Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 24/06/24, 14:50:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Excellent - 3 (7.7%)
Super - 9 (23.1%)
Moyen - 14 (35.9%)
Bof - 5 (12.8%)
Nul... - 8 (20.5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416]  (Lu 32664 fois)
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #30 le: Mardi 12/02/08, 12:06:30 »

Et bien moi je l'ai trouvé bien et reposant ce petit épisode pour les mêmes raisons que Nex Roll Eyes
Il est vrai que c'est un peu trop calme sur cette 2e moitié de saison mais ça va repartir pour la fin.

Rodney était excellent et j'adore Keller donc ça me va. Par contre, j'ai rêvé ou son rencard avec McKay n'est pas désintéressé surtout qu'elle sait qu'il est libre maintenant ? J'aurais au moins voulu voir Ronon qui la réconforte au retour mais rien, à croire que leur histoire va partir aux oubliettes Sad
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Mardi 12/02/08, 12:38:12 »

à moins que ce soit voulu et de faire une embrouille marrante entre ronon et rodney, ça ne fait qu'une incohérence de plus
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
abdelatif
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #32 le: Mardi 12/02/08, 17:57:08 »

chui nouveau ici mais je trouve que cette episode naporte rien a la continuité de la saison c'est juste une sorte d'episode pour etoffer un peu la saison dommage cété notament le cas dans les differente saison de stargate sg-1 des episode en fin de compte ou il ne se passe rien ..... JE VEUT DE LACTION!!!!!
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #33 le: Mardi 12/02/08, 19:56:36 »

On a des détonateurs, on fait donc un canon... sauf que si on a un détonateur, on a du C4... On met un peu de C4 sur la porte bleu, elle va lâcher.

Bien vu, ils ont toujours au moins un paquet de C4 dans leur gilet. Encore une absurdité de cet épisode

Citation
Au départ j'ai cru qu'ils allaient être coincés dans les mines, qu'ils alliaient galérer à trouver une sortie et peut être même tomber sur des créatures de Mickael ou un wraith et on aurait eu du fun car ils avaient juste deux pauvres pistolets. Mais non, j'ai été vraiment hyper déçu.

Ou simplement qu'ils découvrent quelque chose d'exploitable, du Naqadah, du Trinium ou du neutronium que les Genii ne sachant pas ce que c'était n'avaient pas exploité

Concernant Carter, le personnage est un faire-valoir, c'était impeccable avec O'Neill mais on a vu dès la saison 9, que le personnage n'a aucun intérêt en lui-même. Dans Atlantis, on est dans la même situation que les 2 dernières années de SG1. Rappelles-toi le 200ème où on a un "mon personnage, ils ne savent plus quoi en faire, je me demande ce que je fais encore là, peut-être devrais-je faire des bébés".
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #34 le: Mardi 12/02/08, 20:56:24 »

Pour les episodes qui plaisent moins je serait d'accord avec InsOmniacS ForEveR.

Sinon pour ronon et keller, ca devait etre "la magie du moment" et apres ca leur est passé... Genre si on est plus que 2 et qu'on va mourir...  Grin

Les points de vue divergent assez et je pense que c'est qu'on attend pas tous les meme choses de la serie.
Perso j'adore Rodney et sa geekitude ainsi que keller et le duo rodney-sam (qui a pas été assez exploité d'ailleurs).
Du coup ca fait un episode sympas pour moi.
Journalisée

theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #35 le: Mardi 12/02/08, 21:31:51 »

d'habitude j'aime bien les épisodes rien a voir, les stand alone vraiment a part, mais bon la faut vraiment avouer que il n'y a quasi rien... situation stupide, solution stupide et même l'humour n'était pas au rendez vous... a part peut être mc kay ( keller c est bon ca a déjà été fait avec ronon ) et c est vrai que sam c est pas terrible...

si au moins le scénario des mines avait servi, ok les genii ont miné on sait pas pq et on n'en parle pas...


