Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 12:03:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Attention les filles, j'ai une nouvelle terrible pour nous, fan De David Hewlett alias Dieu, Rodneychou...
Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort, il ne quitte pas atlantis, il ne sort pas avec Paul MacGillion, et il n'a pas pris 20 kilos, en faites c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui.
Notre cher David a apparament demandé la main de sa petite amis Jane Loughman.

Sont ils pas mignon ? et pas mal la bague, et vu la tête de jane je dirais que c'est OUI
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux



source: (vous me direz si l'image change après quelques secondes, moi c'est ce qui m'arrive, et après je vois la video ou il tue Paul MacGillion http://www.adogsbreakfastmovie.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=14&Itemid=35#jaax/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=35

.
Pour les Fans de Dieu
6Lt Laura Cadman4356 Dimanche 14/01/07, 16:38:25
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide  Sad

 :censored:

 je dois prendre un morceau ou je dois prendre juste la musique de fond et comme y'a les paroles j'ai besoin d'un moyen pour prendre que la forme instrumentales  :roll:
C'est chaud quoi  Sad
En gros(si vous avez pas compris):
 :censored:
-je dois enlevé les paroles et gardé que la musique de fond avec les instrument !
Voila j'ai besoin de votre aide et veuillez m'aide s'il vous plait Smiley
Biensur si vous avez un moyen de prendre en qualité le son aucun problème  :woot:
voila tout  wacko

Edit Niko: On parle pas de ça dslé  Wink
Besoin d'aide
6LordNamed5021 Mardi 16/01/07, 17:41:25
LordNamed
Dernier message
Le boulet des forums


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!![*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »



II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » furieux violent rocket rocket rocket


- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Boulet écrit: « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire[ un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Le forum n'a pas de charte mais voici un avertissement utile « 1 2 3 »
33purf17472 Mardi 16/01/07, 23:17:22
skaid
Dernier message
Richard Dean Anderson est né le 23 janvier 1950 à Minneapolis dans le Minnesota. Il a 3 frères dont il est l'aîné. Bercé dans une famille d'artistes : un père, instituteur, jouant du jazz dans un groupe local et une mère passionnée de peinture et de sculpture, Richard s'orienta très vite vers les arts : la musique, mais surtout la comédie. A l'adolescence, ce dernier est la vedette de son équipe de hockey, ces professeurs le poussent à devenir professionnel, mais est gravement blessé sur la glace et doit abandonner l'idée de faire une carrière de ce sport. Quelques temps plus tard, il décide alors de devenir comédien . Richard Dean Anderson étudiera l'art dramatique au St. Cloud State College, puis à l'université de l'Ohio, puis partit en Californie pour tenter sa chance, mais du enchaîner les petits boulots pour vivre et rencontra David Hasselhoff, qui devint son compagnon de recherches d'auditions, d'agents et de producteurs. Il réussit par décrocher le rôle du Dr. Jeff Weber dans la série « General Hospital » qu'il incarnera pendant 5ans, mais las de ce personnage, il quitte ce feuilleton sans aucun projet particulier. S'en suivirent des rôles dans des séries comme « Facts of Life », « Seven Brides for Seven Brothers » et « Emerald Point, N.A.S » puis vint une année entière sans tourner. Il se présente alors sans grande conviction à un casting organisé par Henry Winkler, l'ancien Fonzie de « Happy Days » : producteur de « MacGyver ». C'est ainsi que Richard Dean Anderson devint MacGyver durant 7 ans et tourna dans de nombreux téléfilms et feuilletons durant cette période. Puis en 1997, il signe avec CBS pour touner dans un téléfilm pilote « Stargate SG1 » qu'il produira en partie, basé sur le film « Stargate » de 1994. Il incarnera Jack O'Neill, succédant ainsi à Kurt Russel qui incarnait le personnage dans le film originel. La série donc le tournage se passe principalement à Vancouver est à sa dixième saison, (série la plus longue de SF). Richard prendra un peu de distance avec la série ces dernières années, voulant pouvoir voir sa fille grandir, et ne fera que quelques apparitions ces deux dernières années laissant un grand vide dans la série, mais apparaît également parcimonieusement dans « Stargate Atlantis ». C'est également quelqu'un de très passionné : amateur d'art, (de peinture ; de musique ; ...), mais aussi de sport (hockey ; ski ; base-ball ...), de moto également, qu'il pratique, sans oublier le fait qu'il soit un inconditionnel des « Simpsons » où il a eu le privilège de prêter sa voix pour jouer son propre rôle. On doit également lui reconnaître une forte implication dans les oeuvres humanitaires et caritatives !!! Un joyeux anniversaire à ce grand monsieur !!!

