Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 09:33:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 14/12/06, 13:21:01)
Excellent - 92 (60.1%)
Bien - 55 (35.9%)
Moyen - 3 (2%)
Très bof - 1 (0.7%)
Nul - 2 (1.3%)
Total des votants: 150

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers]  (Lu 35257 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Jeudi 14/12/06, 13:21:01 »

Bon ma foi... épisode fort sympatique et fort amusant Cheesy

Et vous vous en avez pensé quoi ?
Journalisée

Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #1 le: Vendredi 15/12/06, 15:42:33 »

Excellent. Un des meilleurs pour Mc Kay, qui fait oublier celui navrant dans lequel il est coincé dans une navette au fond de l'océan...

Vivement les st en français, car même la vo est pas mal ^^
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2 le: Vendredi 15/12/06, 17:44:04 »

Je trouve cet épisode plutôt moyen.
Malgré quelques bons moments d'humour, je trouve la fin trop rapide et assez ennuyeuse.

J'ai hâte de la diffusion d'épisodes qui font vraiment avancer l'histoire.


( Les inventions de McKay vont-elles servir? )
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Vendredi 15/12/06, 18:01:15 »

Ben moi je l'ai trouvé super, surtout parceque c'est McKay centric. Et Grace Under Pressure était bien moi je trouve.

J'ai adoré cette nouvelle facette de McKay, tout mignon. David Hewlett est un grand acteur et je trouve qu'il a fait un beau travail dans cet épisode.

Le seul truc étrange est la bouteille d'Evian qui traine sur Atlantis lol

Donc moi j'ai mis excellent, mais bon je pense que ça ne vous étonne pas si vous me connaissez comme la folle qui adule Rodney McKay
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #4 le: Vendredi 15/12/06, 19:19:03 »

J'ai mis excellent aussi. Parce que je le trouve beaucoup beaucoup mieux que les deux précédents. Et parce que meme si le coté mégalo de Rodney me fait toujours rire, je dois dire que le voir gentils m'a émue...

Allez y vous pouvez vous fiche de moi maintenant que je l'ai dit mais je suis comme ça, je fond toujours devant ce genre de miévrerie à la c***.
On se refait pas  Tongue

Par contre je trouve que les autres persos auraient pu être mieux exploités. D'accord c'était Mc Kay le centre de l'histoire (on annonce la couleur dès le titre), mais ils auraient pu montrer d'avantage les répercutions que la situation avait sur les autres.... Ca aurait permis de montrer l'unité de l'équipe, et pas seulement de renforcer un personnage... Je trouve que c'est souvent le cas dans SGA.....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 15/12/06, 21:03:17 »

Pas mal mais j'ai paniqué au début : je voyais déjà Zelenka y rester. Sad  ^^
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #6 le: Vendredi 15/12/06, 21:07:53 »

Moi j'ai mis que bon parce que l'épisode est pas excellent.
Dans je genre d'épisode d'introspection sur un personnage j'ai grandement préféré celui de Ronan.
C'est sur que c'est pas le même style que Mc Kay mais bon.

Par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il va réussir a tirer de ses notes de génie qu'il a écrite dans la phase de pré-(non-)ascension. (entre autre les boucliers et autres truc bien compliqué)
Par contre comme il est extrêmement consommateur de puissance ce rodney, pourquoi n'en a t'il pas profité pour retrouver la doc de construction d'un ZPM ? ca aurait été très utile.
C'est sur que le suspens de la série provient de la "pseudo" infériorité aussi bien technique qu'en puissance de feu de l'équipe d'atlantis.
Mais bon.
Quoi qu'il en soit, un épisode trés agréable a regarder.

Par contre si Mc Kay avait réussit l'ascension, Atlantis se serait repeuplé vite fait. Les anciens n'auraient pas pu le supporter et auraient préféré affronté les wraith. :woot:

A++
Goof
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #7 le: Vendredi 15/12/06, 23:13:10 »

Citation de: "Goof"
Par contre si Mc Kay avait réussit l'ascension, Atlantis se serait repeuplé vite fait. Les anciens n'auraient pas pu le supporter et auraient préféré affronté les wraith. :woot:


PTDR c'est pas bete comme raisonnement ça^^
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
colonel sheppard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #8 le: Samedi 16/12/06, 07:53:01 »

ses pas 315 mais 314 lol
Journalisée

color=#FFFFFF]Colonel Sheppard

__________________________________
[/color]
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #9 le: Samedi 16/12/06, 09:15:49 »

315 ou 314 ? Je crois que ça marche dans l'ordre de production si c'est le cas c'est le 315 et si ça marche par ordre de diffusion ba c'est le 314!! (pensé: quelqu'un aurai de l'aspirine!!lol!) De toute façon c'est le même problème que l'année dernière avec SciFi (pensé: euh il y a aussi eu aussi cette année un blèm avec Irresistible et Sateda!!) Mais bref!! Résultat on si perd total!!lol!

Pour en revenir à ce zode!! (pensé: ba j'attend les sous titre!!lol!) première impression en BO très marrant surtout mon chouchou!!lol! (pensé: Rodneynouchet!!lol!) Triste un certain moment mais bon tout est bien qui finit bien!!lol! Mais j'attend de voir ce que ça va donner en VF!! Je sais que la pluspart du temps le zode perd un peu de son charme mais je pense qu'on devrait bien rire dans celui là!!lol!
Journalisée
sebzuki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #10 le: Samedi 16/12/06, 13:44:13 »

un pur épisode Smiley comme je les aime  Tongue
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 16/12/06, 15:36:08 »

très bon épisode bien marrant, c'est pas la première fois qu'on a des sur hommes ou des supers génies dans la franchise, ni des gens avec connaissance des anciens ou en pré ascension, mais c'est la première fois que c'est aussi marrant, et pourtant rda était pas mauvais du tout pour ça
 Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
MacKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #12 le: Samedi 16/12/06, 17:55:42 »

Excellent, j'avoue que c'est un très bel épisode de McKay... :clap:
Journalisée

img]http://www.sg-univers.fr/images/officiel/header2.jpg[/img]
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #13 le: Samedi 16/12/06, 18:17:31 »

j'ai mis "Excellent"
j'ai particulièrement aimé le passage où Roro fait ses adieux (à sa façon) à Zelenka, Teyla, Ronon et Weir... il est trop chou !
Journalisée

sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #14 le: Samedi 16/12/06, 18:58:49 »

Hyper bien trouvé, beau à regarder mais une fin hyper décevante ! :shock:

Je suis franchement déçu pour la fin, sinon il est bien oui. Sad
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.