Envoyer le chef de la base + le super sicentifique sur une mission puante...

fin soit

passons !
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Mardi 12/02/08, 21:47:44 »

je condamne paps encore carter, j'attends de voir encore un peu, c'est trop bête de gacher un personnage pareil, ils vont surement nous faire un truc sympa... un jour
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 12/02/08, 23:25:16 »

Merci   Cheesy
épisode bizzare mais bien sympathique même si on a failli voir pas mal de chose de Carter  Grin
Journalisée

zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #38 le: Mercredi 13/02/08, 00:04:57 »

perso je me suis ennuyer du début a la fin il se passe rien l'humour fait déja vu
le  coté geek de rodney le connait pas la peine de centré un épisode dessus ...
et pourquoi avoir mis cette putain de porte bleu si c'est pas pour s'en servir autant mettre que l'autre
non franchement je l'ai trouvé nul il apporte rien a l'histoire et dévellope meme pas les perso et vranchement ça m'enerve...
Journalisée

loué soit l'esprit ours
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #39 le: Mercredi 13/02/08, 10:21:36 »

réjouissez vous le prochain va etre mieu apparement mais je dit rien   Cheesy

Sinon moi personnelement comme la dit purf  ce que je regrette c'est l'inéficacité de carter , quand on voit tous ce quelle  a fait par le passé et qu'elle pose des questions a Rodney ou Zelenka comme si elle sorté d'une école de  cadets  .. pas spécialement dans cet épisode mais les précedents sa fait bizarre  sinon apparement ya pas mal d'absent sur le plateaux en ce moment il tourne en intérim ? teyla on la pâs vu bcp depuis un moment  , peut etre que keller va prendre sa place qui sais  Evil  

en faite c'est les épisodes  Sheppard , mackay , ronon , teyla ensemble qui manque le plus


donc carter -1 jambe
teyla  : un gros bidon  ^^
keller : 2 amants
zelenka : acteur etant indispensable a mes yeux , jadore son style mais dénigré jespere il l'on pas viré  Lips Sealed

bien sur vous me direz on peut pas voir tous le monde a chaques épisodes , mais je vous dirais ya un moment encore c'etait le cas
et on s'ennuiyais pas !

voila en tous cas le next promet parole d'addict !


Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #40 le: Mercredi 13/02/08, 11:24:51 »

Il faut l'abattre le zelenka c'est une véritable horreur lors de la synch et je le trouve pas spécialement brillant ...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 13/02/08, 13:26:14 »

Je l'aime bien moi zelenka, c'est un scientifique talentueux mais il manque d'audace par rapport à rodney mais il permet surtout de pas voir rodney travailler seul et au passage, il met de l'humour.

Peut être trop cliché, je sais pas. Mais en tout cas, même si son utilité est limitée, il est pas génant, c'est comme lorne, pas indispensable mais parfois nécessaire pour la crédibilité d'un scénario ou quand il manque un personnage
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #42 le: Mercredi 13/02/08, 14:56:37 »

tous a fait d'accord d'ailleur quand je me rapel de la  saison 4 je pensse Zelenka ,
1: avec sheppard quand ils traversent le champ d'astéroide en début de saison 4 et qu'ils doivent faire des réparations
et 2 : sont épopé ou j'ai etait mais alors explosé de rire pendant 10 longues minutes dans les conduits d'aération d'atlantis
encore Zelenka qui sauve la mise
cest pas grand chose mais cest ce que j'ai le plus apprécié  Cool
je pensse qu'il incarne plus la personalité du sergent syler (SG1)  l'homme a tous faire , toujours partant , un peu ( le souffre douleur de la série  ou pardonnez moi peut etre la tête de turc de la série ) Wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Mercredi 13/02/08, 16:51:38 »

pour revenir à lorne, so autre fonction pourrait être de remplacer sheppard si on devait s'en priver (ça évitera les parachutés comme on y a eu droit avec mitchell)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #44 le: Mercredi 13/02/08, 16:54:45 »

je peux pas supporter Lorne je sais pas pourquoi il me tape sur les nerfs....
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.