Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:46:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Une news de gateship:
Citation
Torri Higginson alias Dr Elizabeth Weir ne fera pas partie de la saison 4 de Stargate Atlantis en temps que membre du casting principal. C'est ce qu'on confirmés les producteurs de la série tout récemment. Son personnage pourra toutefois faire des apparitions en temps que personnage récurrent.

On se souvient que lors de son départ, le personnage de Rainbow Sun Francks avait aussi été annoncé comme personnage récurrent de la série. Or il n'est apparue que dans 4 épisodes depuis. Au contraire Zelenka ou Lorne qui ont aussi le statut de personnage récurent font de fréquentes apparitions dans la série.

Impossible de dire précisément aujourd'hui ce qu'il va advenir du personnage de Weir qui pourrait très bien continuer à diriger la base sans apparaitre dans tous les épisodes ou disparaitre rapidement de la série.

Les circonstances de la remise en question d'un personnage aussi important que celui de Torri n'ont pas encore été évoquées. Mystère!!

Dans le même temps on apprend que le personnage d'Amanda Tapping (Samantha Carter) sera présent dans 14 épisodes de SGA. Les producteurs espèrent ainsi attirer les fans de SG-1 vers son Spin-Off.
Vous en pensez quoi?
Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] « 1 2 ... 6 7 »
93LordNamed52626 Jeudi 26/04/07, 11:50:09
Moebius
Dernier message
Je vois depuis un certain moment une animosité grandissante vis-à-vis de notre "amie" Teyla, et c'est pour cela que je vous invite à décrire les souffrances horribles que vous voulez lui voir connaître dans la suite de la saison 3 d'atlantis dans le pire des cas, ou encore vous pouvez parlez de la manière dont vous voulez qu'elle disparaisse (ça c'est le meilleur des cas...).

Moi je la verrai bien disparaître de cette façon: 4 coups de lance serpent dans les jambes, 2 à 3 balles de p-90 dans les épaules,1 coup d'extincteur derrière la nuque, 1 coup de zat,un vidage énergétique par un wraith puis finalement on la balance dans trou noir...
Quelle fin donner à Teyla? « 1 2 ... 6 7 »
103InfoNewsManBizut53824 Dimanche 20/08/06, 19:53:56
pavel94
Dernier message
Depuis plusieurs épisode, je me pose une question :
"combien de ZPM possède la base d'Atlantis?"

Parce que pour l'instant, il n'ont que le ZPM que SG-1 a obtenu a la fin de la saison 8 ("retour vers la passé"). Mais pendant un temps, l'alimentation générale de la base étaient fournie par des générateurs à "Naquadua", non?

Pour les nombreuses ouvertures de vortex qu'il ya pendant chaque épisode, il leur faut quand même pas mal d'énergie?

merci
Question Source energétique d'Atlantis « 1 2 ... 7 8 »
111bartusalis57364 Lundi 25/09/06, 21:25:41
Fury
Dernier message
voila , j'ai stroumpfé l'épidose et j'ai vraiment envie d'en parler , en tout cas je trouve que l'épisode bouge bcp...
commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] « 1 2 ... 7 8 »
112fiasco_system57681 Mardi 22/08/06, 09:33:22
robert
Dernier message
Voilà avec un peu d'avance vu que Itune a encore louché ^^

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 417 et précedents. Tout spoiler concernant les 418 à 420 (et la saison 5) doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil

__________

En ce qui me concerne j'ai trouvé ce zod énorme il file les frissons qu'il faut la petite larme a l'arrivée de Teal'c Francement s'ils gardent le même rythme pour le 18 19 et 20 on va se régaler Cheesy

Petite galerie photo










Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] « 1 2 ... 6 7 »
103Shaft62136 Lundi 25/02/08, 15:04:30
Domi246
Dernier message
Sur le forum de GateWorld, J Malozzi a précisé que nous aurions dans la saison 3, quelques explications sur ce fameurx virus découvert par hasard dans un labo planqué dans les sous sols de la Cité. Nous devrions ainsi connaître les créateurs de ce fameux virus : ces derniers sont-ils aussi les nouveaux fameux ennemis qu'on nous promet ??? Mystère ...

Cette nouvelle saison, si on en croit tous ces spoilers, devrait être riche en rebondissements !!! Mr. Green


- Daniel Jackson, archéologue et linguiste attitré du SGC va enfin venir sur Atlantis ! En revanche, aucune apparition du Lt Col Samantha Carter (vue en saison 2 dans GUP) n'est pour le moment programmée ;

- Nous allons en savoir plus sur la vie personnelle de nos héros, notamment celle du Lt Col John Sheppard (il était temps !) et de Ronon Dex (idem. Ici, ce serait un zode centré sur sa vie en tant que Runner, bref entre les mains des wraith).


-une histoire (idée de Martin Wood) sur la découverte de la Cité d'Atlantis : génial, j'adore cette Cité, nous aurons j'espère quelque chose qui la rapproche d'une entité consciente ...

- un vaisseau ruche parvenant (peut-être !) à entrer dans la voie lactée soit fin saison 2, soit début saison 3) : brrrrr, des wraith près de la Terre ...  :twisted:

- plus d'informations sur les anciens (dans SGA et SG1) : il était temps ! Cool  

- et c'est Carl Binder qui écrira les deux épisodes de mi-saison, mettant en scène ce fameux nouvel ennemij'ai hâte de voir ça ! :woot:

 - un wraith en personnage récurrent (apparemment déjà vu dans la saison 2, j'espère qu'il s'agira de notre amateur de Chardonnay, le wraith qui faisait du chantage au Magistrat, leader de la planète Olésia épisode Condemned) ;

- la sœur de McKay (la fameuse Jeannie, déjà évoquée dans Hot Zone/Virus et Letter from Pegasus/ ) ;

- l'apparition d'un nouveau méchant (pas de précision, est-ce un nouveau peuple, ou un personnage ...).

-le retour d'un grand méchant des saisons précédentes( a mon avis les genii)

Source : forum de GateWorld et GateShip-one
Vivement Juillet 2006 !
 :P
[Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! « 1 2 ... 12 13 »
187halo97665 Jeudi 08/02/07, 13:50:29
Lt Laura Cadman
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 15 requêtes.