Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 14:26:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 11/01/07, 15:06:20)
Sublime - 6 (6.6%)
Excellent - 12 (13.2%)
Très bon - 22 (24.2%)
Bien - 25 (27.5%)
Pas mal - 9 (9.9%)
Sans plus - 13 (14.3%)
Nul - 4 (4.4%)
Total des votants: 90

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers]  (Lu 26835 fois)
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #45 le: Vendredi 19/01/07, 11:40:19 »

Citation
Est-ce qu'un jour Roro appellera enfin Sheppy "Mon Johnny d'amour" ? Heu... là, j'mégare !

T'es pas la seule a le penser  lol


J'adore Sheppard ! Ce mec me fait trop délirer ! J'adore ses vannes inutiles quand il est super en danger, surtout celles en référence aux films.
"R2 déconnecte le pilote automatique.... j'avais le droit d'essayer" MDR
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #46 le: Vendredi 19/01/07, 11:43:32 »

Citation de: "FrenchyEchelon"
T'es pas la seule a le penser  lol




Citation de: "FrenchyEchelon"
Je sais plus dans quel épisode, mais une de mes amies m'a fait remarquer que John demande a Ronon s'il a trouvé une femme sur Atlantis, ou un mec....  lol


c'est dans l'épisode
(je mets la balise "spoil" vu que c'est saison 3)
Journalisée

FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #47 le: Vendredi 19/01/07, 12:00:37 »

Ah d'accord c'est pour ca... Je l'ai pas encore vu !

Je résiiiiiiiste !!!!

Déja d'une parce que je sais que je vais pleurer, et deux parce que même si mon anglais est pas mauvais, je suis pas sure de tout piger même avec les sous titres en VO.

Allez Frenchy ! Resite !!!
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #48 le: Vendredi 19/01/07, 13:16:26 »

Citation de: "FrenchyEchelon"
J'adore Sheppard ! Ce mec me fait trop délirer ! J'adore ses vannes inutiles quand il est super en danger, surtout celles en référence aux films.
"R2 déconnecte le pilote automatique.... j'avais le droit d'essayer" MDR


Ouais mais ca en enerve plus d'un (dont moi...), c'est du copier coller sur O'neill, que Mitchell essaye deja tant bien que mal a copier...
Journalisée
julkillu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #49 le: Dimanche 21/01/07, 15:08:38 »

Vi ce genre d'humour on le doit avant tout à O'neill même si j'avoue que Sheppard et Mitchell me font marrer de temps à autre ils ne valent pas notre regretté O'neill.
Journalisée

oués soit les ORIS
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #50 le: Dimanche 21/01/07, 17:56:14 »

Autant je trouve que Mitchell est copié sur O'Neill, autant John beaucoup moins.

Ok, c'est le perso un peu insouciant qui fait de l'humour, mais je trouve son humour différent et ils ont pas non plus le même caractère.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 317 - The Ark- [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.221 secondes avec 21 requêtes.