Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 15:26:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 21/11/06, 20:47:43)
excellent - 67 (57.8%)
bien - 33 (28.4%)
correct - 9 (7.8%)
bof - 6 (5.2%)
affreux - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers]  (Lu 23428 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mardi 21/11/06, 20:47:43 »

Bon voila... je l'ai vu et..... verdict : vachement cool ! Cheesy


Tout y est... un bon scénario :clap:, des vues magnifiques de la cité :shock:, un bon humour à la O'neill lol, effets spéciaux (un peu ^^), du suspense, un McKay qui se surpasse :priere:, un Woolsey égal à lui-même :oops:.... tout y est pour faire un très bon épisode ! (et l'attente insoutenable avant de le voir n'arrange rien Tongue )



Et vous, qu'en avez-vous pensé ?




Ps : désolé pour tous ces smileys sweat
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Mardi 21/11/06, 21:50:34 »

Vraiment cool (d'apres ce que tu racontes).
Bah demain si y'a les ST je pense faire le coup du malade et regarder atlantis  Smiley
N'oublions pas de remercie les canadiens d'avoir donné a ses cousins  Smiley
Journalisée

Asnor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: Mardi 21/11/06, 23:13:56 »

Je trouve l'épisode un peu trop "facile" en termes de scénarios.

"next time consider bringing Carter with you"

Les shipper J&S y trouveront peut être un intérêt à regarder cet épisode.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 22/11/06, 17:47:42 »

Peu pas dire je ne veux pas le voir sans les ST je comprendrais rien lol  angel not
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 22/11/06, 18:16:26 »

épisode sympathique mais je suis un peu déçu, il faut dire qu'après une attente comme ça, comment ne pas l'être, je pense que ce qu'il manque, c'est la bonne grosse fusillade, quit à retirer quelques explosions

woolsey aussi amusant que stupide, et les foutages de gueule par Jack sont trop forts  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #5 le: Mercredi 22/11/06, 18:41:54 »

C'est un moulin Atlantis quand même les gars se sont bien balladés, pas dangereux les assurans, je comprend pas pourquoi ils avaient peur d'envoyé des hommes pour se les faire, heureusement que RDA etait la pour remonter le niveau de l'episode ( merci son humour ) en gros déçu de l'episode qui s'annonçait beaucoup mieux
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 23/11/06, 18:02:14 »

Moi je suis pas du tout déçue!
Et j'ai adoré la façon dont l'épisode est construit (avec le "rembobinage rapide"...)
Et RDA dans un épisode ça fait du bien!! :clap:

Seul bémol: les scènes ou RDA est dans l'eau...ça rapelle la saison 6 de SG1 ou Jonas est entrain de faire mumuse avec des cristaux sous l'eau pour ouvrir une porte à l'otre bout du vaisseau...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 23/11/06, 19:25:37 »

moi j'ai trouvé ça long, y'a un aller retour en trop selon moi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Jeudi 23/11/06, 20:37:48 »

La scène que je préfère reste la navigation entre les tours de la cité... vraiment inédit, et splendide ! :woot:

Hormis ça, franchement un bon épisode. Tongue
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 23/11/06, 21:12:06 »

Oui, tres bon episode!
De belles explosions, de belles poursuites... Smiley
 
L'humour d'Oneill dans les moments delicats n'a pas pris une ride ^^

Le rembobinage...  :clap: (Meme si j'ai pas tout compris a cause de la VO) ^^

Sinon, pourquoi les drones n'ont pas suivi le jumper dans l'eau? Parce qu'on voit bien apres qu'ils peuvent aller dans l'eau...  :cry:

Bref, si je devais mettre une note: 17/20  Wink
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #10 le: Jeudi 23/11/06, 22:24:38 »

lemarseyer tu veux savoir pourquoi les drones ne sont pas aller dans l'eau pour suivre le jumper c'est tout simple , les drones envoyer par les assurans sont en mode autonome et dans ce cas ils suivent la chaleur émise par le jumper et dans l'eau ils ne la capte plus , alors qu'ensuite c'est beckett qui les contrôles donc il peut leurs fairent fairent ce qu'il veut même aller dans l'eau.

Voilà  Cheesy  lol
Journalisée
roro133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #11 le: Jeudi 23/11/06, 23:10:10 »

bonjour, je ne comprend pas tres bien l'anglais et je n'ais pas tres bien compris pourquoi il y a une baie de jumpers sous l'eau si qq1 peut m'éclairer ou sinon je vais attendre les sous titres pour comprendre un peu mieu je l'espere merci d'avance.
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #12 le: Vendredi 24/11/06, 02:09:23 »

explication de la baie a jumper sous marine c est que dans grace under pressure, ils émettent la théorie que les jumpers peuvent naviguer sous l'eau wink

donc réponse la baie... balaize ces anciens

revenons a l'épisode excellent, il n'y a pour moi que un énorme défault, tous les anciens qui meurent en 2 secondes... enfin bon sinon parfait... (voir tous les points positifs cités avant wink )
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 24/11/06, 02:15:24 »

Exellent episode , meme si j'ai trouver que c'etait rapide . Detruire tout les replicateur en un coup de bouclier , c'etait du rapide .
 
Le fameux hangar pour les jumper sous marin  Cheesy , qui vas lancer l'episode suivant " Echoes" .

Citation
OU MAckay vas essayer de discuter avec les baleine de l'ocean


Sinon un Richard toujours en pleine forme .
Journalisée


roro133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #14 le: Vendredi 24/11/06, 16:52:43 »

episode exelent meme si je n'est pas tout compris c'est que la solution est vite trouvée mais super episode quand meme!!!
on ne sais pas ou est passé le vaisseau des anciens bon les anciens sont morts mais le vaisseau??? ( il est possible que je n'est pas compri le passage ou ils en parlaient) la cité a retrouver un ZPM c'est super  Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.