Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 20:00:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 11/01/07, 15:06:20)
Sublime - 6 (6.6%)
Excellent - 12 (13.2%)
Très bon - 22 (24.2%)
Bien - 25 (27.5%)
Pas mal - 9 (9.9%)
Sans plus - 13 (14.3%)
Nul - 4 (4.4%)
Total des votants: 90

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers]  (Lu 26842 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #30 le: Lundi 15/01/07, 03:03:41 »

hum ^^

Pour répondre simplement, tout le monde a dû remarquer que, dans les épisodes précédents, tout du moins, ce que j'appelle "la fine équipe" se rapproche... pour ne citer que quelques exemples :
Donc on ne pouvait pas continuer à les faire se vouvoyer comme des blaireaux du type "Salut mon pote ! Comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi ?" avouez que ça fait un peu louche ! Alors on a décidé de les faire se tutoyer... seulement j'avoue que dans ce type d'épisode où ils ne sont pas spécialement proches ça peut paraitre bizarre... mais maintenant qu'on a commencé on peut pas alterner un épisode vouvoiement / un épisode tutoiement....

wink
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Lundi 15/01/07, 07:40:01 »

Ouais c'est vrai Smiley
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #32 le: Lundi 15/01/07, 08:40:17 »

Il faudra juste un petit temps d'daptation , on a pris l'abitude de voir des "vous" et maintenant c'est "tu" et bien c'est aussi bien.lol
Journalisée


---

---
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #33 le: Lundi 15/01/07, 12:28:12 »

Golgi je suis 300% d'accord avec toi sur le faite qu'ils se tutoient. pour les raisons que tu as donné.  Wink
Journalisée


fpaski
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #34 le: Lundi 15/01/07, 13:26:58 »

Citation
mais quelques gros défauts comme le biscuit Américain qui traine dans le vaisseau


il est où ? ? ?  :shock:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Lundi 15/01/07, 16:52:53 »

en faisant le tour du forum, tu serais tombé sur cette image :

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #36 le: Lundi 15/01/07, 18:16:04 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "Charli74"
Bizard que la lune ce soit écrasé sans faire le moindre déga!!!


La lune ne s'est pas ecrasé wink Elle s'est desintegré dans l'atmosphere, enfin je crois wink



Ouai j'y croi pas tro c'est une lune quand méme!!! Dans ce cas la dans armagedon avec Bruce Willis c'était faut alors?
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #37 le: Lundi 15/01/07, 18:29:05 »

Citation de: "Charli74"
Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "Charli74"
Bizard que la lune ce soit écrasé sans faire le moindre déga!!!


La lune ne s'est pas ecrasé wink Elle s'est desintegré dans l'atmosphere, enfin je crois wink



Ouai j'y croi pas tro c'est une lune quand méme!!! Dans ce cas la dans armagedon avec Bruce Willis c'était faut alors?


Oui mais comme la Lune avait été creuser pour y acceuillir la station sa la peut être fragiliser et elle a pu se desintegrer dans l'atmosphere :exam:
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #38 le: Lundi 15/01/07, 18:38:13 »

regardez la taille, cette lune est minuscule, même grotesque, c'est plutot un astéroïde en orbite, donc un satellite naturelle qu'on appelle souvent lune  :exam:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #39 le: Lundi 15/01/07, 21:03:19 »

Et puis toute facon la planète était déserte non... ?
Journalisée

   
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #40 le: Lundi 15/01/07, 21:13:37 »

C clair sa a gener personne  Wink
Journalisée



darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #41 le: Lundi 15/01/07, 22:10:24 »

episode sans plus pour moi mais qui est bien relever grace a l humour de rodney comme il a été dit plus^haut dommage que nous ne voyons pas le peuple ainsi que la technologie de cette machine qui pourrait être un atout dans la guerre avec les waiths.
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #42 le: Lundi 15/01/07, 23:29:04 »

L'équipe a donc bien faim lol Jvoulait être sûr de ne pas être le seul à avoir vu le gateau  :clap:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #43 le: Jeudi 18/01/07, 23:11:01 »

Citation de: "slytom"
C clair sa a gener personne  Wink


Ben si John quand il s'est écrasé!! Il aurais du ce trouvé dans un déluge de feu!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #44 le: Vendredi 19/01/07, 11:29:13 »

Citation de: "golgi"
hum ^^

Pour répondre simplement, tout le monde a dû remarquer que, dans les épisodes précédents, tout du moins, ce que j'appelle "la fine équipe" se rapproche... pour ne citer que quelques exemples :
Donc on ne pouvait pas continuer à les faire se vouvoyer comme des blaireaux du type "Salut mon pote ! Comment allez-vous ? Avez-vous bien dormi ?" avouez que ça fait un peu louche ! Alors on a décidé de les faire se tutoyer... seulement j'avoue que dans ce type d'épisode où ils ne sont pas spécialement proches ça peut paraitre bizarre... mais maintenant qu'on a commencé on peut pas alterner un épisode vouvoiement / un épisode tutoiement....

wink


Je ferais juste remarquer un détail : McKay n'appelle toujours pas Sheppard par son prénom !
C'est toujours "Sheppard", parfois même "Colonel", mais jamais "John"... alors que Sheppard appelle McKay "Rodney" assez souvent... Bizarre

Est-ce qu'un jour Roro appellera enfin Sheppy "Mon Johnny d'amour" ? Heu... là, j'mégare ! ^^
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.