Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 00:13:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour à tous nous voilà repartis pour un épisode

A vos commentaires !

je rappelle que :

les spoilers ne sont autorisés que pour les episodes 414 et précedents. Tout spoiler concernant les 415 à 420 doit être posté avec les balises !

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé

Je n'ai pas vu le zod donc pas de photos pour l'instant ni de commentaire perso ^^
Post-it: Commentaires : Episode 414 - Harmony - [Spoilers sur le 414] « 1 2 3 »
34Shaft22499 Mercredi 06/02/08, 17:37:02
kazuya25
Dernier message
Alors je viens tous juste de finir de la regarder il es super!!
Ronon génial, de super scènes de combat, le coup du drone a la fin sa c'était super donc je mettrais a cet épisode 16/20 vraiment super ce qui n'etait pas le cas de SG1 par contre!! Smiley
Commentaires: Episode 304 Sateda - [Spoiler] « 1 2 3 »
40Moebius22662 Lundi 21/08/06, 20:25:51
shaa77u
Dernier message
Bonjour à tous,

J'appartiens à la catégorie des personnes prêtes à se tatouer Stargate sur tout les corps.
Mais j'ai été vraiment déçu par la production lorsque j'ai aperçu deux bouteilles d'Evian dans l'épisode Doppelganger. Je ne suis pas contre ce genre de pub et d'apport d'argent pour la série, au contraire, si ça peut aider Stargate A à rester plus longtemps sur nos écran c'est tant mieux.
Mais là faut pas déconner quand même, ils sont sensé être dans une autre galaxie avec de super technologies, ne me dites pas que les anciens n'ont pas une machine pour traiter l'eau.
Je vois pas l'intéret d'apporter de l'eau française sur atlantis....

Si les bouteilles étaient apparues dans une scène se déroulant sur la Terre j'aurais rien dit mais là c'est trop......
 sg6
J'attends vos réactions;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;----------------))))))))))))))))))

Lisette
EVIAN sur Atlantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! « 1 2 3 »
30Lisette22691 Dimanche 09/12/07, 11:03:37
Zoubi
Dernier message
Bon moi je l'ai vu je l'ai bien aimé là RDA a eu plus que 10 minute dans l'épisode c'est super, sinon très intéréssant !!!
Commentaires: Episode 306 - The Real World - [Spoiler] « 1 2 3 »
40Moebius23006 Vendredi 01/09/06, 16:49:26
Sagittarius
Dernier message
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...
[Spoiler] Allies, épisode 20 « 1 2 3 »
38halo23075 Dimanche 12/03/06, 14:21:06
l'ancuetas
Dernier message
Merci de poster ici vos remarques sur l'épisode après visionnage  Wink

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt sympa, très humain. Alors bien-sûr, ça ne fait pas avancer le schmilblik, au contraire, on est plutôt mal, mais bon...cet épisode m'a permis de passer un bon moment ^^.
Commentaires : Episode 308 - McKay and Mrs. Miller - [risque de spoilers] « 1 2 3 »
41Stea23373 Lundi 19/03/07, 06:19:52
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bon voila... je l'ai vu et..... verdict : vachement cool ! Cheesy


Tout y est... un bon scénario :clap:, des vues magnifiques de la cité :shock:, un bon humour à la O'neill lol, effets spéciaux (un peu ^^), du suspense, un McKay qui se surpasse :priere:, un Woolsey égal à lui-même :oops:.... tout y est pour faire un très bon épisode ! (et l'attente insoutenable avant de le voir n'arrange rien Tongue )



Et vous, qu'en avez-vous pensé ?




Ps : désolé pour tous ces smileys sweat
Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] « 1 2 3 »
42golgi23623 Mardi 05/12/06, 13:23:50
Weed
Dernier message
Post-it: Commentaires : Episode 402 - Lifeline - [Spoilers sur le 402] « 1 2 3 » 33Shaft23719 Mardi 16/10/07, 07:14:55
virago
Dernier message
Je voulais savoir car ca me tracasse, j'ai vu une photo tiré d'un épisode d'atlantis ou on peut voir Cadman embrasser Mckay, mais le probléme c'est que je ne trouve pas l'épisode dont elle est tiré, il me semblait qu'elle etait dans l'épisode Duet/A corps perdu mais j'ai regardée l' épisode et je n'ai rien vu, je vous aurez bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire. Donc su vous savez dite le moi.
Merci Bisous Cadman Cheesy [/img]
D'ou sort cette image ? et autres questions sur images et vidéos... « 1 2 3 »
38Lt Laura Cadman23786 Samedi 03/11/07, 21:27:47
obusco
Dernier message
Comme d'hab c'est dimanche et j'ouvre donc le Topic de commentaires de l'episode diffusé vendredi ^^









