Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 21:18:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouver cette épisode ?  (Votes clôturés: Lundi 28/08/06, 15:36:30)
Excellent - 72 (75%)
Bien - 23 (24%)
Moyen - 1 (1%)
Décevant - 0 (0%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers]  (Lu 32236 fois)
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #30 le: Jeudi 31/08/06, 04:34:05 »

Encore mieu avec les st fr  Tongue On peut le dire, un des meilleurs épisodes d'atlantis Cheesy
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #31 le: Jeudi 31/08/06, 05:50:52 »

Oh my God!

j'ai failli avoir une attaque quand ils ont dévoilé que les Wraiths savaient rendre la vie.
Tu parles.
Je ne sais pas si vous avez bien compris.. En réalité ce sont les prêtres Waiths qui peuvent faire ça...

Quelqu'un a dit «rebondissement».... ??
Serait-il sortit d'un profond coma?

le bon lot de rebondissement , c'était la fin de la saison 1 et le début de la 2. Là ça s'enchainait.

SVP, refaites une bonne séance de rétrospective S1 et S2 et vous verrez qu'on nous mêne en bateau.

Désolé d'etre aigri.. c'est le surplus de nanites frustrés qu'il y a dans mon corps.

Il ne manque plus que Becket manipule un réplicateur (en faire un traite) pour combattre les autres car bien ettendu ils vont survivres et attaquer Atlantis. Non ?
Kolya me rappelle un peu Lex Luthor, c'est le pire ennemi.
Seul un humaim est le pire ennemi de l'humain. ça fait un peu trop.

Pour faire un (des) bon héros, il faut un bon méchant. mais là on danse sur 3 jambes.

Sinon ça m'a plus , vos discussions sur le meilleur EP de la saison. Il ne manque plus qu'un EP a l'eau de rose pour boucler (amou, gloire et... Waith).
Bonne semaine à tous RDV a la fin de l'année. Ou mieu, a la saison 4ep1
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
necro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #32 le: Jeudi 31/08/06, 09:26:23 »

tu y va un peu fort Sagitarus.
J'ai trouver cette épisode exellent de part ca qualité scénaristique (possible alliance entre wraith et humain). Qu'on ne ce trompe pas, la fin été largement prévisible. Il n'empéche que le plaisir été au rendez vous, d'autant plus avec des sous titres bien fait (merci projet-sg)
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 31/08/06, 09:49:58 »

c'est vrai que la fin etait previsible
sagitarus ce n'est pas les "pretre wraith"comme tu le dit qui peuve donner de la vie mais ils ne le font pas tout le temps et qu'a leur plus fidele serviteur
bref un episode exellent comme je l'ai deja dit precedemment mais avec une fin un peu trop previsible
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #34 le: Jeudi 31/08/06, 14:18:16 »

comme déjà dit après avoir vu le raw: best episode ever...

qu'importe que la fin soit prévisible, du moment que c'est bien amené et bien écrit. Cool
Journalisée
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 31/08/06, 14:18:29 »

Citation de: "necro"
tu y va un peu fort Sagitarus.
J'ai trouver cette épisode exellent de part ca qualité scénaristique (possible alliance entre wraith et humain). Qu'on ne ce trompe pas, la fin été largement prévisible. Il n'empéche que le plaisir été au rendez vous, d'autant plus avec des sous titres bien fait (merci projet-sg)


T'as peu être raison, j'y vais fort.
MAis yen a marre des trucs nunuches a répétition ! On n'est pas des bébés !

ça n'empeche pas que ce soit le meilleur de la saison. Domage que ce soit à ce stade...

Aviez-vous aperçu les Dessin animé Stagate Atlantis ?
Il a été réalisé bien avant la série. Et dedans il y a Les Wraiths et d'autres E.T. semblables a eux. Dans le scenar il y a une aliance avec une catégorie de wraiths...
Vu comment SGA est a cours d'imagination, ils devraient en profiter pour y pomper... c'était un tantinet nul graphiquement, mais pas "bateau" coté scénar.
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #36 le: Jeudi 31/08/06, 15:11:55 »

J'ai relativement bien aimer cette episode et je suis content d'apprendre que les Wraith on le sens de l'honneur et sont capable de rendre ce qu'ils ont prit.

c'est bien  ,je coomence a les trouver sympatique.^^
Journalisée


---

---
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #37 le: Jeudi 31/08/06, 16:02:14 »

ouais pas mal mais dommage qu'il soit trop previsible
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #38 le: Jeudi 31/08/06, 17:13:03 »

Citation de: "heewoks"
ouais pas mal mais dommage qu'il soit trop previsible


c'est vrai que le coup du "mon voisin est un Wraith " , je l'ai sentie venir a 40 000 km.
Et le coup du " Je te rende ce que je t'ai prit" etait previsiblesi puisque Shep n'allai pas rester vieu dans la suite de la serie.
Un viellard qui parcour la galaxie , ca n'aurrai pas ete credible . ^^
Journalisée


---

---
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #39 le: Jeudi 31/08/06, 17:40:29 »

Je croyais que super-Beckett allait rétablir les choses.
Je suis peut etre un peu naïf mais le coup du "je te rends la vie" je ne l'ai pas vu venir^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #40 le: Jeudi 31/08/06, 19:46:59 »

Ce Zod est vraiment superbe, un des meilleurs pour l'instant, il y a tout ce qu'il faut, j'aime bien le coté les ennemis qui se rapprochent mais reste quand méme chacun sur leurs gardes.

Le zod est bien filmé, bon timming, le wraith qui redonne la vie alors là  :?

Si avec sa l'audience ne remonte pas  :force:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Jeudi 31/08/06, 21:45:10 »

je soupçonnais deux choses, soit le wraith la rendrait soit le prochain épisode relaterait la quète d'un remède et serait très chiant, en résumé, je préfère le wraith  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Sin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #42 le: Jeudi 31/08/06, 23:57:20 »

Citation de: "lordcerberus"

Et le coup du " Je te rende ce que je t'ai prit" etait previsiblesi puisque Shep n'allai pas rester vieu dans la suite de la serie.
Un viellard qui parcour la galaxie , ca n'aurrai pas ete credible . ^^

le nouvel acteur aurait claqué avant la fin de la saison! :twisted:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #43 le: Vendredi 01/09/06, 00:11:45 »

Par contre s'il l'avait laisser comme tel lors de la 2eme bouffe ça faisait bien...un ptit eu plus vieux  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Sagittarius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #44 le: Vendredi 01/09/06, 16:31:45 »

Citation de: "Gurthang"
Je croyais que super-Beckett allait rétablir les choses.
Je suis peut etre un peu naïf mais le coup du "je te rends la vie" je ne l'ai pas vu venir^^


LOL, "Quequette" c'est un afreux affreux, faudrait bien montrer qu'on a pas trop besoin d'un trouillard de temps en temps. Ce que je trouve bizarre , c'est qu'il mettent des militaires, et que ce soit les trouillards qui sauvent le monde (V. ep précédents). Soit ils ont lu trop la bible soit ils sont encore dans la politique....
Journalisée

C Liens - Moteur de recherche de sites informatiques
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 307 - Common Ground - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.