Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 17:29:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Allies, épisode 20 Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] Allies, épisode 20  (Lu 22701 fois)
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #30 le: Dimanche 05/02/06, 15:36:59 »

Je vient de matter 25 mins et j en redemande

Excellent cette épisode dommage comme l a dit gorak qui n' ont pas fait un épisode de 60 mins (sa mange pas trop de pain vu le budget qu il s ont )


Sinon comme vs le dites tous l attente va étre trés longue d ici a juillet 2006 evil  evil
Journalisée
Evident
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #31 le: Dimanche 05/02/06, 17:45:55 »

Bon, je viens de faire une grosse grosse grosse connerie : j'ai regardé l'épisode !!!  evil
Comment vais-je faire pour pourvoir attendre jusqu'en juillet!! evil
Allez, un super épisode et on attend la suite!!
J'ai quatre mois pour entrainer ma patience  :force: !!
@+ Cool
Journalisée
riina
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #32 le: Dimanche 05/02/06, 18:01:39 »

en ce qui concerne sheppard c'est clair qu'il a pu se poser dans le vaisseaux ruche et qu'il va délivrer ronon et Mc Kay dans le prochain époside et que grace à Mc Kay qui à un peu bidouillé le vaisseaux ruche, ils vont arriver à l'immobilisé ou je sais pas trop quoi d'autre, mais il n'arrivera jamais jusqu'à la terre  :clap:
sinon en debut de post il est dit que les wraith ont eu un accès total à la base de données des anciens alors que c'est juste à 2 chose : le rapport de l'aurora, ce qui leurs donne accès à une hyperpropulsion leurs permettant de rejoindre notre galaxie et encore ils ont besoin de Mc Kay (c'est ce qu'il disent à la fin du zode), et à la base de données contenant la localisations des divers mondes connus dans la voie lactée (la terre entre autre), mais apparement il n'ont pas eu accès à plus concernant la base de données ancienne (armes, source d'énergie, et je ne sait quoi d'autres)
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #33 le: Dimanche 05/02/06, 19:08:56 »

Ouep mais bon sa promet
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #34 le: Dimanche 05/02/06, 23:22:10 »

C'est sur que ça va être long d'attendre, lol. Mais je trouve que c'est assez bien qui rassemble atlantis/sg-1 parceque personnellement en regardant l'épisode 14 de sg-1 j'ai pas été super enthousiaste, je trouve que sg-1 se fait un peu vieux, donc ça serait qu'ils remmettent un coup de neuf grace à atlantis, pour ceux qui on rien compris de ce je viens de dire, c'est pas grave, ça n'a pas d'importance pour le sort de la "Earth". Mais il y a un truc que je trouve bizzare, (je precise que c'est une betise ce que je vais dire) mais les wraith sont multinlingue, il parle l'anglais, le wraith, le français, et pleins d'autre langues, lol. Sur ce, bonsoir je vais me coucher.
Journalisée

Edenae
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #35 le: Mardi 07/02/06, 23:08:05 »

hum au fait que dévient le membre de l'équipe qui a été touché par 1 virus wraith? j'aime bcp le perso de Ronon qui restera avec eux je pense mais bon que devient-il !
sinon très bon épisode comma la fin de saison 1 need la suite!
ps: sg1 s'essoufle un peu mais bon l'histoire des ori combiné au wraith ca peut faire une fin de saison de feu  Cheesy
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #36 le: Mardi 07/02/06, 23:25:07 »

je ne pense pas que l'on vera les wraiths en fin de saison pour sg1  étant donné qu'ils ne sont pas encore arrivées dans notre galaxie... lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Shox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #37 le: Dimanche 12/03/06, 13:39:02 »

Je viens de finir la saison 02 Cry à Quand la suite ! J'ai hâte de voir ! Pal mal l'épisode. Quelque chose me dit que l'Orion... va nous être utilile.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #38 le: Dimanche 12/03/06, 14:21:06 »

A noter que nous savons toujours pas si Ford est mort ou pas, et qu'il peut lui aussi se trouver sur les deux vaisseaux Wraiths.... suspense suspense  :mdr: .

Mais bon avec l'armada Jaffa de l'autre coté pour les attendres et peut etre un eventuel soutient Asgard et Terriens .... ont peut se douter du resultat, alors peut etre pas de crass over wacko
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Allies, épisode 20 Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.