 :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:  :holidays:


Add Niko: Source: www.stargate-fusion.com :sleep:
Joyeux anniversaire à Jack O'neill ou McGyver :)
4Mago-note3223 Mardi 23/01/07, 22:27:01
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour Jespere que tout le monde vas bien !!

Je suis aliasker et depuis peu j'ai inscrit ma furette WINNIE a un concour de photo pour animaux.
Pour récolter le plus de vote je demande l'aide de tous, a la solidaritée du forum en votant chaqu'un pour ma bellette

Vous ne pouvai voter qu'une fois par jour === ca serait tres cool de le faire chaque jour, enfin jusqu'a que vous en avez marre merci  

Cela ne pren que 30 secondes

Allez sur ce lien et cliquez sur voter et je vous en serai tres reconaissant

http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,2,2225

Merci d'avance
tres bonne journée a tous

Crdialement

Alisker
SVP VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!!
3aliasker3197 Mercredi 24/01/07, 05:13:49
Goycar
Dernier message
Est-ce que les téléfilms seront traduits en VOSTFR par Projet-SG ?

Sa serai bien  Wink
Téléfilms Stargate
6Mago-note4478 Dimanche 28/01/07, 00:46:54
vonkar
Dernier message
Yop tlm!

Je désirerai augmenter le son d'une video. Celui ci , meme tout parametres poussé a fond est vraiment minime.

Vous allez tous me dire Virtual Dub!

Et bien non...

Le son est en AC3, virtualdub me dis que c'est incompatible. Qqn a une solution?
Augmenter le son AC3 d'une video
7DarkThor6993 Dimanche 28/01/07, 01:01:09
DarkThor
Dernier message
Passez faire un tour sur les liens suivants
S'il y en a qui ne connaissent pas (encore) Stargate , ça va pas les inciter à regarder :shock:

http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=0.html
http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=1.html
Tous les goûts sont dans la nature mais franchement .....
10kao6312 Vendredi 02/02/07, 00:36:40
adeus
Dernier message
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal?
Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
Est ce légal?
9LordNamed5491 Vendredi 02/02/07, 21:46:14
golgi
Dernier message
NORAD ou SGC ? Google ne se prend les pieds dans le cable..de la fiction 4lethak3544 Samedi 10/02/07, 00:57:00
lethak
Dernier message
Votez et expliquez votre choix ... ^^
[Topic unique] Windows Vista
5Mago-note4178 Dimanche 11/02/07, 23:51:49
Niko
Dernier message
Quoi que pourront dire certaines personnes, la nouvelle version de Windows débarque demain.
Alors même si certains trouveront toujours a critiquer (surtout en trouvant des surnoms: Windaube, ...), il s'agit de la nouvelle version d'un des 3 OS disponibles sur le marché, et c'est aussi le plus utilisé (et le plus buggé  wacko )

Nouveautés majeurs de ce nouvel OS:
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx

Concernant les prix, voila ce que sa devrait être:

(Bon bah j'attendrai pour me l'acheter hein!)


Alors, cette nouvelle version de Windows saura-t-elle se hisser au dessus de OS X?

