Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 00:03:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 11/01/07, 15:06:20)
Sublime - 6 (6.6%)
Excellent - 12 (13.2%)
Très bon - 22 (24.2%)
Bien - 25 (27.5%)
Pas mal - 9 (9.9%)
Sans plus - 13 (14.3%)
Nul - 4 (4.4%)
Total des votants: 90

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers]  (Lu 26844 fois)
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« le: Jeudi 11/01/07, 15:06:20 »

Bonne épisode mais quelques gros défauts comme le biscuit Américain qui traine dans le vaisseau(pour ne pas donner la marque). Sinon on peu facilement lui mettre 13/20.

Comme d'habitude pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode attention risque de spoiler  :exam:

Je le dit dans cette partie même si ça ne sert pas bonne chance et toute l'équipe  :clap:
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 11/01/07, 21:31:49 »

j'ai mis bien mais je le trouve un peu décevant mais c est tout simplement car j'avais vu "the quest part 2"  de sg-1 avant  wacko  wacko  d'ou pas aussi attirant et palpitant
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 13/01/07, 00:08:57 »

épisode plutot sympatique et original, on croirait un vieu sg1, comme on les faisait dans le temps  ^^


mon regret est cette histiore de personnes chargées, ça rapelle le sg1 avec un vaisseau crashé où se trouvent plein de survivants en stase
mais là c'est plus abouti avec la lune qui se crash, la manipulation de la technologie wraith.

un épisode bien poussé scénaristiquement, du spectacle, un peu d'humour, on n'a pas à se plaindre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #3 le: Samedi 13/01/07, 02:31:57 »

J'ai trouvé l'épisode sympa sauf 2 trucs pas très réalistes :





Enfin bon c'était quand même agréable à regarder Smiley
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
dynazorg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: Samedi 13/01/07, 10:14:08 »

bah l'épisode est pas mal je dirais comme d'hab, mais bon sang ca fait un moment qu'on a perdu le fil de l'histoire avec les wraith je trouve.. et les episodes avec les replicateurs meme si dans la forme ils etaient bons, je trouve que ca fait un peu redite.. en plus c'etait  pas logique: il etaient comme deux gouttes d'eau le memes replicateur que  dans notre galaxie je trouve un peu facile d'avoir fait ca.. enfin je suis HS

comme a dit un collegue plus haut le sg-1 the quest part 2 est tellement bon que ce 317 est peut etre moins apprécié!
Journalisée
Tital
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #5 le: Samedi 13/01/07, 12:31:12 »

Citation de: "niafrons"
j'ai mis bien mais je le trouve un peu décevant mais c est tout simplement car j'avais vu "the quest part 2"  de sg-1 avant  wacko  wacko  d'ou pas aussi attirant et palpitant


C'est à dire qu'il faut les regarder dans quel ordre normalement? Vu que les deux séries n'avancent pas au même rythme je suis un peu paumé.
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 14/01/07, 10:09:52 »

Très bon épisode, un des meilleurs de cette saison, parce qu'il se passe QUELQUE CHOSE !
Et ca c'est bien :clap:

La fin est un peu tirée par les cheveux et ya des incohérences mais bon...
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 14/01/07, 11:35:24 »

-Bon episode mais comme d'autre j'ai regarde celuide SG-1 avant celui et l'ambiance n'était pas la même, mais je l'ai quand même apprecié et c'est vrai que laissé un gars que on ne connais pas se baladé en courant dans toute la station ces un peu juste niveau securité, et ronon qui se remet en place l'epaule raaaaa  sa a du faire mal  :twisted: ......


NOTE 15/20

Et de même que j'ai marque pour SG-1 il n'y a plus le slogan en fin d'episode :

"Rapiditée ,Efficacitée Projet-SG"
Journalisée



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #8 le: Dimanche 14/01/07, 12:23:33 »

j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais ce qui me saoul a chaque fois c'est qu'a la fin on oublie de faire voir les personnes rematerialisées et l'appareil utilisé pourrai etre tres utile.  :x
Journalisée


sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 14/01/07, 12:46:48 »

J'ai voté "bien". Le scénario n'a rien de bien cherché mais c'est bien fait et intéressant àregarder, donc... on s'ennuie pas mais on est pas surprit.
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
WellcooK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #10 le: Dimanche 14/01/07, 16:52:43 »

Il faut aussi expliquer aux scénaristes que lors d'un dépressurisation, bah l'air sort de la pièce, et ne rentre pas comme c'est montré dans l'épisode...
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Dimanche 14/01/07, 16:57:53 »

mais il sort l'air dans cet épisode
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 14/01/07, 18:13:44 »

L'air sort mais lors de la represuritation l'air revient grace aux machine du vaisseau



Hors sujet : question a laura c'est qui deja ce " grant jansky " de ta signature??
Journalisée



Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #13 le: Dimanche 14/01/07, 18:15:20 »

Citation de: "slytom"
Hors sujet : question a laura c'est qui deja ce " grant jansky " de ta signature??


c'est un personnage de la série Traders, interprété par David Hewlett
et dans un fic' de Rieval, "Family Trouble", un cross-over entre SG-A et Traders, Grant Jansky se trouve être le frère jumeau de Rodney McKay, et dans la suite, "Family's trip", Rodney et Grant vont tous 2 se retrouver sur Atlantis
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 14/01/07, 18:18:26 »

Citation de: "Navis McKay"
Citation de: "slytom"
Hors sujet : question a laura c'est qui deja ce " grant jansky " de ta signature??


c'est un personnage de la série Traders, interprété par David Hewlett
et dans un fic' de Rieval, un cross-over entre SG-A et Traders, Grant Jansky se retrouve être le frère jumeau de Rodney McKay



OK merci de l'info  :clap:
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.