Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 16:39:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 21/11/06, 20:47:43)
excellent - 67 (57.8%)
bien - 33 (28.4%)
correct - 9 (7.8%)
bof - 6 (5.2%)
affreux - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers]  (Lu 23429 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 24/11/06, 17:52:41 »

Ca sert a quoi de juste citer un post d'un autre membres? Alors qu'il la reecrit juste au dessus? Smiley

Edit Golgi : ah ! j'avais pas fait gaffe qu'il l'avait réécri sweat
Journalisée
Doc personne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


WWW
« Répondre #16 le: Samedi 25/11/06, 01:04:18 »

Ah ! un épisode qui m'a donné la banane grace aux vannes de O Neill. Franchement, il me manque : sa déconnade sur la retraite est savoureuse.
J'adore le plan F !!  Cheesy
Journalisée

e ne suis qu'un homme, c'est mon plus grand défaut...
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #17 le: Samedi 25/11/06, 01:17:44 »

en fait c'est une fonction on vas dire spoiler , pour pas spoiler , un autre episode . il suffit de passer dessus avec la souris en selectionnant .
Journalisée


pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #18 le: Samedi 25/11/06, 03:46:07 »

J'ai quelques questions ...

1- Les réplicateurs sont partis de leur planète avec quoi comme vaisseau ? Ca devait être assez gros puisqu'ils étaient une centaine sur Atlantis.

   Alors .. que fesaient-t'ils sur Atlantis ? Ils ne devaient pas la détruire quand on a vu l'épisode avec la vaisseau Replicator avec la Cité Volante ?

2- Ou est leur vaisseau Cité ... on l'a plus revue ... Ils disent qu'ils l'ont démantelés pour réparer la cité ... c'est bizarre ca non ? Ils n'avaient pas des capteurs dans leur vaisseau ? Bizarre ca que les Asguards sont capables de téléporter et de détecter ainsi que les humains ... ils peuvent trouver un humain sur une planète .. les réplicateurs ne sont pas capable de repérer du monde dans leur cité ?? Très bizarre! 8-)

3- Ils ont mis les ZPM dans Atlantis ... donc la cité est sensé avoir la Full Power ... ils vont sûrement trouver encore un truc stupide pour ramener ca à un ou encore ils vont tout simplement oublier qu'il en a 3 ...

... très bizarre ....

On va passer par dessus les détails ... 8-) hehehe
Journalisée
spacefilou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #19 le: Samedi 25/11/06, 04:37:12 »

a mon avis les réplicateurs sont partis de leur planète avec un vaisseau plus petit (surement un vaisseau de guerre de classe aurora) car leur cité avait été détruite et ils n'ont pas pu en reconstruire une rapidement.

De plus, je pense qu'ils ont du démonté leur vaisseau pour reconstruire la cité d'atlantis et espérer la "voler" pour l'emmener sur leur planète (mieux vaut voler et reconstruire une cité partiellement détruite que dans reconstruire une entièrement

pou les détecteurs je pense en fait qu'ils ont été endommagés et qu'ils ne peuvent pas faire de balayage de toute la cité mais que aux endroits où les détecteurs fonctionent (ce n'est pas la même technologie asgard, l'équivalente a du être détruitedurant la bataille on a à faire en fait à des genres de détecteurs de mouvement)

quant aux ZPM, j'espère qu'ils vont pas tous les bousillés pour pouvoir voir de quoi est réellement capable Atlantis avec sa pleine puissance (même si elle est un peu détruite et qu'il faut la reconstruire : vont-ils pouvoi le faire?) , de nouvelles découvertes en perspective et donc de nouveaux épisodes pour nous (cool !!!!!!)


Bref la suite aux prochains épisodes avec les sous titres de projet SG comme d'hab (continuez les gars et les filles, good job)


PS : sper épisode et puis il fallait bien trouver un moyen de tuer les réplicateurs en une fois donc bien trouver Mac Kay
RDA arrete j'ai le hocquet maintenant
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #20 le: Samedi 25/11/06, 12:23:37 »

Moi je viens de le voir enfin après une longue attente de quelque mois je l'ai trouver superbe et RDA toujours super!!!et l'équipe de SGA super aussi pas trop d'action.
Mais on s'en aperçoit pas je trouve le sénario super mais c'est vrai que je m'attendais à un truc plus mouvementé mais pas grave je me suis fait un réel plaisir à le regarder!!!

pour la note je mettrais un 17/20!! :clap:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #21 le: Samedi 25/11/06, 12:32:19 »

je l'ai trouvé trés bien.

Les blagues toujours aussi drôle, un McKay et ûn O'Neill en forme.Il y a de l'action.

Petite question: Ils sont ou passés les anciens qui avait virer l'équipe d'atlantis?

(je sais pas pourquoi mais je sens qu'en posant cette question je vais passée pour une idiote d....)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #22 le: Samedi 25/11/06, 12:58:59 »

Dans l'episode ils disent  en parlant des replicateurs :

Qu'ils les ont tous tuée , et la derniere etait leur chef , apres avoir sonder sont esprit .
Journalisée


italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #23 le: Samedi 25/11/06, 15:12:03 »

J'ai pas rigolé autant dans un zod de SGA depuis longtemps, jack est vraiment énorme et reprend ses bonnes habitudes  lol, pour le scénario il est bien, d'ailleurs je me demande si c'est pas le premier de la série à utiliser des flash back comme ca, même si biensur l'issue était obligatoirement celle la.

Bref bon ptit zod pour la reprise j'espère que la suite continuera sur cete lancée
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #24 le: Samedi 25/11/06, 15:34:40 »

Il a piquer la replique a teal'c aussi "indeed"  Cheesy  Cheesy
Journalisée


lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #25 le: Samedi 25/11/06, 16:41:43 »

J'ai adoré cette episode et j'espere que les replicateurs n'on pas decoder le signal du disrupteur comme ça ça nous fait une arme geante.
Journalisée


---

---
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #26 le: Samedi 25/11/06, 18:34:31 »

OUI   UN tre bon episode !!!
rien a dire de plus que ce qui est ecrit,vraiment bien le coup du bouclier anti-replicateur!!
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #27 le: Dimanche 26/11/06, 15:44:56 »

Excelent episode et EXCELENT O'NEILL avec ces super vannes lol

Tres bonne reprise de SGA et de la TEAM *Rapidité* Efficacité*Projet-sg*  :force:
Journalisée



Zyrol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 26/11/06, 21:48:35 »

Je reviens sur cette histoire de ZPM...

à un moment, McKay signale que les asurans vont faire décoler la cité. On peut donc penser qu'il y a plus d'1 ZMP en réserve non ? peut être même 3...

Par contre il est clair, qu'ils ont trouvé le moyen d'empecher son futur decollage,même avec 3 ZPM, puisque Carson détruit les moteurs avec 3 drones.

Alors cette histoire de ZPM qu'en pensez vous ?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 26/11/06, 21:58:01 »

mc kay dit clairement "ils ont amené leurs zpm avec eux" donc il n'y a pas de doutes, atlantis a 3 zpm mais on ne pourra pas pour autant faire décoller la cité car beckett a détruit la propulsion interstellaire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.