Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 23/06/24, 04:22:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Enoooorme !!! - 14 (41.2%)
Bien - 18 (52.9%)
Moyen - 2 (5.9%)
Bof - 0 (0%)
Nul ... - 0 (0%)
Total des votants: 34

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418]  (Lu 27815 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Samedi 23/02/08, 12:12:37 »

Et un nouveau zod savourez le c'est bientot la fin ^^

Alors a vos commentaires !

je rappelle que :

Les SPOILERS ne sont autorisés sans balises que pour les episodes 418 et précedents. Tout spoiler concernant les 419 et 420 (et la saison 5) doit être posté avec les balises le petit ^^

Tout message ne concernant pas l'épisode sera supprimé Evil
Journalisée



yester
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1 le: Samedi 23/02/08, 13:51:07 »

Bon gaffe aux spoilers que jvais écrire ici c'est commentaires tout ca..

Episode qui part comme un épisode moyen comme on en a parfois (visions, maladie, encore un village..)
et puis ca s'enchaîne.. on retrouve Toad.. on retrouve M.. Machin  Roll Eyes.. qui a manipulé Teyla, décidément les scénaristes de SG aiment beaucoup voir arriver des enfants surnaturels  lol
Le pitch de fin/césure avec la seconde partie est assez classique : "oh mon dieu ils l'ont enlevée ils nous faudra au moins la seconde partie pour la retrouver et ça arrange bien de pas voir Teyla pendant un moment surtout si l'actrice a besoin de se reposer"
..
Mais la dernière scène.
Mamamia.
WTF !!!  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
Darkris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2 le: Samedi 23/02/08, 16:10:30 »

La même jm'attendais a plus de spéctacle c pas drole wacko enfin les cornemuse sont de retour :P
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Samedi 23/02/08, 16:27:30 »

*Laura est folle de joie *

Carson est de retour ! Carson est de retour !

Certes on le voit deux minutes à la fin (c'était à prévoir) Mais réentendre son accent Ecossais me met du baume au coeur !
"Finally, it's about bloody time. What took you so long !"
Ah la la ce fameux bloody...

Bon maintenant reste à savoir si c'est un clone, et que le Carson sur Atlantis qui est mort était le vrai ou alors l'inverse, pi être que le Carson qui est mort sur Atlantis était un clone, et celui dans la cellule c'est le vrai. J'espère que c'est cette dernière proposition, en tout cas pour moi c'est probable Michael a très bien pu faire un peu de manipulation génétique.

J'ai bien aimé Rodney qui dit à Teyla qu'il la croit, et puis deux minutes après on le voit avec Sheppard en train de dire que Teyla délire. Mais bon c'est notre cher Rodney...

En plus on a le retour de plein de mondepour cette fin de saison Todd, Michael, Major Evan Lorne (que j'avais pas vu depuis longtemps) Caldwell, Kavanaugh la dernière fois....

Et puis la scéne finale éclaire le tout, on comprend qui a aidé Michael à l'élaboration de ce nouveau virus tueur : Carson, puisqu'il avait déjà plus ou moins bossé sur ça.

Et la tête de Rodney à la fin quand ils ouvrent enfin cette cellule.

Enfin vivement les sous titres pour que je comprenne vraiment tout. Et vivement le prochain zode.
Et comme on dit une Teyla de perdu, un Carson de retrouvé !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 23/02/08, 18:58:29 »

Bon maintenant reste à savoir si c'est un clone, et que le Carson sur Atlantis qui est mort était le vrai ou alors l'inverse, pi être que le Carson qui est mort sur Atlantis était un clone, et celui dans la cellule c'est le vrai. J'espère que c'est cette dernière proposition, en tout cas pour moi c'est probable Michael a très bien pu faire un peu de manipulation génétique.

Que ce soit le vrai qui est mort ou un clone, Michael à pris Carson ( ou son ADN ) lors du 3.02 ( lorsque Carson se retrouve seul pendant un bon moment avec lui ) ça m'avait toujours chiffoner qu'il ne fasse rien à Carson à ce moment là  ...
C'est le plus probable je pense.

Sinon superbe épisode j'ai adoré  ^^
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #5 le: Samedi 23/02/08, 19:25:06 »

En tout cas si c'était un clone sur Atlantis (et là je ne sais pas trop comment il aurait réussi à le mettre sur la Cité sans que personne s'en aperçoive) Rodney et les autres vont le prendre mal ne  n'avoir rien vu.
Le truc c'est que si dans le 3.02 Michael a fait quelques chose à Carson (style lui voler du sang) pourquoi Carson n'a jamais rien dit, parceque piquer du sang à quelqu'un c'est pas un truc trop discret. Ah moins que notre cher Mike ne lui ait volé que des cheveux (ce qui est un peu plus discret)

Par contre, là juste après l'ouverture de la cellule je vois bien Roro tomber dans les pommes, il retrouve son meilleur pote quand même.