======> Réponse demain wink
Windows Vista débarque! [Topic unique] « 1 2 ... 8 9 »
122lemarseyer68806 Mercredi 14/02/07, 21:32:32
heewoks
Dernier message
Yop

J'aurai besoin de vos lumières.

J'ai plusieurs épisodes de la série Twin Peaks. Le seul probleme, c'est que les soutitres français, peu importe leur release sont décalés, par contre ceux en vo sont parfait...

J'ai tenté de resynchroniser les stfr mais mais le décalage n'est pas tout le temps le même donc cela prend un temps fou et vu le nombre d'épisodes j'en ai pour des semaines...
J'ai essayé avec subsync mais j'ai une alerte fichier corrompu, pas moyen de bidouiller cela wacko

J'ai pensé a 2 "solutions":
- Vu que seul la synchro semble mauvaise, de remplacer automatiquement toutes les phrases en vo par du vf? (vu que j'ai les 2 sous la main). Un programme permet de faire cela automatiquement? Vous sauriez m'expliquer?
- Depuis le fichier vf, de récupérer la synchronisation du fichier vo qui elle est correcte. Possible?

Mes questions sont peut-être stupides mais je débute wink

Voici un aperçu des 2 fichiers.

Code:
{1}{1}23.976
{21}{60}{Y:i}Précédemment dans "Twin Peaks"...
{112}{157}Elle est morte.
{175}{220}Enveloppée dans du plastique.
{247}{294}Laura Palmer.

Code:
1
00:00:01,047 --> 00:00:02,605
Previously on "Twin Peaks"...

2
00:00:04,687 --> 00:00:06,518
She's dead.

3
00:00:07,207 --> 00:00:09,038
Wrapped in plastic.

4
00:00:10,647 --> 00:00:12,524
Laura Palmer.

Merci les gars wink
Besoin de Coup de pouce pour corriger une Synchro
7DarkThor5520 Mardi 20/02/07, 12:23:36
DarkThor
Dernier message
Voilà, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider dans ma recherche d'hébergeur.

J'ai des problème avec celui ou je suis actuellement, Fuitadnet.com
Au début, tout allait très bien, j'étais même super contente de leurs service, toujours des réponses rapides, les problèmes raglés rapidement aussi.
Mais depuis qu'ils ont changé de serveur (ils auraient été racheté, et c'est passé inapperçu), c'est la cata.
Lors du transfert de mon site, celui ci n'a pas été disponible pendant 1 semaine !!!
Puis finalemebnt, c'est enfin revenu.

A peine deux semaines tranquilles, et c'est repartit. Ca va faire 48h que y a plus de site et plus de forum.
En plus, c'est vraiment pas le moment, parce que sur les 400 membres, y en a 150 qui ont besoin du forum pour s'organiser pour le concert du groupe vendredi qui vient.

Bref, je suis très en colère contre mon hébergeur, et j'espère que je vais pouvoir recuperer la base de données.

Mais le problème c'est que je sais pas ou aller a la place.
J'avais pensé a 1&1 dont l'offre 6go et 750go de BP me plaisait beaucoup, le problème c'est que je me suis renseignée, et que pour les forums ca a l'air de pas etre fiable du tout !

J'ai besoin d'au moins 5go d'espace, d'au moins 40go de bande passante (plus serai encore mieux), et de quelque chose qui tiens la route sur les requetes MySQL.

A la limite, si ca me revient pas trop cher, je suis prete a mettre le forum et le site sur deux hébergeurs différents.

Je paye actuellement 12,49$ par mois, et je peux pas me permettre de dépasser ca...

Une solution miracle ?
Recherche hébergeur « 1 2 »
15FrenchyEchelon9873 Samedi 24/02/07, 10:24:53
FrenchyEchelon
Dernier message
Chers membres,

Vous vous en êtes très certainement aperçus, le Projet-SG n'est plus ce qu'il était !
La rapidité, cette partie de notre (ancien) slogan a disparu, et ce à cause d'un manque d'effectif cruel.

