Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 00:07:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Cet épisode est :
Très bien - 58 (92.1%)
Bien - 4 (6.3%)
Moyen - 1 (1.6%)
Pas terrible - 0 (0%)
Nul - 0 (0%)
Total des votants: 62

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd  (Lu 42965 fois)
akernar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« le: Samedi 05/01/08, 14:08:00 »

je suis vraiment ravi de cette saison 4 pour le momen  Cheesy et jespere que je ne serai pa decu plus tard, car je doi dire que cette episode et de loin le mieux qu'ils ont fait depui la sainson 2 ;(ayant été decu par la saison3; surtout lepisode de fin.  Sad) ;mais il aurait mérité de cloiturer la saison plutot que de faire la transition de la "pause de noel"...
Journalisée
yester
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1 le: Samedi 05/01/08, 16:01:49 »

Excellent épisode  Tongue
Ca me semble logique que la grande bataille fasse transition.. et puis.. "It's time to begin"  lol
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #2 le: Samedi 05/01/08, 17:56:08 »

c'est pour moi, pour le moment le meilleur épisode de la serie et surtout la plus belle bataille spatial, je l'ai trouver bien mieux que celle du dernier épisode de la saison 9 de SG-1 j'attent les sous titre avec grande impatience pour bien tout comprendre 
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 05/01/08, 18:39:23 »

Passage du topic en post it et ajout du sondage  Wink
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« Répondre #4 le: Samedi 05/01/08, 18:45:22 »

enfin une bataille ??? et bien ils comprennent vite les scénaristes etc... de stargate Atlantis!
Journalisée
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #5 le: Samedi 05/01/08, 19:34:55 »

Pas encore vu mais comme il y'a larin, l'episode sera tres bien xD
Journalisée
jiem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #6 le: Samedi 05/01/08, 20:13:14 »

J'ai pas encore trouvé l'épisode, mais je suis enchanté que la série reprenne après la pause de fin d'année.

D'après vos commentaires, j'attends avec impatience de le voir (si je le trouve)
Journalisée
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #7 le: Samedi 05/01/08, 20:27:59 »

moi je lai deja regardé et je peux vous dire qu'il y a de l'action et un tres grosse surprise !

mais shutt plus un mot
Journalisée

LEX
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Samedi 05/01/08, 20:47:44 »

moi je lai deja regardé et je peux vous dire qu'il y a de l'action et un tres grosse surprise !

mais shutt plus un mot

Ici tu peux, tant que tu spoiles pas sur les suivants... je viens d'ajouter [spoiler 411] dans le titre. wink
Journalisée



jack heerer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #9 le: Samedi 05/01/08, 21:55:19 »

 :)saluté Cool

Enorme  !! que dire de plus a part que je vais pouvoir le remater longtemp avant qu'il ne me lasse Wink
Big up Projetsg ! ^^

Shuss
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #10 le: Samedi 05/01/08, 23:26:44 »

Que dire... Episode qui laisse sans voix, il est tout bonnement magnifique excellent !!!
Une bataille extra et une fin qui vous laisse quand même sur le cul (apparition de Weir) j'ai hâte d'avoir les sous titres pour tout comprendre !!!
Saison 4 pour l'instant sublime, 11 épisode extra rien a redire !!!!! Cool
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 06/01/08, 02:04:54 »

 Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy MAGNIIFIIIQUE   Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy    du grand stargate , je dirais meme que y'a  trop d 'évenement . C'est le genre d'épisode qui passe a cheval sur deux saisons normalement , puis les deux vaisseau terrien rassemblé magnifique !!! et puis la rencontre des colonels bien marrant :d vraiment un épisode parfait !! d'ailleur jpense que cet épisode bat ark of truth et de loin !!!! angel not

par contre j'ai pas pigé le plan de weir wacko comment dire c'est weird Tongue
Journalisée
Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 06/01/08, 10:36:54 »

On en saura sans doute plus dans le prochain (Spoils of War), qui est la troisième partie de cet arc de mi-saison.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 06/01/08, 13:41:05 »

Franchement, c'est baclé, nul à chier...  Grin

Je plaisante, très probablement le meilleur épisode de toute la série.
On comprend pourquoi on a peu de batailles, ça doit faire pas mal de temps qu'ils bossent juste sur celle là et on voit un truc : ils se sont faits bien plaisir, et on s'est fait plaisir aussi.
J'ai trouvé les aurora class un peu fragiles quand même mais ça fait plaisir car on a une bataillle plutot "équitable" dans le sens où chacun détruit des vaisseaux de l'autre car depuis peu stargate se limite à une flotte supérieure casse une flotte inférieure (genre fin de saison 9)

En tout cas, ça concurence les plus grandes batailles de sg1 genre bataille de l'antarctique ou bataille finale contre les réplicateurs de la voie lactée.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #14 le: Lundi 07/01/08, 15:36:30 »

c'est vrai que cet épisode était énorme le meilleur sans contestation de tout la serie de stargate de stargate atlantis , ya pas photo de la bonne battaille spatial entre les réplicateur et le reste c'est super

limite aucune battaille meme dans sg1 n'a battu celle la ya pas a dire c'est la meilleur de toute les baston de stargate ya de tout , l'episode lui meme aussi c'est enorme surtout au debut caldwell et éliss qui sont téleporter sur atlantis et le pauvre éliss qui est minuscule a coté de l'autre  Grin
aussi au début meme sans les sous titres quand j'ai entendu "Asgard energy weapon" je me suis dit ok c bon on va leur poutrer la tête aux méchant !!!!!

en résumer exelent zod le meilleur de tout les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.