Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 17:56:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Vaisseau ancien! Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Vaisseau ancien!  (Lu 30508 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 08/11/07, 00:35:36 »

euh...ancien de pegase???ancien de la voie lactee???
domi, t'aurai pas loupe le premier episode d'atlantis???
pasque on voit bien atlantis decoller de la terre pour aller sur une autre planete.
ils ny a jamais eu des ancien"de pegase"ou autre! juste que apres la peste, les ancien on voulu prendre un nouveau depart, c'est tout
et pour l'arme de dakara, elle n'a jamais vraiment marche, la preuve, c'est que meme sans la modifier, au lieu de cree la vie, elle detruit tout tissu humain!
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #31 le: Jeudi 08/11/07, 01:44:07 »

En parlant d'Anciens de Pegase et d'Anciens de la Voie Lactee je pense qu'il a juste fait la distinction entre ceux qui sont partis de la terre vers Pegase (sur Atlantis) il y a plusieurs millions d'annees (pilote SG-A) et ceux qui sont restes (comme Ayiana (ortho) par exemple (ep "Frozen" je sais plus quelle saison)) et qui ont ete victimes de la peste.
Ceux de Pegase qui sont revenus il y a 10 000 ans, apres le siege des Wraith.

En ce qui concerne Dakara, les anciens ont cree le truc (j'sais pas bien comment traduire device <<) pour creer la vie a la base, en emettant une certaine onde energetique, pour detruire les replicateurs, cette onde a ete modifiee pour agir comme l'arme cree par O'Neill, pour detruire les tissus vivants pareil encore modifiee.

Mais la on vire HS nan ? C'est plus sur les vaisseaux Anciens mais sur leur technologie en general la :P
Journalisée
routine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #32 le: Jeudi 08/11/07, 03:28:34 »

je vai vous eclaircir tous sa
les anciens ont vecu sur terre avant daller dans pegase il sont revenus sur terre pour fuire les wraith cetait il y a 10 000 ans donc l'arme des ancien sur dakara on ne c pas quand elle a etait construite mais elle doit etre regler d'une certaine maniere pour detruire ce que lon veut soit tout d'un coup ou un par un
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #33 le: Jeudi 08/11/07, 09:26:24 »


Alors là tu as loupé une autre partie Smiley  celle qui explique que l'arme anti-réplicateur que fait O'Neill est une déviance de l'appareil de Dakara. Et cet appareil a été fait pour remettre la vie, la seconde évolution de l'être humain dans la Voie lactée, quand les Anciens se savent condamnés par la peste. Or à cette époque, les Atlantes sont déjà partis (sinon, ils auraient eu la peste aussi) donc rien ne dit qu'ils connaissaient cet appareil. Quand ils reviennent sur Terre, la seconde évolution est déjà bien entamé et les Anciens de la Voie lactée ont disparu depuis longtemps. Les Anciens de Pegase ont survéçu plusieurs milliers d'années à la disparition des Anciens de la Voie Lactée. O'Neill peut avoir trouvé comment utiliser la technologie de Dakara en la couplant avec les connaissances des Asgards (il puise dans son cerveau mais aussi dans la base de données des Asgards pendant qu'il fait l'arme) pour détruire le lien entre les éléments. On peut penser que les Anciens ne connaissaient pas encore les chirons, par exemple ou n'avaient jamais pensé qu'un appareil pour créer la vie, pouvait la détruire.

En plus, les Asurans ont construit une civilisation à base de la technologie des Anciens, les Atlantes ne sont pas assez nombreux pour occuper cette ville et s'ils ne la détruisent pas, elle risque de tomber entre les mains des Wraiths

Bref, tout ça peut rester très logique et cohérent.

Domi, je n'ai loupé aucune partie: l'appareil à dakara à été modifié pour agir comme l'arme d'o'neill, et puis les anciens connaissaient son existance vu que c'est leur oeuvre comme l'a specifié Alendra ...

Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #34 le: Jeudi 08/11/07, 13:44:38 »

Citation
n parlant d'Anciens de Pegase et d'Anciens de la Voie Lactee je pense qu'il a juste fait la distinction entre ceux qui sont partis de la terre vers Pegase (sur Atlantis) il y a plusieurs millions d'annees (pilote SG-A) et ceux qui sont restes (comme Ayiana (ortho) par exemple (ep "Frozen" je sais plus quelle saison)) et qui ont ete victimes de la peste.

HS du sujet mais si vous regarder bien le pilot de SG-a et l'épisode "frozen" une partie des anciens est rester qur Terre après ils ont fait leur ascension et l'autre parti est retourné sur ATlantis => regarder bien les personnages du debut du pilot surtout la femme lol on l'a deja vu dans "frozen" n'est ce pas
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #35 le: Jeudi 08/11/07, 15:30:24 »

c'est exactement ce que j'ai dit lol
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #36 le: Jeudi 08/11/07, 19:55:27 »

je vouler savoir si c'est possible que certain ancien soi parti sur une autre galaxie encore une fois? esque il y a des preuv ou pas
Journalisée
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #37 le: Jeudi 08/11/07, 23:12:17 »

bah vu qu'on sait pas grand chose des anciens, c'est possible, mais y a aucune preuve
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #38 le: Vendredi 09/11/07, 22:54:06 »

sa serai cool que se soi possible vous imaginé la téchnologie qui aurai en se temps si lévolution qui aurai u ^^
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #39 le: Samedi 10/11/07, 08:50:33 »

sa serai cool que se soi possible vous imaginé la téchnologie qui aurai en se temps si lévolution qui aurai u ^^

Je ne crois pas que ça aurai bp changé et évolué, vu que l'une des raisons de l'ascenssion est le fait qu'il ont atteint leur limites technologiques en tant qu'humain ( enfin je pense )
Mais bon tout ça HS, on retourne à notre sujet de base ...  Cool
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #40 le: Mercredi 14/11/07, 13:37:20 »

euh et les furlings et le nouveau spin-off qui doit sortir, y a pas une histoire de prophetie... et d'une nouvelle galaxie (9 chevrons?!?!) peut etre qu'ils sont partie la-bas aussi lol
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Vaisseau ancien! Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.