Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 18:20:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouver cet épisode ?
Trop Coooool !! - 11 (30.6%)
Pas mal ... - 16 (44.4%)
Moyen - 5 (13.9%)
Bof... - 4 (11.1%)
Frole la nullité - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413]  (Lu 38195 fois)
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« le: Dimanche 20/01/08, 02:43:08 »

Pour ma part, je suis très content de la seconde partie de cette saison. Le 11, le 12 m'avaient beaucoup plu mais celui la je le trouve..bon, different..., mais vraiment agréable à regarder. J'ai vraiment apprécier les sequences en tête à tête, l'humour assez "stargate", surtout j'ai vraiment apprécié la sequence avec ronon et keller, c'était mignon lol, le petit rononou et la doc, j'aurais jamais pu imaginer ça. Je dois avouer que pour ma part c'était le must de ce zod....

Nan, vraiment j'ai beaucoup apprécier ce zod. Ca serait vraiment bien que ca continue comme ca !!!!!!




Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 20/01/08, 09:20:25 »

Passage en post it

merci d'avoir créé le topic j'ai pas eu le temps hier ... a vrai dire j'ai meme pas vu le zode :Sad
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 20/01/08, 12:03:52 »

agréable à regarder, assez marrant, reposant après les 2 gros bourrins qu'on vient de voir
GG à ronon
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 20/01/08, 14:55:16 »

en tout cas le WHAT?!! de ronon a la fin quand sheppard et teyla les soupconne est terrible  Tongue  en tout c'est bien inattendu , et le coté batman de sheppard m'a bien fait rire :d en tout cas bon zod .
et je trouve que ce zod montre bien que carter essaye de s'habitué a la facon de faire d'atlantis
Journalisée

kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #4 le: Dimanche 20/01/08, 18:48:41 »

Episode très moyen : n'apporte rien à la série , à part montrer que Mc Kay a deux couilles molles ....
De plus , scénario construit sur des absurdités , passer à travers des vitres si facilement sur Atlantis : c'est débile , je crois que les scénariste on déjà commencé leur grève en rédigeant ce scénar ....

Ca peut faire un épisode "baby boom" d'ici 5 à 6 épisodes , sans trop se fatiguer .....
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 20/01/08, 19:37:08 »

Pareil pour moi, j'ai trouvé cet épisode fort moyen (bon c'est vrai, ca ne peut pas déchirer à tous les coups), sinon, c'était sympa d'introduire un peu Carter car on se demandait franchement ce qu'elle apportait à la série depuis le début de la saison car on ne la voyait pas trop.

Concernant le docteur, je me demande toujours ce qu'elle fout dans la série, Becket était de loin bien meilleur et manque cruellement.

De plus , scénario construit sur des absurdités , passer à travers des vitres si facilement sur Atlantis : c'est débile
Tout à fait d'accord, ca ne fait pas très sérieux!

Sinon, dans l'ensemble, l'épisode était fort sympa, sans rien apporter réellement à l'histoire
Journalisée

dede87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: Dimanche 20/01/08, 19:46:52 »

1er message pour contredire je sais ^^

Perso j'aime bien l'épisode, bien sur pas au meme titre que les précédant, mais il était sympa dans son genre.

Pourquoi dire que c'est difficile a croire le coup des vitres? C'est parfaitement plausible. Le fait qu'atlantis soit une citée volante ne veut pas dire que les vitres sont blindées,...
N'oublions pas que pour aller dans l'espace, il faut le bouclier, les vitres c'est juste pour éviter les courants d'air quand la citée est posée ^^

Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 20/01/08, 20:31:31 »

+1 pour les vitres, je vois pas en quoi elles devraient être incassables  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 21/01/08, 04:18:47 »

C'est vrai que comme la cité dispose d'un bouclier, la dureté des vitres n'est pas nécessaire.
Par contre, quand la cité se met en quarantaine, une quarantaine ne devrait pas se briser aussi facilement, parce que le coup des portes bloquées et de la fenêtre juste à coté que l'on peu trop facilement briser, ca fait pas très sérieux, mais bon... ca reste un détail ^^
Journalisée

Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #9 le: Lundi 21/01/08, 17:23:35 »

Bah le coup de la vitre et de la tour en béton je trouve que ça fait vraiment cheap comme construction pour une cité Ancienne lol  Grin

L'histoire en Ronon et la doc était téléphonée, j'ai vu ça arriver dès le début de la quarantaine  Roll Eyes McKay qui se sent inutile et baisse les bras devant sa dulcinée c'est fun ça par contre...On sent le geek qui est en lui ! Bizarrement rien ne s'est passé entre Zelenka et Carter ^^  Cheesy

Pour finir, un énorme GG aux scénaristes pour avoir fait grimpé 50m en extérieur sans prises (ou presque) à Sheppard, ça plus la vitre c'est à mon avis une échapatoire scénaristique un peu trop facile...Tant qu'à faire on appelait SuperWraith.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 21/01/08, 17:28:46 »

C'est en rien une échapatoire scénaristique, les scénaistes avaient envie que Sheppard escalade la cité, ça s'arrète la, ils ne l'ont pas du tout fait la mort dans l'âme, si ils voulaient l'éviter, il suffisait de mettre sheppard et teyla dans la salle de la porte avec l'ordinateur de mackay qui y traine.

Ronon et la doc, on voit ça tout de suite en effet mais l'intérêt est de voir comment ça se fait, c'est comme les comédies sentimentales américaines, dès le début, on sait la fin mais ce qui compte c'est le milieu  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #11 le: Lundi 21/01/08, 19:52:17 »

Episode moyen je me suis presque ennuyer mais bon on peut pas avoir tout le temps des épisode monstrueux comme les précédent faut bien une petite pause lool (moment que j'ai adorer celui ou shepard escalade la tour trop fort ca!!!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #12 le: Lundi 21/01/08, 21:23:19 »

lol pour la vitre si ils veulent la remplisser ils ont qu' a venir me voir a mon travail (lol je ne donne pas le nom de l'entreprise pour pas faire de pub, valerie denidot nous en fait assez lol a la hauteur de son cul mdr  Embarrassed Embarrassed) je me ferais un plaisir de leur couper lol. Grin Grin

dans l' ensemble episode pas trop mal sa met un petit cotes sentimental entre certains personnage et un reel plaisir de voir cette chere Sam toujours aussi magnifique.
Journalisée
kro.kro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #13 le: Mardi 22/01/08, 10:29:41 »

+1 pour les vitres, je vois pas en quoi elles devraient être incassables  angel not

il me semble pourtant qu'atlantis s'est posée au fond de la mer SANS SON BOUCLIER , donc il faut que les vitres tiennent la pression .... CQFD
Journalisée
dede87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #14 le: Mardi 22/01/08, 11:54:36 »

Je pense que tu te trompes.

Regarde le 1er épisode, les vitres n'ont pas a supporté la pression c'est le bouclier qui le fait, vu que la citée remonte car le bouclier n'a plus la puissance de retenir les eaux, à cause de l'arrivée de l'équipe.



Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 413 - Quarantine - [Spoilers sur le 413] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.