Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:20:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question:      Comment avez-vous trouvé cet épisode  (Votes clôturés: Dimanche 07/10/07, 13:13:17)
Excellent - 29 (55.8%)
Bien - 15 (28.8%)
Moyen - 5 (9.6%)
Pas Terrible - 2 (3.8%)
Nul - 1 (1.9%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]  (Lu 39494 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 04/10/07, 15:34:37 »

raconter l'histoire du zode est parfaitement autorisé dans ce topic, comment commenter sans dévoiler ?
il est d'ailleur écrit risque de spoiler concernant l'épisode

sinon tu as dit de manière plus méchante le fond de ma pensée concernant ce joli bouche trou où ne subsistent que de jolis effets spéciaux et la confirmation de l'inutilité de Teyla

après teyla la guerrière et teyla la medium, voici teyla la standardiste, heureusement qu'elle est jolie  Evil
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #31 le: Jeudi 04/10/07, 15:45:24 »


............
Après... Que se passe-t-il? une ceinture d'astéroide ! Oh my god !
Comment va-t-on faire ? (alors là, un truc que j’ai pas trop compris, ils ne peuvent pas diriger Atlantis ?? Arreter, monter de qq  parsecs (façon de parler) et passer au dessus des météores?, bon c'est vrai ça aurait pompé de l'énergie, mais bon)
Enfin bref… Donc l'idée c'est, sortons avec les jumpers et explosons ces blocs de roches ! .........


juste une remarque à propos de cette partie, apparement tu as manqué la replique entre Sheppard et Mckay:

Sheppard: Are the sub-lights still off-line?
Mckay: Yup.

voilà Smiley
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #32 le: Jeudi 04/10/07, 16:39:30 »

@ sailor777 : OK ! En même tps en English j'suis pas super doué.

Sinon, j'ai mis en spoiler ma critique/résumé du zode !
Comme ça y'a pu de risque.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 04/10/07, 17:12:17 »

Sinon, j'ai mis en spoiler ma critique/résumé du zode !
Comme ça y'a pu de risque.

si on interdisait les spoilers sur l'épisode commenté, le topic se limiterait à des "c'est bien" "c'est nul" beurk" "cool"
faut pas cacher ton commentaire, le risque de spoilers concernant ce zode est dans le titre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #34 le: Jeudi 04/10/07, 17:32:34 »

Ouais purf, j'ai même envie de changer ça en "Spoilers sur le 401". Je trouve ça aussi ridicule de mettre en spoiler ce qui le concerne. wink

Par contre, si on parle ici des épisodes suivants, ça reste à masquer avec la balise...
Journalisée



BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #35 le: Jeudi 04/10/07, 18:08:18 »

Sinon, j'ai mis en spoiler ma critique/résumé du zode !
Comme ça y'a pu de risque.

si on interdisait les spoilers sur l'épisode commenté, le topic se limiterait à des "c'est bien" "c'est nul" beurk" "cool"
faut pas cacher ton commentaire, le risque de spoilers concernant ce zode est dans le titre

C'est vrai !

Mais il est aussi vrai que mon point de vue sur l'épisode le reprend presque point par point donc bon.
Je vais laisser comme ça (avec la balise) et puis voilà.

Mais c'est sur que moi j'lis pas les commentaires d'un zode tant que je ne l'ai pas vu (aussi bien pour StarGate que pour une autre série).
Car il est clair que les spoilers sont inévitables !
Donc ceux qui viennent par là doivent le savoir. Ils ont donc soit déjà vu l'épisode soit se contrefiche d'être spoiler.
Ceux qui viennent lire des commentaires sur un épisode qu'ils n'ont pas vu en espérant ne pas être spoiler sont un peu naïf, c'est sur.
Journalisée
Requin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #36 le: Dimanche 07/10/07, 16:04:31 »

Episode assez simpa dans l ensemble, mais par trop prévisible sur le non redemarrage de l hyper -pro de la cité.

les astéroide en plus^^ et les  "restes" d asteroieds au moment de la sortie dans l'espace, annoncait bien entendu un "accident" a l un des deux "réparateurs" .

Par contre, cheppard, homme à tout faire?  a croire que tous les autres sont dans des vaisseaux spaciaux, et ne savent limite pas s'equiper d'une combinaison spatiale.

quelques details quand meme un peu gros pour ce niveau de technologie.


pour moi, le scenar, est un peu mou et reste quand meme enfantin,car on peut le decouvrir des le début.

Esperons que la prod ameliore tout ça au fur et a mesure, car pour le moment, je trouve pas ca tres allechant.

vala, c'etait ma pensée du jour sur ce zode ^^
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 07/10/07, 20:18:11 »

Excelent zod pour moi , sa relance bien la serie pour une nouvelle saison Cheesy

Excelent l'attaque des Jumper face aux asteroides cette ligne de jumper attaquant etais superbe  ^^

Et quand sheppard pousse Radeck pour franchir la cité l'image est trop bien faite jolie sa , par contre avec la combinaison perforait, radek ne devais pas avoir une fuite importante d'air et de presurisation avec le vide spatial ?

Et la réactivation des nanites sur Weir, la vache elles sont rapides pour guerrir loool

Sympa d'avoir vu Carter dans le zod , et surtout qu'elle soit au générique ce qui n'est pas le cas pour Weir il me semble

Bref vivement la suite Cheesy

Note : 16/20
Tres bon démarrage
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 07/10/07, 20:36:28 »

shep dit qu'il a modifié la pression ou je sais pas trop quoi au niveau de la combinaison mais là je suis pas vraiment ok, si y'a un trou, y'a un trou, vu la différence de pression, son sang devrait partir beaucoup beaucoup plus vite... non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Chris51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #39 le: Dimanche 07/10/07, 21:19:05 »

Bon zod mais sans plus. Ca fait du bien de revoir Mckay par contre  Grin

Pour la pression je sais pas trop, soit le sang coule beaucoup plus vite soit justement ca bloque le sang dans la combi. Je sais pas, il y a des physiciens ici?  Tongue
 Moi ce qui m'a un peu dérangé c'est qu'ils entendent les "mini-astéroides" frapper les différentes parties du vaisseau alors que dans l'espace le son ne se propage pas  Roll Eyes
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Lundi 08/10/07, 17:47:53 »

l'onde de choc peut se propager le long de la cité, etune fois le bouclier pénétré, le son peut se propager  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Chris51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #41 le: Lundi 08/10/07, 17:55:18 »

l'onde de choc peut se propager le long de la cité, etune fois le bouclier pénétré, le son peut se propager  Wink

Ouais mais Sheppard et Zelenka sont en combi à l'extérieur du vaisseau (et donc aussi à l'extérieur du bouclier). Tongue
Journalisée
elken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #42 le: Lundi 08/10/07, 20:26:00 »

il ne devrait pas y avoir de son effectivement et en ce qui concerne le sang qui coule, vu la température du vide spatial.. il devrait gelé instantanément. apres.. je ne suis jamais allé dans l'espace.. donc peux pas vraiment etre sur..  ^^
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #43 le: Lundi 08/10/07, 20:36:14 »

En effet , mais bon , les armes non plus ne devrait pas faire de bruit , une bataille sans bruit spa marrent .

Le sang devrait en effet , geler et radek devrait mourrir gélé .
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Lundi 08/10/07, 21:40:42 »

moi je voyais plutot ça genre avec l'énorme différence de pression, il se vide de son sang très rapidement, bien avant de geler ou suffoquer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.