Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 09:35:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers]  (Lu 27449 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Vendredi 15/09/06, 20:23:05 »

Voila je commence a penser que les scénaristes vont mettre fin au daedalus mais pourquoi vous allez me dire?



ATTENTION, spoilers :
Parce que dans stargate atlantis saison 3 l'équipe d'atlantis est en train de mettre en place un réseau de portes ,un système qui pourra ouvrir un passage vers la terre sans besoin d'e2pz (d'où pourquoi l'e2pz est vidé dans l'episode 308 et aussi pour l'arrivée des assurans).

Je suppose donc que comme la terre pourra bientôt envoyer des hommes et tout par la porte des etoiles alors le daedalus ne sert a rien...

De plus, pour la production, de mettre des effets speciaux en moins (le daedalus) et ne pas payer les acteurs (caldwell et tout) c'est un point positif sachant que les scenaristes aiment aussi nous mettre dans la situation la plus merdeuse possible a l'arrivée de l'ennemi (daedalus en moins, c'est une option de sauvetage en moins)^^


Voila je pense à ça et vous ??
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 15/09/06, 21:10:17 »

je ne pense pas, vu que c'est la fin... il ne le virerai pas pour 10 episodes... enfin c'est mon avis wink

par contre je le verrais bien etre detruit dans le tout dernier episode wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Samedi 16/09/06, 09:38:21 »

Toi qui va sur fusion je te conseille de regarder le topic marre des spoiler non balisés et surtout sur les titres trop equivoque  evil  evil

Sans lire le spoiler on comprend ce qu'il va se passer  :x

Grosse erreur que tu viens de faire là si celui ci va se faire detruire  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #3 le: Samedi 16/09/06, 10:24:30 »

eh weedox tire un coup t'es toujours sur les nerfs  :clope:
ya des facons plus cool de parler.
Journalisée


Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Samedi 16/09/06, 10:47:26 »

SPOILER
Alors je pense pas que le Dedalus va se faire detruire surtout quand la cité est sur le point de se faire detruire sans ZPM ...
Donc le Dédalus servira pour defendre la cité,aller d'Atlantis à la Terre et transporter les portes pour le pont ...^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Samedi 16/09/06, 13:09:36 »

Oui mais une foie le pont fais il va servir a rien le deadalus^^En plus le but c'est de combattre avec des conditions extreme!
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Samedi 16/09/06, 14:27:10 »

Le dedalus n'est pas seulement un moyen de transport mais un vaisseau de guerre donc il aura toujours son utilité jusqu'a l'arrivé d'un 305 si il en vient un par la suite  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 17/09/06, 21:29:57 »

Citation de: "weedox91"
Le dedalus n'est pas seulement un moyen de transport mais un vaisseau de guerre donc il aura toujours son utilité jusqu'a l'arrivé d'un 305 si il en vient un par la suite  :roll:


Un 305 ? C'est pas les chasseurs sa ?  :shock:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Dimanche 17/09/06, 21:34:34 »

301 = chasseur hybride
302 = chasseur actuel F302
303 = Prométhéus
304 = Dédealus ; Korolev ; Odyssey
305 = Futur vaisseau humain (Chasseur ou croiseur)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #9 le: Vendredi 22/09/06, 18:16:26 »

Et voila!Il y a un nouveau vaisseau fin de saison 3 sur sga et le deadalus va surement etre detruit!Le nouveau vaisseau s'appelle "APOLLO"!!C'est qui ,qui a raison? Smiley
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Vendredi 22/09/06, 18:24:18 »

Moi  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 22/09/06, 18:27:46 »

moi ce qui m'amuse bien, c'est

1) le titre:on comprend direct qu'il va se faire détruire  :?
2) le fait que malgré la balise spoiler du titre, vous continuez à écrire en blanc pour les spoilers, ce qui est stupide, quand il est écrit spoiler dans le titre, pas besoin de balise, sinon, imaginez un peu les rubriques de commentaires  :?
3)quand vous faites les balises spoilers (inutiles), c'est à dire quand vous écrivez en blanc, faut le faire dans un Quote, pour que le fond soit blanc aussi, car écriture blanche sur fond bleu, ça se voit  :?

donc, je résume ce topic par ce joyeux smiley :  :?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #12 le: Vendredi 22/09/06, 18:38:23 »

Citation de: "bayer94"
Et voila!Il y a un nouveau vaisseau fin de saison 3 sur sga et le deadalus va surement etre detruit!Le nouveau vaisseau s'appelle "APOLLO"!!C'est qui ,qui a raison? Smiley

Arrête de fumer mon gars. C'est pas parcequ'un nouveau vaisseau arrive que l'autre va péter !
Tu parles d'effets spéciaux qui coutent cher... C'est pas le daedalus qu'il faut supprimer mais les énormes batailles de vaisseaux que l'on a pu voir dans Camelot, The Lost City ou encore Reckonning part 2.

"C'est qui qui a raison ?" -> mdr

Topic inutil. A locker.
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 22/09/06, 22:28:17 »

il va y avoir un nouveau vaisseau APOLLO mais ce n'est pas dit que le Dédale  sera détruit.

c'est mon préféré en + car le 1er.

l'Apollo ressemblerait aux autres (odyssée et dédale et ex korolev) je pense a moins que ce ne soit un tout autre design.
Journalisée
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #14 le: Vendredi 22/09/06, 22:54:22 »

Citation de: "neojej62730"
il va y avoir un nouveau vaisseau APOLLO mais ce n'est pas dit que le Dédale  sera détruit.

c'est mon préféré en + car le 1er.

l'Apollo ressemblerait aux autres (odyssée et dédale et ex korolev) je pense a moins que ce ne soit un tout autre design.

Qui sait rien n'a été précisé, c'est peut être une version amélioré du BC-304.

D'ailleur rappelez-vous le prochain BC-304 ne devait pas sortir avant un an il me semble (ex Korelev) il n'était pas mentionné un autre vaisseau alors qui sait :d
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.