Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:39:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 24/09/06, 15:31:15)
excellent - 90 (64.3%)
bon - 34 (24.3%)
moyen - 13 (9.3%)
nul - 3 (2.1%)
Total des votants: 138

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers]  (Lu 29712 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 24/09/06, 15:31:15 »

Sincèrement, je me suis plutot fait chier, j'ai attendu le grand rebondissement, la bonne scène d'action, le vrai suspense et rien, la première moitié est en longueur, d'autant qu'il ne s'y passe rien, la deuxième moitié est un peu mieu mais il manque vraiment un cliffhanger digne de ce nom, enfin voilà, je suis déçu même si ça reste quand même correct
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #1 le: Dimanche 24/09/06, 18:28:45 »

moi je l'ai trouver super malgré le peu d'action et j'ai vraiment hâte de voir la suite  :clap:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 24/09/06, 22:42:27 »

le début est bien avec la mise en route du "pont" de portes des étoiles entre atlantis et la terre.

après ça manque d'action.

c'est dommage que l'on doit abandonner Atlantis et revenir sur Terre
pour y repartir ensuite.
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Lundi 25/09/06, 20:37:44 »

Je suis pressée de voir la suite...
Bon, que l'équipe parte d'Atlantis, ça va, vu que les scénaristes ont montré le coté "psychologique" des choses...bein qu'à mon avis, c'est pas franchement très crédible....(Depuis quand les Ricains laissent tomber des bases militaires où y'a du mouvement autour sachant que c'est la seule dans le coin???)
m'enfin on va dire que c'est pour les besoins du scénario...
Citation
le début est bien avec la mise en route du "pont" de portes des étoiles entre atlantis et la terre.

Depuis le temps que je l'attendais...

Enfin, l'équipe qui désobéit aux ordres d'un général pour sauver une planète, ça c'est déjà vu...(sg1 saison 1)
Enfin je crève comme d'envie de voir la fin!!!
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 26/09/06, 01:56:47 »

vivement Janvier en tout cas.
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 26/09/06, 01:57:59 »

en attendant je me le referait quand les sous-titres seront disponibles
car ce n'était pas toujours facile a comprendre.
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 26/09/06, 09:38:47 »

l épisode est sympa mais sans plus j ai trouvé ... comment peuvent ils croirent direct que c'est des anciens alors qu 'ils se sont fait avoir pareil quand ils ont rencontrés les assurans pour la 1er fois? c pas tres credible!!! mais bon la fin promet un episode surement bien d'ici QUELQUES MOIS!!
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 26/09/06, 16:56:05 »

de + on a pas vraiment vu leur vaisseau.

mais je croit qu'il était bloqué dans l'hyperespace ....

comment ont ils reussi a communiquer avec eux et les téléporter ?

de meme on ne voit pas trop comment oneill et woolsey se sont rendus sur atlantis ni pourquoi il y avait un jumper au sgc alors que Sheppard était reparti avec au début.
Journalisée
Btbw
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Mercredi 27/09/06, 06:07:58 »

Le passage sur world of warcraft .... mort de rire pour un joueur wink
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 27/09/06, 09:42:32 »

World Of Warcraft ?

ils en parlent quand ?
Journalisée
anubis4431
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #10 le: Mercredi 27/09/06, 14:12:11 »

Moi je l'ai trouvé très bon, on reste pas trop superficiel sur ce qu'éprouve les perso pour la cité. Sinon les "anciens", ils vont pas faire long feu! Dommage ils auraient pu servir plus tard!
Pour le jumper c'est celui qui a été trouvé par SG1 et qui a permi le voyage dans le temps
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 27/09/06, 14:32:53 »

d'accord mais je croyait qu'il était détruit car le voyage dans le temps comportait beaucoup trop de risques.

en tout cas si c'est celui la, le système permettant le voyage dans le temps a été démonté depuis.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 27/09/06, 15:19:21 »

moi ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas voulu venir avec nous dans la voie lactée rencontrer les asgards, les nox et pourquoi pas les furlings
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 27/09/06, 15:42:18 »

Episode , assez bien dans l'ensemble . je n'ai pas tres bien compris pourquoi oneill et Woosley sont rester sur Atlantis . Sinon elle vraiment tres belle la commandant . et comme dit l'episode rappel un peut , l'episode de la fin de la saison 1 de stargate SG-1 quand ils desobeit .
Journalisée


LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 27/09/06, 17:24:07 »

Vraiment génial cet épisode, on retourne un peu aux sources de la série, avec de l'action, des nouveaux mystères, une équipe plus insubordonnée que jamais et bien sur le retour de Richard Dean Anderson en temps qu'invité !
    [/list]
    Journalisée

    Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.