Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 24/06/24, 14:09:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Excellent - 3 (7.7%)
Super - 9 (23.1%)
Moyen - 14 (35.9%)
Bof - 5 (12.8%)
Nul... - 8 (20.5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416]  (Lu 32658 fois)
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #15 le: Lundi 11/02/08, 18:39:00 »

indeed .
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 11/02/08, 19:00:39 »

sinon, petite question, vous pensez que lancée comme elle est, keller va enchainer sur sheppard dans l'épisode 18 et se faire teyla pour le season final ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #17 le: Lundi 11/02/08, 19:06:35 »

elle a pas encore fini avec ronon si ?  Cool
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 11/02/08, 20:58:01 »

ça va finir en ...  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #19 le: Lundi 11/02/08, 21:38:29 »

Episode navrant, sans aucun intérêt, rarement vu aussi nul dans Stargate. Apparemment, ils font la "pause acteur" par des épisodes où ils ne sont pas tous, au lieu de l'épisode dont 80% sont des flasback. C'est raté.

ça n'apporte rien à l'univers, pire même, ça amène une incohérence : dans la saison 1, Teyla qui dit connaitre les peuples parlent des Genii comme d'un peuple agricole pacifique. Or là, on nous dit qu'ils envahissent des planètes, donc forcément, ça se saurait et Teyla l'aurait su.

l'histoire est nulle, les deux blondes ... sont des blondes ...

Le personnage de Keller est de plus en plus affligeant. Attendez, même pas capable de mettre de la morphine dans sa trousse juste de l'ibuprofène, même pas un antalgique central ! Ils lui mettent un personnage genre "moi je suis comme un mec, je vais dans les tavernes, je fais les murges avec la bière" alors qu'elle est d'une mollesse. Mais sortez-là !

Carter ... non mais desfois, pas foutue de grimper sur une corde lisse, avec son entrainement quand c'est pour sauver sa vie ????

Le seul intérêt que je voyais c'était de réhausser l'image de Rodney écornée durant Quarantaine. Du coup, vu qu'ils ont parlé de Katie, je m'attendais à la fin à ce qu'elle apparaisse, que les deux blondes arrangent le coup de Rodney en racontant son héroïsme. Franchement, Rodney vivant marié dans Atlantis, ça aurait eu de la gueule. Et bien non, un épilogue complètement pourri, sans intérêt.

Pitié, que la diffusion TV de Sanctuary fonctionne afin que Tapping se barre d'Atlantis.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 11/02/08, 21:55:30 »

moi j'ai rien contre carter, son personnage pourrait être bien mieux exploité, mais amanda tapping n'y peut rien si les scénaristes font n'importe quoi avec elle...

pour ce qui est de l'abscence de morphine, pour un kit médical d'urgence utilisé par des militaires, c'est un peu absurde, de plus carter dit qu'elle n'en aurait pas pris, alors ils auraient mieux fait d'en mettre et que Carter la refuse, en plus ça aurait plus de gueule
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #21 le: Lundi 11/02/08, 22:17:39 »

Je sais pas ce que vous avez comme probleme avec le scenario de l'episode ou bien Carter et Keller... On dirait qu'il vous faut absolument du tir de mitraillettes et des vaisseaux spaciaux pour qu'on dise "Super episode!".
Je trouve que vous etes dur, vous descendez direct l'episode.
Laissez vous porter par l'histoire...
C'est les trucs imprévisibles comme ca qui sont bien aussi.

Perso j'ai trouvé cet épisode plutot sympas avec assez de comique (Rodney qui dit a Sam de montrer ses seins aux gamins, la geekitude de Rodney, Rodney : "Quand j'étais au college j'avais un cadie a mamie" Cheesy...).
Et puis ca change des episodes où il y a que de l'action, ou ceux où ca se passe a Atlantis.
Dans cet épisode les persos sont mis au meme rang que nous. Ils sont dans une grosse galere et pas d'appareil supersophistiqué, juste des planches et des cordes. On peut s'identifier différemment que d'habitude aux personnages.
Ca fait un epsiode calme où ca part pas dans tous les sens et c'est agréable (selon moi), meme si je regarde aussi la serie pour les episodes où ca bouge.

Apres, evidemment, chacun ses gouts...
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Lundi 11/02/08, 22:23:57 »

Cet épisode avait quand même un paquet de points négatifs, à mon sens : la façon dont ils parlent de Zelenka, Sam et Rodney pas capables de forcer le panneau genii...