Personnellement je trouve que c'est un épisode en droit ligné du 401 et 402 qui montre vraiment un renouveau de SGA ce qui fait plaisir
Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] « 1 2 3 »
37Shaft24006 Samedi 03/11/07, 01:56:15
Alendra
Dernier message
Pas non plus vu ! je ré-éditerai plus tard...
Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] « 1 2 3 4 »
45Pad25799 Lundi 21/08/06, 21:29:59
skaid
Dernier message
Et un nouveau zod savourez le c'est bientot la fin ^^

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 418 et précedents. Tout spoiler concernant les 419 et 420 (et la saison 5) doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil
Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418] « 1 2 3 »
41Shaft26670 Jeudi 28/02/08, 07:17:25
purf
Dernier message
Bonne épisode mais quelques gros défauts comme le biscuit Américain qui traine dans le vaisseau(pour ne pas donner la marque). Sinon on peu facilement lui mettre 13/20.

Comme d'habitude pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode attention risque de spoiler  :exam:

Je le dit dans cette partie même si ça ne sert pas bonne chance et toute l'équipe  :clap:
Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] « 1 2 3 4 »
50Mac K@y27057 Dimanche 21/01/07, 17:56:14
FrenchyEchelon
Dernier message
Voila je commence a penser que les scénaristes vont mettre fin au daedalus mais pourquoi vous allez me dire?



ATTENTION, spoilers :
Parce que dans stargate atlantis saison 3 l'équipe d'atlantis est en train de mettre en place un réseau de portes ,un système qui pourra ouvrir un passage vers la terre sans besoin d'e2pz (d'où pourquoi l'e2pz est vidé dans l'episode 308 et aussi pour l'arrivée des assurans).

Je suppose donc que comme la terre pourra bientôt envoyer des hommes et tout par la porte des etoiles alors le daedalus ne sert a rien...

De plus, pour la production, de mettre des effets speciaux en moins (le daedalus) et ne pas payer les acteurs (caldwell et tout) c'est un point positif sachant que les scenaristes aiment aussi nous mettre dans la situation la plus merdeuse possible a l'arrivée de l'ennemi (daedalus en moins, c'est une option de sauvetage en moins)^^


Voila je pense à ça et vous ??
Le Daedalus?? [spoilers] « 1 2 3 4 »
47LordNamed27733 Lundi 25/09/06, 21:25:55
LordNamed
Dernier message
Salut a tous voila cela fait quelque temps que j'y pense mais je ne l'ai pas encore dit peut-être en avez vous déja parler. Cependant,

Nous savons tous que la plus grande source d'énergie utilisable pour l'instant est un ZPM (E2PZ en français mais j'aime pas cette traduction entre parenthèse). Enfin, bon. Nous savons aussi que ce sont les atlantes qui l'ont crééent, de plus nous savons aussi que les asurans (réplicateurs) peuvent en créer aussi et plusieurs. Alors comment se fait-il que nous (enfin les terriens) ne peuvent pas en créer.
Ils ont qu'à chercher dans la base de données des anciens à (Z comme ZPM bon il ne l'appelait pas comme ça) mais il doit bien y avoir une partie qui dit comment créer une source d'énergie, ils n'y ont pas pensé ou quoi au lieu d'aller titiller les wraiths.
Et puis à mon avis je suis sur qu'ils peuvent en fabriquer depuis la cité alors quand est-ce que les scénaristes vont-ils se décider à explorer cette voix m....
ZPM sur atlantis « 1 2 3 4 »
49spacefilou30108 Vendredi 05/10/07, 12:12:14
Alendra
Dernier message
Sincèrement, je me suis plutot fait chier, j'ai attendu le grand rebondissement, la bonne scène d'action, le vrai suspense et rien, la première moitié est en longueur, d'autant qu'il ne s'y passe rien, la deuxième moitié est un peu mieu mais il manque vraiment un cliffhanger digne de ce nom, enfin voilà, je suis déçu même si ça reste quand même correct
Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers] « 1 2 3 4 »
56purf30386 Mercredi 08/11/06, 13:24:56
lemarseyer
Dernier message

je me suis souvent demandé s'il est possible que les vaisseaux anciens aient d'autres armes à part les drones, je ve dire que les vaisseaux terriens du modéle 304 ont de divers modèles de missiles conventionnels et de missiles nucléaires Mark VIII par analogie aux drones pour les vaisseaux anciens mais ils disposent aussi pour leurs défenses de canons électromagnétiques très efficaces contre les dards et engins de taille moyenne ...
 
