Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 05:53:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question:      Comment avez-vous trouvé cet épisode  (Votes clôturés: Dimanche 07/10/07, 13:13:17)
Excellent - 29 (55.8%)
Bien - 15 (28.8%)
Moyen - 5 (9.6%)
Pas Terrible - 2 (3.8%)
Nul - 1 (1.9%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401]  (Lu 39757 fois)
Hammond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #15 le: Lundi 01/10/07, 10:23:04 »

je dois avouer un super episode mais j'attend la suite impatiament  angel not
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 01/10/07, 13:10:53 »



PS 2: je comprend pas un truc si Carter fini sur Atlantis alors a qu'elle moment ce passe Ark of Truth et Continuum petite remarque ou incoherence a relever

Les deux téléfilms de Sg1 se passent avant la saison 4 donc avant First Strike aussi Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Lundi 01/10/07, 13:22:22 »

Les deux téléfilms de Sg1 se passent avant la saison 4 donc avant First Strike aussi Smiley

prod = boulets  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #18 le: Lundi 01/10/07, 15:45:14 »



PS 2: je comprend pas un truc si Carter fini sur Atlantis alors a qu'elle moment ce passe Ark of Truth et Continuum petite remarque ou incoherence a relever

Les deux téléfilms de Sg1 se passent avant la saison 4 donc avant First Strike aussi Smiley

ce que des fois et jpense que je suis pas le seul ai du mal a faire un rapprochement meme si il n'y en a pas entre SG1 et SGA
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #19 le: Lundi 01/10/07, 22:43:32 »

Très bon épisode !

Mais pas à la hauteur de ce que j'attendais. Il y avait de l'action, du suspense, mais le "pete dans tous les sens" habituel..
Peut etre est ce tant mieux, qu'ainsi l'épisode est plus interessant malgré les scénes bouches trous avec Weir !

J'attends avec impatience le dénouement de l'histoire. J'espere que cette saison 4 sera à la hauteur des rumeurs...

PS : Et bien sur merci à la team pour les sous titres, et bon courage pour cette nouvelle saison de sg atlantis.
On compte sur vous pour faire du aussi bon boulot que les précédentes saisons !!!!
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 02/10/07, 11:41:28 »

Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Mardi 02/10/07, 18:09:19 »

merci pour le spoiler, ça me manquait  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 02/10/07, 21:37:10 »

je dis que
et d'un autre coté c'est marqué en haut [risques de spoilers] alors bon .... Grin
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 03/10/07, 14:53:02 »

Les spoilers sont autorisés dans la mesure de l'épisode discuté, pas des suivants
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #24 le: Mercredi 03/10/07, 14:53:56 »

Les spoilers sont autorisés dans la mesure de l'épisode discuté, pas des suivants

Tout à fait ok avec Purf, j'édite. wink

Ce n'est pas parce qu'on a vu le 401 qu'on a envie d'être spoilé sur le suivant...
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 03/10/07, 16:00:41 »

Pas de probleme je ferais attention la prochaine fois  Embarrassed
Journalisée



Xqua
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #26 le: Mercredi 03/10/07, 18:55:31 »

un bon episode avec des scene simpa comme l'escadrille de jumper, et qui promet de bonne chose pour la suite avec une weir hybride un carter dans le generique. mai qui pourtnat n'est pas a la hauteur de ce qu'on atendai tous a la fin de la S3 ... alors je trouve Bien mais po exelent non plus ^^
Journalisée
BelXander
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #27 le: Jeudi 04/10/07, 13:44:06 »

Episode... A chier ! (et oui, je l'ai regardé en VOstVO ! car les sst FR n'ont pas l'air de vouloir sortir avant un bout de tps alors...)

Dslé d'être vulgaire. Mais c'est mon avis ! (sur l'épisode hein, pas pour les sst)
Et je vais argumenter !
Je ne vais pas me contenter de constater.

Alors pourquoi donc... ?

Déjà, alors que la fin de la saison 3 était tonitruante, on s'attendait à une suite dans la même veine. Mais là... Rien de tout ça. C'est plutôt mou du genou.

Je spoile à partir d'ici pour ceux qui auraient pas vu le zode.

PS : De toute façon, depuis que les Goa’Uld et la mythologie Egyptienne ont diparus (enfin, n’ont plus été les éléments principaux), la série a bcp perdu (pour SG-1 donc)!
Et SGA, avec les Wraiths… ne m’a jamais réellement convaincu, elle continue dans cette voix malheureusement (surtout qu’on les voit pu trop nos chers amis aspirateur de vie)
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #28 le: Jeudi 04/10/07, 14:00:11 »

lol bon ben merci pour le résumé, si tu permets jvais regarder quand même lol en Sous-titre V.O dans ce cas si c'est si nul que ça.
Je relaisserai un ptit message voir si j'ai pensé pareil que toi ou pas.
Journalisée

trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #29 le: Jeudi 04/10/07, 14:07:45 »

wwwwwwwwwwooooooooooooooooooooowwwwwwwwww

Alors ça c'est du clashage

Mais bon dans un premier temps tu aurait put spoiler maki pour ceux qui ont pas vu l'épisode (Il y en a)

Dans un deuxieme tu n'as pas tord il semblerais que la production manque un tous petit peu d'imagination ou de perte de fil selon les episodes ( de SG-1 et SGA)
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.