Mais bon, je le préfère quand même largement à je-sais-plus-son-titre, le gars qui fascinait tout le monde avec sa drogue, la saison dernière...
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 11/02/08, 23:05:03 »

Entierement d'accord avec toi lin (comme toujours Tongue)

c'est un episode qui n'est pas si mal avec de magnifiques sous titres VO synchronisés avec la perfection d'une montre suisse Tongue:p
Plus serieusement la sam de la saison 1 de SG1 qui en voulait a disparu et c'est bien dommage.
Enfin bon on peut pas etre parfait a chaque fois ^^
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 11/02/08, 23:12:21 »

seul truc cool, le canon fabriqué par rodney, le reste c'est de la daube qui n'a rien d'un stargate. Quand ils ont empilé les caisses, j'ai vu ça comme un mécano stupide. Les conversations se veulent droles mais rivalisent dans le registre du pitoyable.

On a des détonateurs, on fait donc un canon... sauf que si on a un détonateur, on a du C4... On met un peu de C4 sur la porte bleu, elle va lâcher.
MacKay a toujours un stunner dans son sac, pourquoi pas tenter un tir sur le panneau de controle ?
Si y'a un village pas trop trop loin, quelques tirs en l'air, c'est pas du luxe, on sait jamais, quelqu'un pourrait passer tout près.
Les moyens technologiqes à utiliser ne manquent pas mais les scénaristes ont voulu un épisode de la petite maison dans la prairie où les Ingalls tombent dans un trou, ils l'ont fait, mais nous, on ne regarde pas vraiment stargate pour ça.
Je demande pas forcément des fusillades ou des batailles mais de l'exploiration.

Au départ j'ai cru qu'ils allaient être coincés dans les mines, qu'ils alliaient galérer à trouver une sortie et peut être même tomber sur des créatures de Mickael ou un wraith et on aurait eu du fun car ils avaient juste deux pauvres pistolets. Mais non, j'ai été vraiment hyper déçu.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Lundi 11/02/08, 23:14:23 »

Lool en clair personne n'a aimé ce zod , bas il m'a fais passer le temps mais il est vrai qu'il n'apporte rien a la série, dommage car on n'avait enfin un zod centré sur Carter , ben loupé nul, au moins on aura vu McKay être fort a soutenir Keller et Carter lol

Bref vivement la suite Smiley
Journalisée



InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #26 le: Mardi 12/02/08, 08:09:29 »

Si moi...

J'ai bien aimé, c'est fun.
Comme le dit Nex, il vous faut des trucs qui explosent pour que vous soyez satisfaits...
Perso, j'ai bien aimé Rodney qui se transforme en héros en sauvant Keller et Sam. Pour une fois qu'il prend son courage a deux mains....

"Rodney vous allez mourir sur la corde !
- Non non, je pends juste une pause..."

Sympa non ? wink

En tout cas, ces épisodes sont vraiment sympa a regarder. Vivement le prochain Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Mardi 12/02/08, 10:14:44 »

si nex et toi vous trouvez celui là bien, je vous pose juste une petite question : citez moi un épisode que vous trouvez mauvais
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #28 le: Mardi 12/02/08, 10:23:52 »

Pas besoin de trucs qui explosent, non, bien au contraire. Si j'adore les épisodes avec plein d'action et de Wraith, j'aime tout autant les épisodes plus centrés sur les personnages, comme Sunday et autres Letters from Pegasus, pour peu qu'ils soient bien faits.

Mais là, trop d'incohérences. Ça passe d'habitude quand il y en a peu, sans souci même, mais point trop n'en faut.

Je suis surtout déçue par l'orientation prise par les scénaristes cette saison, en fait... sortir Beckett et Weir était une erreur, à mon sens. Sam aurait été bien plus sympathique en tant que scientifique (même si son rang posait problème pour l'y remettre), et là, on aurait pu avoir des débats intéressants avec McKay. Mais là, je trouve ça plat. wacko

EDIT : et au vu des spoilers que j'ai lus (sans le vouloir),
Journalisée



InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #29 le: Mardi 12/02/08, 11:43:23 »

si nex et toi vous trouvez celui là bien, je vous pose juste une petite question : citez moi un épisode que vous trouvez mauvais

Aucun en particulier... si celui avec le gonze qui influence les gens là, ou encore les épisodes qui se passent sur terre (celui ou rodney et sa soeur son kidnappés et celui qui suis... avec les réplicateurs...)
2 épisodes sans grand intéret...

Alors que là, ya le docteur Keller !!!! ce qui a déjà un intéret certain pour moi Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.