Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 07:44:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 24/09/06, 15:31:15)
excellent - 90 (64.3%)
bon - 34 (24.3%)
moyen - 13 (9.3%)
nul - 3 (2.1%)
Total des votants: 138

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers]  (Lu 30116 fois)
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #15 le: Mercredi 27/09/06, 18:58:31 »

moi je vote exellent car selon la thérorie sur la relativité D'einsteins cet épisode est exellent !! Vivement la suite !!!
Journalisée
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #16 le: Jeudi 28/09/06, 13:03:38 »

Citation de: "purfeeling"
moi ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas voulu venir avec nous dans la voie lactée rencontrer les asgards, les nox et pourquoi pas les furlings


C'est vrai qu'il n'y a aucune référence aux autres grandes races de notre galaxie. Les anciens nous prennent toujours pour des demeurés, ca ok. Mais peut etre qu'en discutant avec Thor ils auraient pu changer d'avis (en plus ca aurait fait un épisode avec Thor et O'neill, en général c'est savoureux).
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 28/09/06, 14:21:49 »

Tres bon episode qui donne vraiment envie de voir la suite...
Sinon, moi aussi j'ai direct pensé a la fin de la saison 1 quand ils desobeissent a Hammond ^^

Citation de: "neojej62730"
World Of Warcraft ?

ils en parlent quand ?


Quand Weir distrait Lee pour que McKay mettent son nom dans l'ordinateur wink
Journalisée
bobydu63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #18 le: Jeudi 28/09/06, 16:24:10 »

Moais moi j'ai noté moyen

ok il y a le retour de RDA mais quand meme j'ai trouvé cet episode tres plat sans action avec une fin qui nous laisse entrevoir de bonnes possibilités pour la suite mais sur cette episode on a pas grand chose a ce mettre sous la dent ...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Jeudi 28/09/06, 17:38:07 »

Genialissime  :roll:

Bon déjà le pont de 34 portes fonctionne enfin.
Et le SGC vient tout juste d'inaugurer un "hangard" à vaisseau alors je suis encore plus furieux que sg1 s'arrête  evil

Enfin des anciens de chair et de sang  :roll:

Bon si quelqu'un fait une quelconque alusions sur la suite je le plombe  Tongue

A quand la suite ? on va prendre la version canadienne ?  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 28/09/06, 18:19:31 »

J'ai voté "bon".

C'est un bon épisode, mais pour un zod de mi-saison, c'est franchement navrant.

Pendant un gros tiers du temps, il ne se passe rien alors que ça commençai bien avec l'ouverture du pont intergalactique.
J'ai trouvé en effet que l'expédition est parti trop vite et trop facilement, même si on commence à avoir l'habitude de se faire renvoyer par les anciens.. A la fin, quand il désobéisse, on a déjà vu.

Bref, même si j'ai envie de savoir comment ils vont faire pour sauver Atlantis, je pense que les scénaristes nous ont habitués à mieux. Au moment où l'histoire pouvait avancer mélangée à de l'action, et où les fans sont le plus en alerte, on nous sert du lent et réchauffé....
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #21 le: Jeudi 28/09/06, 18:41:47 »

j'ai voté bon mais a la limite de l'exellent lol! pas beaucoup d'action, un cliffhanger et donc la fin qui sentait le sg1 (et oui je sais tout le monde l'a vu mais on es pas aveugle lol), les actions qui rappelent furieusement sg1 et surtout oneill qu'esce qu'il avait sa place! meme si on le voit pas beaucoup je l'adore toujours autant lol! par contre les anciens.... mais quels c** ceux la!!! ils veulent pas nous aider contre les oris mais pour foutre la merde ca ils sont la! et qui c'est qui va core sauver les etres plus avancés que nous? bah les tit terriens primitif! décidément on est moins avancé mais qu'esce qu'on peut réussir a sauver les autres (asgards, anciens, etc)!
vivement la suite! au fait dans les subs c'est normal que l'on dit les "ancetres" et non les anciens?
par contre vu qu'on voit de plus en plus le sgc a t on un espoir qu'il continue a vivre via sgA???
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Jeudi 28/09/06, 18:50:36 »

c'est tout à fait normal, les athosiens appellent "ancètres" les anciens, de même en anglais, ce sont "the ancesters" et pas "the ancients"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #23 le: Jeudi 28/09/06, 19:48:55 »

Bon épisode, dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre l'expédition Atlantis et les Anciens. De ce qu'on a vu, ils ont à peine parlé des Wraith, découvrent que les Asurans sont en chemin, rien sur l'ascension des autres Anciens, la situation avec les Oris et les autres grandes Races... Il y avait tellement à faire. Sad

On peut espérer que tous les Anciens n'aient pas été tués... Mais j'ai le furieux pressentiment qu'ils finiront de toute façon comme tous les joujoux technologiques trouvés par les équipes SG. lol
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #24 le: Vendredi 29/09/06, 09:13:55 »

Horrible, pas l’épisode, le To be continued ^^.
L’épisode est excellent même si il me rappelle un peu SG1 mais bon ça vaut le coup et j’ai hâte de voir la suite mais il vas falloir patienter.^^
Journalisée


---

---
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #25 le: Vendredi 29/09/06, 11:11:31 »

J'adore voir RDA dans Atlantis!
Sinon j'ai adoré l'épisode, même si j'ai trouvé que le côté "retour des Anciens" était un peu bâclé .... Ils arrivent et hop 48 heures plutard tout le monde part et personne ne moufte. Ils ne leur posent pas de questions, ou trop peu, rien du tout .....
Journalisée
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #26 le: Vendredi 29/09/06, 15:21:47 »

franchement trop fort ce zode j'adore !!!!!
Journalisée
Ashura
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #27 le: Vendredi 29/09/06, 17:26:32 »

EXCELLENTISSIME !!!

c'est vrai que ca rappelle un ép de sg1 mais c'est que du bon !!

l'ancetre blonde , le commandant , il me semble l'avoir deja vu dans un ép de sg1  :cry:  ... ou peut-etre dans une autre série ... je sais plus
si quelqu'un a une idée là dessus , ce serait sympa ^^

note : 17/20
Journalisée

url=http://userbars.org][/url]
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #28 le: Vendredi 29/09/06, 20:12:06 »

C'est Megan Leitch, la version "jeune" de la destructrice de mondes dans SG1 (S03E11).
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Vendredi 29/09/06, 20:35:51 »

Citation de: "Fifth"
C'est Megan Leitch, la version "jeune" de la destructrice de mondes dans SG1 (S03E11).


C'est bien ce que je pensais Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 310 - The return (Part1) - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.