Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 16:10:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouver cette épisode ?  (Votes clôturés: Lundi 28/08/06, 15:36:30)
Excellent - 72 (75%)
Bien - 23 (24%)
Moyen - 1 (1%)
Décevant - 0 (0%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers]  (Lu 32232 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 30/08/06, 17:50:31 »

mmf...ils disent ça mais je suis prête à parier que s'ils se rencontrent à nouveau, le wraith s'arrangera quand même pour ne pas bouffer Sheppard et Sheppard pour ne pas le tuer... Cool

EDIT Linwëlin : on dit "quand même" ! :roll:  Wink  angel not
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #16 le: Mercredi 30/08/06, 19:33:47 »

Super épisode, on sait une chose de plus sur les wraiths.
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #17 le: Mercredi 30/08/06, 20:05:56 »

Assez flippant comme Episode;

Les allusions du Wraiths sont assez bizarre. et c'est ce qui me laisse à penser que la suite de la saison sera de plus en plus interressante.

De plus le Gift of Life du Wraith pour sheppard est quelquechose de nouveaux... Je me demande à quoi scenaristiquement cela menera...

J'ai voté Excellent
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 30/08/06, 20:22:56 »

a la fin je me suit dit"a l'enfoirer il respect pas son marcher"mais quand je l'ai vu prendre la vie de 2 genii j'ai tout de suit capter qu'ils allait rendre la vie a sheppard(selon mckay le wraith aurai rajeuni sheppard^^)
mais c'est un episode exellent ou on aprend que les wraith souffre quand ils ont faim et aussi qu'ils peuve rendre la vie
et ce fut un plaisir de revoir kolya il m'avait manquer^^

atlantis forever Tongue  Tongue
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Iyanden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #19 le: Mercredi 30/08/06, 21:48:12 »

Excellent épisode, scénario riche et bien mené. J'en suis même venu à apprécier le wraiths....c'est pour dire! J'espère qu'on le reverra, un jour. Smiley
Journalisée
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #20 le: Mercredi 30/08/06, 21:55:12 »

comme quoi les wraith sont pas tous des ........ certain sont limite genti^^
trés bonne episode sinon meme si que le mechant car je sens qui va encore nous souler plus tard lui
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #21 le: Mercredi 30/08/06, 21:58:58 »

Tres on episode (j'ai voté un peu vite), Ford dans la cellule? non déjà Kolya de retour, faut le garder pour plus tard.
Rodney excellent, pti chef qui bute les souris ^^.
Sheppard m'as fait peur au moment ou il tire sur le Wraith, j'ai cru qu'il le trahissait.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 30/08/06, 21:59:28 »

je verai bien un groupe de wraith gentil qui veule renverser les wraith mechant
mais sa ressemblerai trop a la tok'ra
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #23 le: Mercredi 30/08/06, 22:00:48 »

Faites bien attention, j'ai l'impression que ce wraith est différent des autres car il dit bien nos adorateur quand il parle du don de vie, je pense que le wraith fait parti d'un autre "société" de Wraith car je n'ai jamais entendu les autres Wraiths parler d'adorateur de plus celui là avec des sentiments ! ( si si je vous jure  lol ) !
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Mercredi 30/08/06, 22:04:57 »

Zod assez bon  Smiley

Ce qui est hallucinant c'est que les Whraiths puissent rejeunir car avec cette nouvelle option on peut faire un pacte avec certains d'entres eux:
-on leurs donnent des ennemis humains genre Geenis et eux nous font rajeunir  :roll:

J'ai preferé le passage de l'évasion car franchement pendant que Sheppard et le Whraith était prisionnier je me suis ennuyé  Sad

14/20 Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 30/08/06, 22:12:03 »

si dans the hive on en voit, c'est des hommes qiu servent et vénèrent les wraiths
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #26 le: Mercredi 30/08/06, 22:17:21 »

Excellent zod ! I like the face dimensions human one of Wraith. The Atlantes do not know very them apparently! :clap:
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #27 le: Mercredi 30/08/06, 22:22:46 »

oui je confirme il y avait des adorateurs de la reine, dont une qui espionnait sheppard en prison.

Pour le zod, il était bien, ca change l'image qu'on se faisait des Whraiths, il rit aux blagues de sheppard et tient sa parole, c'est cool de voir un autre aspect de nos ennemis. Et on en a appris un peu plus sur les intentions des geniis qui depuis le début s'allient à nous et nous trahissent, la on voit qu'ils ont de bonnes intentions (pour le moment) peut etre enfin un allié digne de ce nom dans la galaxie de pégase.
Bref enfin du changement dans le style habituel d'atlantis, ca fait plaisir de voir un zod original.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #28 le: Mercredi 30/08/06, 23:51:25 »

J'ai bien aimé aussi. :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Jeudi 31/08/06, 00:07:44 »

une petite note c'est que un wraith qui commence à tenir sa parole alors qu'avant ce n'était jamais le cas ça rappelle SG1 où les goa'ulds ont fini par respecter les traités et les accords faits avec eux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.