Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:46:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: Atlantis  (Lu 40946 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #60 le: Jeudi 17/08/06, 10:49:00 »

un drone c'est parfait,en plus je croit que sa transperce les bouclier donc c'est trankille(je dit que sa transperce pasque les deux foit ou ils on lance des drone contre des vaisseau goa'uld on a pas vu de drone exploser sur le bouclier^^)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #61 le: Jeudi 17/08/06, 11:09:15 »

Pas sur qu'un drone sur un vaisseau Ori ait la même efficacité... Mais on aura l'occasion de le découvrir bien assez vite (j'espère) Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #62 le: Jeudi 17/08/06, 11:11:10 »

sa sera quand meme efficace mais ptet moins que sur un vaisseau goa'uld.mais faut dire que les bouclier du vaisseau d'anubis etait tres puissant
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #63 le: Jeudi 17/08/06, 11:12:40 »

Et ça la transpercé comme un couteau dans du beurre donc pour moi les drones transpercent les bouclier Oris donc envoyont une dixaine de jumpers et voyons le resultat  :force:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #64 le: Jeudi 17/08/06, 11:13:10 »

saviez vous que l'inventeur du rétro virus était clarinettiste à ses heures perdues?

Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #65 le: Jeudi 17/08/06, 11:15:37 »

Mdr, tu portes bien ton pseudo toi !  Cheesy
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #66 le: Jeudi 17/08/06, 11:38:07 »

Citation de: "weedox91"
Et ça la transpercé comme un couteau dans du beurre donc pour moi les drones transpercent les bouclier Oris donc envoyont une dixaine de jumpers et voyons le resultat  :force:


on peut toujours essayer.

on envoi un jumper teleguider et occulter et on regarde si on peut traverser leur bouclier avec un drone.^^
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #67 le: Jeudi 17/08/06, 11:42:52 »

Pas un Jumper mais juste des drones, quelle serait l'utilité de passer un jumper à travers les boucliers  :|
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #68 le: Jeudi 17/08/06, 11:46:06 »

oui, je crois qu'il a pas compris, on envoie un jumper occulté, on tire un drone et on verra bien si il passe
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #69 le: Jeudi 17/08/06, 11:58:52 »

Citation de: "purfeeling"
oui, je crois qu'il a pas compris, on envoie un jumper occulté, on tire un drone et on verra bien si il passe


oui, c'est ca mon idée , je me suis pas exprimer clairement ^^
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #70 le: Jeudi 17/08/06, 12:04:37 »

J'espere vraiment qu'on pourra prendre des ZPM ou des armes aux Assurans.
Une reflexion: Et si on avait pas encore trouvé Atlantis ?  :shock:

Oui nul part dans la cité est marqué "Atlantis" et connaissant les retournement de situation la cité dans laquel on est serait une partie de la cité car d'accord ils disent Atlantis (Whraith & Assurans) mais ils ne l'ont pas vu en totalité; on pourrait bien trouver une cité bien plus grande  :force:


Je sais que c'est tiré par les cheveux moi même j'ai du mal à y croire mais en voyant la cité Assuran je me pose pas mal de question  :?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #71 le: Jeudi 17/08/06, 12:18:52 »

p'têt, moi en tout cas je trouve qu'on a déjà assez d'ennemi comme ça avec les deux séries confondues. j'espère juste que les scientifiques d'atlantis vont pas encore faire des conneries et découvrir un truc supra maléfique dans les labos...je veux bien qu'on se trompe une fois et qu'on ouvre la boîte de pandore en réveillant les wraith...mais deux...faut pas pousser mémé:



tu vas la fermer ta boîte espèce de p'tite s*****
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #72 le: Jeudi 17/08/06, 12:21:42 »

Par contre on va trouver dans les labo un moyen de couper les interaction des nanites entre eux histoire de bloquer les Assurans
ou de les fuger mais à court terme  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #73 le: Jeudi 17/08/06, 12:24:45 »

ouais, c'est faire du neuf avec du vieux...ce que O'neill a trouver avec la connaissance des Anciens, on essaye de le redécouvrir pour l'appliquer a cette espèce qui semble se rapprocher des réplicateurs humanoïdes ou est une ramification de cette espèce... les petits nudistes vont peut-être nous servir pour une fois, ce serai bien si ils fabriquaient des satellites à la chaînes, car j'ai le sentiment que ça va bientôt servir
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #74 le: Jeudi 17/08/06, 12:32:10 »

Faut attendre la misaison on vera  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Atlantis Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.