Les vaisseaux anciens ne disposent t'ils pas d'armement de défense similaire aux 304, ou il n'ont que les drones, et une fois ils auraient épuisé leurs stocks , les vaisseaux seront juste de simple moyens de transport vulnerables à tte attaque??



Vaisseau ancien! « 1 2 3 »
40sailor77730779 Mercredi 14/11/07, 13:37:20
trybo
Dernier message
Hey hey hey encore un zod !!!!

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 416 et précedents. Tout spoiler concernant les 417 à 420 doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil

__________

Je suis super pris ce week end donc pas de photo mais n'hésitez pas a en poster je les mettrais dans ce post ^^

Edit j'avais bloquer au lieu de mettre en post it Embarrassed
Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] « 1 2 3 4 »
51Shaft31236 Jeudi 14/02/08, 16:52:24
neojej62730
Dernier message
Source : http://stargate-fusion.com/

le lien : http://stargate-fusion.com/actualites/714/la-saison-5-d-atlantis-des-cet-ete-sur-sci-fi-.html

Edit Shaft : Le titre en minuscule, Attention pas de spoilers sans balises merci !
SG-A saison 5peut etre en juillet !!! [SPOILER INTERDIT] « 1 2 3 »
39nemesis8531936 Mercredi 13/08/08, 12:39:50
purf
Dernier message
J'ai trouvé cette épisode génial, fort en rebondissement ... Il y a beaucoup de chose que l'on ignore des Wraiths  Smiley

Kolya, toujours un plaisir de le voir.

EDIT : Je n'ai pas trouvé de post créer donc je me suis permis d'en créer un pour donner mes impressions. S'il ne fallait pas, effacer le vous ne m'offusquerez pas  Smiley
Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] « 1 2 3 4 5 »
61Melia32425 Mercredi 11/10/06, 18:28:56
jifu
Dernier message
Bon ma foi... épisode fort sympatique et fort amusant Cheesy

Et vous vous en avez pensé quoi ?
Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] « 1 2 3 4 5 »
61golgi35651 Mardi 30/01/07, 20:39:21
purf
Dernier message
Pour ma part, je suis très content de la seconde partie de cette saison. Le 11, le 12 m'avaient beaucoup plu mais celui la je le trouve..bon, different..., mais vraiment agréable à regarder. J'ai vraiment apprécier les sequences en tête à tête, l'humour assez "stargate", surtout j'ai vraiment apprécié la sequence avec ronon et keller, c'était mignon lol, le petit rononou et la doc, j'aurais jamais pu imaginer ça. Je dois avouer que pour ma part c'était le must de ce zod....

Nan, vraiment j'ai beaucoup apprécier ce zod. Ca serait vraiment bien que ca continue comme ca !!!!!!




Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413] « 1 2 3 4 5 »
62kazuya2538667 Jeudi 31/01/08, 00:14:11
Domi246
Dernier message
Comme le veut la tradition dans ce site, je prends l'initiative et j'ouvre ce sujet pour savoir vos impression sur ce 8éme zode de Stargate Atlantis: The Seer Smiley

Alors? Comment avez trouvé cet épisode?

















Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] « 1 2 3 4 5 »
65sailor77739114 Lundi 03/12/07, 01:39:35
Alendra
Dernier message
Dernier épisode !!! Savourez le wink

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les épisodes de la saison 4. Tout spoiler concernant la saison 5 doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil
_________________________

Je n'ai pas eu le temps de voir le zod donc pas de galleries photos je laisse Abydos s'en charger ^^
Post-it: Commentaires : Episode 420 - The Last Man - [Spoilers sur le 420] « 1 2 3 4 »
59Shaft39255 Lundi 17/03/08, 18:42:40
DarKnuT
Dernier message
quel est le perso que vous aimer le moins dans atlantis??
aller faut repondre!!!et argumenter pour quond puisse savoirr pourquoi vous aimer pas le perso en question
Le personnage que vous n'aimez pas dans Atlantis « 1 2 ... 5 6 »
79pavel9439795 Samedi 09/09/06, 21:30:14
flo
Dernier message
C'est le Début tant attendu de la saison 4 de SGA desormais orpheline de SG1 et c'est une départ en fanfare que nous propose Sci Fi

Beaucoup d'entre nous ont eu la chance de la voir en Preair et je dois dire que cela permet de voir que le scénario est beton !!!
Un début prometteur esperont que la suite en soit digne mais d'apres les spoiler pour la suite il ne devrait pas y avoir d'episode creux !

A ce propos Sci Fi devrait prendre bientot sa décison pour la commande d'une 5 ° saion donc si vous avez des infos envoyez !!!





A vous de rajouter de photos je sais que malikay en a plein Cheesy

Ps : mon premier topic de Commentaires j'espere qu'il n'est pas trop nul ^^
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] « 1 2 3 4 »
50Shaft40157 Lundi 03/11/08, 01:11:02
Domi246
Dernier message
Atlantis a été construite dans notre galaxie sur Terre en premier lieu et se sont envolés dans la galaxie de pégase pour y reconstruire leur peuple après le Fléau.

Donc les anciens ont evolué technologiquement sur Terre et non pas sur pégase...??

qu'en pensez vous et réfléchissez bien quand on y pense....
Atlantis « 1 2 ... 5 6 »
77HICHAM7541294 Vendredi 18/08/06, 15:49:24
InfoNewsManBizut
Dernier message
je suis vraiment ravi de cette saison 4 pour le momen  Cheesy et jespere que je ne serai pa decu plus tard, car je doi dire que cette episode et de loin le mieux qu'ils ont fait depui la sainson 2 ;(ayant été decu par la saison3; surtout lepisode de fin.  Sad) ;mais il aurait mérité de cloiturer la saison plutot que de faire la transition de la "pause de noel"...
Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd « 1 2 3 4 5 »
70akernar43216 Lundi 14/01/08, 21:37:15
niafrons
Dernier message
Je ne sais plus à quoi m'en tenir pour la diffusion du prochain SGA... Il était annoncé pour le 23 octobre, que ce soit là : http://www.moviecentral.ca/cgi-bin/schedule2/2006/scheduleALL.cgi ou là : http://www.gatevision.net/ sur la page du Canada...

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, les deux sites annoncent le 20 novembre à 22 heures (locales). Sad Et encore, si le numéro 50 est bien le 311, sinon ce serait le 27. Sad

Si quelqu'un a de plus amples informations, elles sont bienvenues. Sinon, désolée de cette mauvaise nouvelle. Sad
Diffusion du prochain SGA : 311 the return 2... le 20 novembre ! (pas le 23 octobre...) « 1 2 ... 5 6 »
85linwelin45217 Mardi 21/11/06, 22:19:32
lemarseyer
Dernier message
tout ce qui était attendu se réalise.... on comprend vraiment le pourquoi du changement d'ordre dans la diffusion.....

un début d'épisode plutôt décoiffant.... dans le jamais vu sur Atlantis : un homme qui brule suite à une explosion... un beau souffle de feu dans la citée....

un générique tout ce qu'il y a de plus ordinaire....

après le générique on part sur un flashback.... la chronologie de l'épisode est assez chaotique.... pendant ces nombreux flashbacks on enchaine les pubs pour évian, on a droit à un joli remake des feux de l'amour, une discussion ronon-sheppard d'homme à homme, un beckett abandonné par tous.... bref un truc d'un ennui plutôt mortel....

mais, à partir de la 30ème minute tout s'accélère et la fin rattrape définitivement splendidement et fait quasiment oublier ce milieu creux et sans intérêt aucun !!!

Pour moi c'est un excellent épisode.... pas de Wraiths, mais une foule d'évènements qui dépassent de loin le niveau des autres épisodes de la série... enfin bon... bien sîr j'ai pas encore vraiment eu le temps de prendre du recul sur tout ça....
Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
88golgi47978 Jeudi 01/03/07, 14:28:13
tealcounet
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.146 secondes avec 16 requêtes.