Enfin désolé du hors sujet et de mes suppositions après tout on est juste là pour commenter.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 23/02/08, 21:36:52 »

j'ai juste mis bien parceque là, on se prend un déballage complet, plein de trucs dans la figure, et quasiment pas d'explication... donc tant que je sais pas de quoi il retoune exactement, je réserve mon jugement et me contente d'un "bien".

si quelqu'un s'avise de répondre à la question qu'on se pose ici sur carson, je lui dirais de regarder ce qui suit généralement les posts de ch'ti powaa et lord named, ça lui donnera une petite idée de ce qui pourrait l'attendre  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Samedi 23/02/08, 22:12:25 »

Mais non Purf tu nous connais on est respectable nous on ne dit rien. Smiley

Moi aussi j'ai mit bien, parceque je veux voir la suite. Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'un gars qui ressemble à Carson ( et qui sonne comme Carson lol) est enfermé dans une cellule, dans une base de Mike, et qu'il porte des vêtments moche (c'est pas style Genii ses vêtements ?)

N'empeche heureusement que Lorne est là, sinon, Sheppard n'aurait pas eu l'idée d'ouvrir la cellule. Je mettrais Lorne dans Sga1 moi, il a l'air plus malin.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #8 le: Dimanche 24/02/08, 00:31:13 »

bon episode qui a mon avis sert juste a introduire les deux suivants
content de revoir carson!!
sinon pour les bretons avez vous remarquez a quel point le triskell a subit une exportation entre galaxie(le pendentif du mari a teyla est un triskell)
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #9 le: Dimanche 24/02/08, 01:26:32 »

ENORME
j'ai adoré on en plein la gueule ils nous en sortent suffisament pour nous donner envie de voir la suite et pas assez pour qu'on comprenne tous
et puis Carson voila quoi
voila qui annoce une fin de saison magnifique, j'en est l'eau a la bouche  Cool
Journalisée

loué soit l'esprit ours
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #10 le: Dimanche 24/02/08, 16:37:01 »

Ah, je l'ai enfin regardé, je vais faire un petit commentaire car n'étant pas un surdouées en anglais, je n'ai pas tout compris, donc:

Petit zod qui finalement se révèle plus pas mal, j'avais peur que ça soit du gâché et finalement non, revoir Beckett les quelques secondes de la fin font plaisir. Surtout lorsqu'il dit:"vous avez été long" ou un truc du genre.

Les +:
- Revoir Telya qui sert a quelque chose fait quand même du bien.
- Le major Lorne aussi
- La porte, j'ai vu la porte marché, Victoire!!!!!
- L'interrogatoire du gars, agréable.
- Cadwell et les phaseurs
- Retour de Beckett

Les -:
- La ruche de michael, bizarre, je trouve pas comment il a réussit a s'en procurer une
- Ronon inutile, dommage
- Ainsi que Carter

Note provisoire: 16/20


Ps: Même commentaire sur SGF, ne vous étonné pas, dsl
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 24/02/08, 16:44:47 »

- La ruche de michael, bizarre, je trouve pas comment il a réussit a s'en procurer une

normal, c'est juste un croiseur  ^^

d'ailleurs caldwell dit en gros à sheppard que le vaisseau ennemi tire pas plus fort qu'un lance pierre à élastique détendu ^^ et le croiseur se barre au bout d'une minute de bataille parceque ce qu'il a reçu lui a déjà mis des dégats importants... ça ce serait pas passé comme ça contre une ruche  ^^





Mais non Purf tu nous connais on est respectable nous on ne dit rien. Smiley

Je parlais pas de toi lolochérie tu le sais bien  Embarrassed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #12 le: Dimanche 24/02/08, 17:29:23 »

Citation
Surtout lorsqu'il dit:"vous avez été long" ou un truc du genre.

Oui, en faîtes il dit : "Enfin ! Vous en avez mit du temps. Qu'est ce qui vous a prit autant de temps." Même si en faîte je n'arrive pas à traduire le bloody, c'est style pour exagérer le truc.




Mais non Purf tu nous connais on est respectable nous on ne dit rien. Smiley

Je parlais pas de toi lolochérie tu le sais bien  Embarrassed

Oui je le sais mon Purfinouchet. Et puis de toute façon, moi je n'en sais pas plus sur le 4x19, tout ce qui me préoccupe c'est Carson. Et je ne pense pas qu'il existe de spoilers sur ce qu'est ce Carson. Clone pas clone... Who knows ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 24/02/08, 17:50:26 »

si celui qui est mort était un clone réplicateur quasi invincible, il aurait peut être pas explosé aussi facilement ... je pense que les nanites n'auraient rien changé mais bon...

dans les deux cas, le carson trouvé, clone ou pas aurait été fait par les réplicateurs qui ont fait les copies de l'équipe et dans ce cas, même si il était le vrai, il lui aurait mis des nanites ce qui nous donne donc exactement la même chose en fait.
la question est plutot de savoir si c'est bien un humain infecté par des nanites type équipe cloné et si c'est le cas, d'autres questions sont immédiates : comment mickael a-t-il eu connaissance de ces doubles infectés par les nanites ? les doubles sont-ils dans le coup ? si oui : quel est leur intérêt sachant que même si eux et mickael sont partisans de faire des hybrides, ce ne sont pas les mêmes types d'hybrides ? si ils ne sont pas dans le coup : comment a-t-il pu s'emparer de ce carson ?

le pire scénario serait que mickael travaille avec l'équipe cloné dans le but de carrément faire des hybrides humains/wraith/réplicateurs c'est à dire la même chose que kanaan mais avec des nanites, là ce serait bourrin mais j'en doute fort
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #14 le: Lundi 25/02/08, 11:36:27 »

et pourquoi pas un réplicateur humanoide wraith super évoluer qui possède les même pouvoir que les précheur pendant qu'on y est ^^
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.