Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 21:38:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouver cette épisode ?  (Votes clôturés: Lundi 28/08/06, 15:36:30)
Excellent - 72 (75%)
Bien - 23 (24%)
Moyen - 1 (1%)
Décevant - 0 (0%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers]  (Lu 32237 fois)
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #45 le: Vendredi 01/09/06, 18:22:29 »

Alors la, je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ca ?
Tu veux pas t'expliquer un peu plus s'il te plait ?
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #46 le: Vendredi 01/09/06, 19:27:45 »

Citation de: "Sagittarius"
Citation de: "Gurthang"
Je croyais que super-Beckett allait rétablir les choses.
Je suis peut etre un peu naïf mais le coup du "je te rends la vie" je ne l'ai pas vu venir^^


LOL, "Quequette" c'est un afreux affreux, faudrait bien montrer qu'on a pas trop besoin d'un trouillard de temps en temps. Ce que je trouve bizarre , c'est qu'il mettent des militaires, et que ce soit les trouillards qui sauvent le monde (V. ep précédents). Soit ils ont lu trop la bible soit ils sont encore dans la politique....


c'est sûr, c'est un petit nom comme un autre lol..pourquoi ce surnom, il me semble que le docteur n'est pas une bi** ambulante.
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #47 le: Samedi 02/09/06, 15:42:49 »

J'avais une question, où est passé la major lorne, je le voit plus.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Samedi 02/09/06, 17:24:59 »

en tout cas il n'est pas mort donc ça doit aller lol mais on le voit pas tant que ça même si les gens l'aiment bien, disons que c'est une roue de secours si il faut remplacer un acteur (en gros il est là pour ne pas reproduire l'erreur de sg1 où personne n'était connu pour remplacer Jack)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #49 le: Samedi 02/09/06, 17:47:24 »

Il y a le Colonel Reynolds maintenant dans SG-1 qui joue un peu le même rôle que Lorne dans SGA.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #50 le: Dimanche 03/09/06, 16:54:27 »

bon episode
J ai pensé que shepard été en train de rever quand le wraith le "mange",car le wraith m a sembler un peu fort d un coup.mais non il ne revait pas c été bien réel(un peu exagerer je trouve quand même).
Mais d avoire laisser partir le wraith ne m est pas en danger Atlantis...???
 :?
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #51 le: Dimanche 03/09/06, 17:05:05 »

Je pense pas que Shep fut assez stupide pour dire qu'il venait d'Atlantis.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Dimanche 03/09/06, 17:30:53 »

Et de toute façon ils ont mis le Wraith sur un jumper sont aller sur une autre planete,ont déposés Sheppard et le wraith et sont retournés avec le jumper sur Atlantis.

Par contre quand Kolya parlais à Weir devany le wraith c'est possible qu'il à compris que c'étais à Atlantis qu'il parlais mais comme celui ci était enfermé pendant des années ils ne sait surment pas qu'Atlantis est "revenu" et comme il na pas vu aucune technologie ancienne il y a peu de risque  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #53 le: Dimanche 03/09/06, 18:03:23 »

Citation de: "Obi-Wan"
J'avais une question, où est passé la major lorne, je le voit plus.


Dans les 4400. Wink
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #54 le: Mardi 05/09/06, 03:02:24 »

J'avais vu venir le coup de Sheppard rajeunir grace au wraith. Ca me fait penser au goaul'd qui peut mourir sans tuer l'hote, ce que font finalement les tok'ra.
Mais je pensais pas que ça aurai été révélé de cette façon.

Quant au coup "à nos adorateurs .... et nos fréres", je me suis dit "chouette, un nouveau teal'c! Il va partager sa connaissance des wraiths et Ronon va devoir admettre qu'ils sont pas tous méchants".
Enfin à priori je me suis emporté. Ca ne m'étonne pas que Sheppard tienne sa promesse et le laisse partir, mais il aurai pu le garder sur une base alpha ou autre au moins quelque temps, histoire de soutirer quelques infos puisqu'on ne sait pas tous sur les wraiths. Puis bon ils sont en guerre ou m*** ?

Je suis par contre ravi que le chef des Genii soit loyale envers Atlantis. Ca peut promettre quelques petits coup de mains dans le futur.....
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #55 le: Mardi 05/09/06, 05:46:37 »

Citation de: "Gurthang"
Alors la, je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ca ?
Tu veux pas t'expliquer un peu plus s'il te plait ?


Simple : n'avez-vous pas remarqué que depuis quelques temps, ce sont les ordinateurs qui sauvent le monde (ou les geeks félés qui les utilisent).

MAcKay est pas vraiment "sympa" , c'est un cliché. Le "Rat" de labo... etc..
et parfois les scénariste sur-enchérissent en le rendant crack d'ordinateurs... Et ça donne un Geek. Bon je l'aime pas par que c un trouillard autant que les filles qu'on fait hurler durant 3 quarts d'heures dans les films d'horreurs... On a envie de leur foutre une baffe. Bien que je ne sois pas mizo (loin de là).
Il est accrochant avec sa mine de chien battu... ET mignon quand il se met à parler avec les "baleines" des eaux d' Atlantis... Ça c'est l'exeption de Beckett, a part ça il est énervant... trop souvent... et on arrete pas de se foutre de sa gueule. C'est juste ce que je trouve domage...

A propos de "baleines" , on nous a mis un zode avec des cris.. et hop... ça viendra quand la suite ? J'espère que ce sera pas un bouche trous... Tongue

J'espère aussi, après cet épisode, ils vont donner plus de co***les à shepard. Par ce que ça commence a bien faire... Il joue a "touche-pipi" : il est plus proche d'un MAcKay que d'un G.I. Joe (je vais pas dire Rambo ou O'Neil, vous allez me balancer du pain ou autre...)
Tongue
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Mardi 05/09/06, 18:48:01 »

essaye de dire de qui tu parles, paul mac gillion  et david hewlett ont-il échangé leurs roles ?  Tongue  Tongue  Tongue

je suppose que tu parlais de mckay, pense à modifier  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #57 le: Jeudi 07/09/06, 06:13:32 »

LEs boules , je me suis emballé: corrigé.
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #58 le: Jeudi 07/09/06, 08:52:17 »

Ils ont peut etre essayé de faire en sorte que les personnages ne soient pas tous des super-héros sans peurs et sans reproches classiques.
D'un certain côté c'est pas faux, j'pense que si des scientifiques devaient vivre ce que vivent McKay ou Beckett, ils réagiraient plus comme ça qu'en faisant les gros durs.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
DeFou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 08/09/06, 11:30:44 »

Du tres bon cet episode :clap:  :clap:
Shepard arrive meme a s allier avec un wraith lol
trop fort ce colonel
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.