Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 14:07:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 21/11/06, 20:47:43)
excellent - 67 (57.8%)
bien - 33 (28.4%)
correct - 9 (7.8%)
bof - 6 (5.2%)
affreux - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers]  (Lu 23426 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #30 le: Dimanche 26/11/06, 22:51:14 »

Oui, c'est dit dans la saison 1 il me semble, il faut les 3 ZPM pour faire decoller la cité, donc LOGIQUEMENT, il y aura 3 zpm pour la cité wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 26/11/06, 23:09:10 »

A mon avis, avec l'arivée des oris, au moins un zpm ira en antarctique.

Si j'étais eux, je filerais le 2ème au dédale, ça lui ferait un super bouclier et ça le rendrait capable de botter le cul des ruches qui deviendraient quasi innofensives

Et je laisserais tourner atlantis avec un seul, car si le stardrive est mort, 1 ou 3, ça revient à peu près au même
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #32 le: Dimanche 26/11/06, 23:13:39 »

Bonne idée ca purf, le dédale serait beaucoup impressionant pis ca changerai des fuites au bout de 30 secondes... :roll:

Par contre je me demande si les réplicateurs ont refait le plein de drones? ce qui serait pas mal du tout, en cas d'invasion on devrait pas tirer à la mitrailleuse un coup de drones et boum la ruche  sg3
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Dimanche 26/11/06, 23:17:28 »

de toute façon l'approvisionnement en drones est assez bon avec ceux trouvés dans l'épisode the tower
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Lundi 27/11/06, 00:13:55 »

Plusieurs ZPM permettraient d'utiliser plus de programmes en meme temps, donc utiliser au mieux la cité wink

Mais rappeler vous ce que j'ai dis dans les spoilers:

Citation de: "SPOILER"
Dans la presse, David Hewlett a confié aux journalistes de Starburst qu'à la fin de la saison 3, dans l'épisode "First Strike", qu'Atlantis se retrouverait isolée de la Terre. "Atlantis, ça vole, ça coule. Il se passe beaucoup de chose dans cet épisode. Selon moi, la meilleure partie c'est qu'à la fin de l'histoire nous sommes tous seuls. Subitement, il n'y a plus de missions de routine, ni d'allers-retours vers la Terre. Nous sommes complètement isolés, ce qui est de bonne augure pour la nouvelle saison car il y aura une impression constante de danger."
Journalisée
yohann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #35 le: Lundi 27/11/06, 09:50:58 »

Citation de: "draco057"
Il a piquer la replique a teal'c aussi "indeed"  Cheesy  Cheesy


en fait il a plutot dit : yes it is
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #36 le: Mardi 28/11/06, 17:41:12 »

merci pour les sous titres l'épisode que je viens de voir est vraiment terrible, il est excellent il défendent et reprenne le controle et toujours l'humour de jack...... Cheesy  :clap:  :clap:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Vendredi 01/12/06, 19:07:11 »

Vraiment exellent  :shock:

J'ai pris l'habitude de comprendre le plan et donc de savoir comment ça ce termine avec stargate mais je dois dire que j'ai été bluffé je ne l'avais pas vu venir ^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #38 le: Dimanche 03/12/06, 11:04:17 »

j'ai trouve excellent surtout avec le plan :clap:

et RDA toujour aussi genial et son humour :priere:

pourvu qu'on le revoit car je ne m'en lasse pas!!!!!!!!
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #39 le: Dimanche 03/12/06, 12:08:17 »

Vraiment génial cet épisode. Pas beaucoup de bastons à mon goût, mais le scénario est digne d'un stargate de fin de saison. La poupée Mc Kay a été finement jouée par les scénaristes. C'est ce qui prouve qu'on peut faire confiance dans l'avenir de la série.
Plusieurs questions existentielles se posent: 1 ou plusieurs ZPM, qu'est advenue l'équipe ancienne, comment sont venus les réplicateurs (il y a deux vaisseaux, celui des anciens et celui des réplicateurs). On pourra en savoir plus dans la suite, c'est évident.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Dimanche 03/12/06, 12:11:54 »

tous les anciens sont morts et visiblement les assurans ont utilisé leur vaisseau pour réparer atlantis et l'ont donc démantelé, le vaisseau ancien a surement été laissé en plan entre les 2 galaxies mais il serait utile d'essayer de le réparer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #41 le: Lundi 04/12/06, 09:04:42 »

Les producteurs ont déjà oublié surement le vaisseau ancien (même pour reprendre la cité on aurait pu s'en servir).
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #42 le: Mardi 05/12/06, 13:23:50 »

Citation de: "bayer94"
Les producteurs ont déjà oublié surement le vaisseau ancien (même pour reprendre la cité on aurait pu s'en servir).


Nan pas de jugement trop attif combien de fois on a cru qu'ils laissaient de coté un vaisseau ou autre et quelques épisodes voire une saison plus tard on a un "Precedement dans stargate atlantis" avec le vaisseau ancien et on aura un épisode autour de lui où au moins il servira dans la guerre avec les Assurans, ou les Wraiths  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.