Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 19:38:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Diffusion du prochain SGA : 311 the return 2... le 20 novembre ! (pas le 23 octobre...) Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Diffusion du prochain SGA : 311 the return 2... le 20 novembre ! (pas le 23 octobre...)  (Lu 44943 fois)
Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #75 le: Mardi 21/11/06, 19:57:26 »

Je confirme il est bien dispo et c'est le bon.
Par contre toujours aussi déçu, par un rip d'une qualité presque aussi dégeulasse que les PDTV US habituels alors que la source original est une source HDTV !!! On est presque en 2007 et on nous pond toujours des rips à bitrate plus petit que 1000kbps comme y a 3 ans !!! Hallucinant !  evil  evil
Et je parle pas du son qui ressemble presque à du son de Screener .....

Da Cryptum   Sad
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #76 le: Mardi 21/11/06, 20:01:23 »

tu déconnes ?! la qualité est excellente pour un 350 mo !
Journalisée

Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #77 le: Mardi 21/11/06, 20:25:49 »

Tu trouves ? Alors que la source original est de l'HD ?? Je m'excuse mais c'est très flou et comparé aux rips PDTV y a pas grande différence.
Il serait temps de passer définitivement aux rips de 700Mo parce que 350 ça fait très léger de nos jours. Mais ça les ricains ont beaucoup de peine à le comprendre.

Vivement un HR-HDTV Smiley

Da Cryptum
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #78 le: Mardi 21/11/06, 20:50:30 »

Citation de: "Cryptum"
Tu trouves ? Alors que la source original est de l'HD ?


La source original est du HD, mais si ca se trouve, l'encodage a été fait sur une TV non HD wink
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #79 le: Mardi 21/11/06, 20:55:24 »

n'empêche que c'est vachement plus beau que le DIMENSION ou l'ORENj Smiley
Journalisée

Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #80 le: Mardi 21/11/06, 21:11:44 »

Citation
La source original est du HD, mais si ca se trouve, l'encodage a été fait sur une TV non HD


La TV n'a rien à voir.

Citation
heu la capture de la source HD a été faite avec une carte Tuner PC qui ne la prenait pas en charge ou tt simple ment la personne qui la encodé n'a pas un demodulateur HD


Les cartes tuners MPEG2 sont presque toutes capables de backuper et lire en HD MPEG2 (Nexus-s pour la plus connue), après le décodage pour la lecture peut s'effectuer directement en hardware avec la carte ou en software grâce au CPU wink

Citation
n'empêche que c'est vachement plus beau que le DIMENSION ou l'ORENj


C'est plus beau oui mais ça mériterait vraiment mieux surtout pour une série aussi exceptionnelle que Stargate ! Cheesy

Da Cryptum
Journalisée
Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #81 le: Mardi 21/11/06, 21:34:06 »

Non tu m'as pas compris. Tout dépend de la réception sat. Et même, en terme de qualité cela ne changera pas, la seule chose qui influencera une mauvaise réception, ce sera des désynchro du son, des macroblock mais la qualité d'image sera la même.

La seule explication c'est le faible débit choisi (donc la taille finale pas adaptée ..) et aussi la qualité des paramètres d'encodages qui doivent pas être des plus optimales. Certaines team privilégient la rapidité d'encodage au lieu de la qualité ...  evil

Bon là on fait un peu beaucoup de HS me semble :P

Da Cryptum
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #82 le: Mardi 21/11/06, 21:41:00 »

boarf... de toute façon on l'a.... c'est tout ce qu'on veut.... enfin moi ça me suffit.... et puis pour les fichiers de 700mo, pense aux petites connexions du genre 128k qui mettent déjà 8 heures à avoir un épisode de 350mo.... Wink
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #83 le: Mardi 21/11/06, 21:42:57 »

Citation de: "golgi"
boarf... de toute façon on l'a.... c'est tout ce qu'on veut.... enfin moi ça me suffit.... et puis pour les fichiers de 700mo, pense aux petites connexions du genre 128k qui mettent déjà 8 heures à avoir un épisode de 350mo.... Wink


Pourquoi 128 et pas 56? tu veux vraiment que Lin s'enerve?  Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #84 le: Mardi 21/11/06, 21:51:53 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "golgi"
boarf... de toute façon on l'a.... c'est tout ce qu'on veut.... enfin moi ça me suffit.... et puis pour les fichiers de 700mo, pense aux petites connexions du genre 128k qui mettent déjà 8 heures à avoir un épisode de 350mo.... Wink


Pourquoi 128 et pas 56? tu veux vraiment que Lin s'enerve?  Tongue
evil


























et puis  evil



















et encore  evil


 angel not


Edit Golgi : nan mais moi c'est pour toi Lin.... je connais.... j'y suis resté pendant 3 ans :cry:
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #85 le: Mardi 21/11/06, 22:19:32 »

Lin, sa fait que un an que j'ai 6Mo, avant c'etait 56k...  :twisted:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Diffusion du prochain SGA : 311 the return 2... le 20 novembre ! (pas le 23 octobre...) Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.