Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 09:44:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Atlantis  (Lu 40914 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 13/08/06, 21:59:25 »

je t'en pries weed... fais  donc  Tongue  :clope:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Dimanche 13/08/06, 22:01:42 »

Citation de: "purfeeling"
je t'en pries weed... fais  donc  Tongue  :clope:


Peut être demain si l'envie me prend et si il y a personne mais pas ce soir   :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #17 le: Dimanche 13/08/06, 23:00:15 »

Bon je suis partant pour un résumé à la Daniel!

donc " Les anciens qui été autrefois appelé les altérans sont issue d'une lointaine galaxie pour planête d'origine 'Celestis'. Après une évolution technologique et purement scientifique d'un coté et d'une évolution purement religieuse, les anciens ont fui leur planête pour ne pas se battre avec leur 'frêre' les Ori. Cependant les Anciens n'ont toujours pas appelé la cité 'Atlantis' puisque les anciens ont pas mal vagabondé de mondes en mondes...Il est probable qu'ils soient venus avec leur cité!
Arrivé sur Terre et sur praklarouch Tahounas dans notre galaxie, ils décidèrent d'y donné la vie avec l'arme de dakara...Après de longues années d'évolution (créations d'une alliance, mise en place d'un réseau porte des étoiles) Après le fléau qui frappé la voie Lactée certains se sont éteints et d'autres ont pratiqué l'ascension, le reste des anciens sont partis pour la galaxie de Pégase. Sur Pégase ils ont donnée la vie et mis en place du réseau porte des étoiles étant donner qu'ils sont de grands explorateurs comme nous! Ils sont tombés sur un Fléau 'les Wraiths' qu'ils ont eux même créer sans le vouloir...Après des années de guerre et d'assiègement! certains se sont éteints, d'autres ont suivi le chemin de l'ascension et les autres comme Merdin et Morgane la fée sont repartis sur Terre...Sur Terre certains se sont éteints et d'autres ont suivi le chemin de l'ascension"

Voilà
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #18 le: Lundi 14/08/06, 00:22:34 »

C'es tma foi un bien joli résumé Smiley

Juste un truc, qu'est-ce que tu entends par:
Citation
Ils sont tombés sur un Fléau 'les Wraiths' qu'ils ont eux même créer sans le vouloir...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 14/08/06, 01:12:34 »

là y'a un petit désaccord sur le moment de l'utilisation de l'arme de dakara...


ont ils "semé" la vie en arrivant dans la voie lactée puis sont allés vers pégase...?

ou bien ont ils été dans la voie lactée, ont vu apparaitre un fléau, ils sont alors partis dans pégase, sont revenus et ont utilisé l'arme pour repeupler... ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #20 le: Lundi 14/08/06, 01:19:36 »

Ils ont vécu dans la voie lactée, un fléau est apparu, ils ont créer la machine à remonté le temps et celle de dakara et sont parti pour Pegase...probalement programé pour donné la vie après la fin du Fléau mais cela reste que des suppositions
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 14/08/06, 01:23:27 »

je sais pas je pense qu'ils ont fuit le fléau vers atlantis et qu'en revenant, ils ont recréé la vie sur dakara
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #22 le: Lundi 14/08/06, 01:27:46 »

Morgan dans pegasus a dit :

"Lorsque nous avons abandonné Atlantis
pour la première fois, il a quelques millénaires,
la Terre était si austère, son peuple...
si primitif en comparaison, qu'il n'y
avait aucun espoir de vivre avec lui en tant
qu'Atlantes ou de reconstruire nos sociétés...
à la place, nous nous sommes
dispersés vers plusieurs endroits.
Certains d'entre-nous ont implanté des embryons de
civilisations parmi les premières tribus d'hommes..."

La vie existait donc déja sur terre après leur "fuite" de pégase, on peut donc en conclure qu'ils ont utilisé l'arme de dakara avant de partir pour pégase.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #23 le: Lundi 14/08/06, 02:12:35 »

:shock: Trop d'incoherence dans ta déscription Hicham comme pour commencé Celestis (la cité des Dieux) creer pour y habrité les Oris et surment le dispositif permetant de prelevé l'énergie des fideles.

Ensuite tu te contredis souvent sur Atlantis (une fois elle est creer sur Terre,apres dans leur galaxie  :? )
Les Oris s'il connaisait l'existance d'Atlantis s'empreserais de la détruire étant un vaisseau surpuissant

et encore plein d'autres incoherence dans ta description que je ferais demain (aujourd'hui) plus tard vu l'heure qu'il est  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #24 le: Lundi 14/08/06, 19:40:54 »

Peut être que je me contredis mais je cherche la logique avant tout! je n'écri pas toujours ce que je pense au moment ou j'écri Cheesy

Et puis comme beaucoup ici j'aimerai retracer l'histoire des anciens....et de connaitre les réponses à nos questions qui nous taraudent nuit et jour Cheesy

Pour Celestis je n'ai jamais dit le contraire mais Celestis est aussi la planête d'origine ou les altéran vivaient! ça j'en suis formelle et je l'ai entendu dans Stargate....

Mais je t'en prie si tu veux tout reprendre..Je t'écouterai avec joie cher ami!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #25 le: Lundi 14/08/06, 19:43:28 »

Citation
Pour Celestis je n'ai jamais dit le contraire mais Celestis est aussi la planête d'origine ou les altéran vivaient! ça j'en suis formelle et je l'ai entendu dans Stargate....


Excuse moi mais tu as entendu ça où ?  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #26 le: Lundi 14/08/06, 19:47:03 »

Alors là je sais plus! Dans la saison neuf ou dix je sais plus! je ne suis pas du genre à dire des conneries abusives :oops: OK!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #27 le: Lundi 14/08/06, 19:50:07 »

Citation de: "HICHAM75"
Alors là je sais plus! Dans la saison neuf ou dix je sais plus! je ne suis pas du genre à dire des conneries abusives :oops: OK!


Je veux bien mais t'en que tu ne me dira pas dans quel zod vient cette info je suis sceptique  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #28 le: Lundi 14/08/06, 21:01:03 »

Apparemment hicham dit vrai, l'info vient de wikipedia donc pas formelle mais bon:

"Celestis est la planète (imaginée) d'origine des Anciens/Alterans. Cette planète abrite aujourd'hui les Ori, d'anciens Alterans, ayant préféré la voie de la religion plutôt que celle des sciences.

C'est sur Celestis que se trouve la cité des Ori, habitée par le Doci et quelques Priors."
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #29 le: Lundi 14/08/06, 22:26:31 »

Pour ceux que ca intéresse j'ai traduit la description des alterans contenus dans l'omnipedia du site "gateworld":


ALTERANS

Une race d'êtres qui provient d'une galaxie éloignée
et qui a par la suite voyagé vers la galaxie de la voie lactée,
où ils sont connus sous le nom d'anciens.
Ils sont assez évolués pour vivre sur un plan plus élevé d'existence,
et en sont venus à croire qu'ils ne devraient pas interférer avec la vie des êtres mortels.

Les Alterans qui sont partis ont laissé derrière eux (dans leur galaxie), d'autres êtres qui ont également appris à s'élever et sont devenus les Ori.
Les Ori ont adopté une philosophie entièrement différente, croyant qu'ils devraient être adoré.
Ils ont considéré les Alterans comme le mal: en tant que ceux qui ont abandonné la voie de l'illumination et qui ont maintenu secrète l'existence de la vie humaine dans la galaxie de la voie lactée.

Il n'est pas sur que les deux groupes étaient initialement de la même espèce: les Alterans.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.