Nous avons donc décidé de stopper une grande partie de nos activités. C'est pourquoi nous arrêtons dès à présent le sous-titrage de BSG, pour lequel nous ne pouvons nous fournir de transcript en plus des soucis d'effectifs, dans l'attente de voir comment va se dérouler la reprise de SGA. Si toutefois nous n'y parvenions pas, nous serions amenés à vous dire au revoir et à tourner la page.

Il n'est de toute façon pas question de SG1 pour le moment.

Peu de renforts sont arrivés, nous sommes de toute façon trop peu nombreux, même sur juste une série.

Si des engagements venaient à se présenter, ceux-ci devraient être faits pour le long terme, et non juste pour voir comment se passe le sous-titrage. En effet, les aides sporadiques sont insuffisantes, surtout s'il faut à chaque fois former de nouvelles personnes.

Nous gardons espoir de pouvoir continuer à vous fournir des sous titres de qualité.



Golgi, Kyoshiro, Linwelin, Niko, Soukasays, Stea.
Le début de la fin « 1 2 ... 8 9 »
126golgi70289 Samedi 24/02/07, 14:21:49
BBsiocnarf
Dernier message
Hello,

Je visite les sites des passionnés de fansubbing, et puisque vous avez la fibre créatrice assez forte pour créer vos propres sst, j'ai pensé  que vous seriez peut-être intéressés par mon humble petit coin du web "à moi", également dédié au sous-titrage - avec un focus sur les outils, trucs et astuces, etc.

ça vient tout juste d'ouvrir, mais on a de la matière en réserve donc les publications seront régulières... et d'autant plus si certains souhaitent y participer wink

l'url :
http://subtitle-spotting.blogspot.com/

Buzcatcher.



Pour les sous-titreurs et autres fans (d'outils) du sous-titrage
0buz1900 Samedi 24/02/07, 16:23:02
buz
Dernier message
Bonjour,

en me baladant sur le net aujourd'hui, pour rechercher des images de Stargate pour créer une bannière^^, j'ai eu une idée "lumineuse"^^

En fait je suis tombé sur le wiki de stargate, qui contenait un lien vers un autre wiki, qui recensait des informations sur stargate.

Et là m'ais venu l'idée de créer un wiki (Projet SG), qui recenserait en Français, toutes les informations technologiques/mytologiques de l'univers Stargate...

Voilà j'attend vos avis...

PS: Un wiki, est un site ou le contenu est entièrement modifiable par les visiteurs, sans qu'il soit enregistré sur le site.
Nouvelle idée pour la communauté de Stargate « 1 2 3 4 »
46zzarbi27816 Dimanche 04/03/07, 10:51:08
purf
Dernier message
Bonjour à tous !
j'ai récupérer un épisode d'X files avec la bande son VO et VF, c'est un .avi et y'a noté ça dans le titre "Divx5Pro-Bivx Fr Us"
c'est un épisode avec un tout piti bout de Paul McGillion, et je voudrait ne garder que le passage de 20" où il apparait, avec les deux voix si possible, sinon la voix américaine. j'ai utilisé Wibndows Movie Maker (qui est fourni avec la WinTV) donc j'arrive bien a avoir mon bout, mais avec uniquement la voix VF.  Sad

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les deux voix, où seulement la voix américaine ?
merci d'avance !!!




PS : comment fait-on pour faire des divx avec les deux bandes sons ?
Récupérer un bout de vidéo av 2 bandes sons
5osiris4232 Vendredi 09/03/07, 01:19:40
Niko
Dernier message
Voila j'aimerai savoir plus de chose sur HR et HD parce que quand j'ai un épisode que mon counsin a envoyé j'ai des trucs HD ou HR sur le nom de l'épisode et je comprends pas ce que sa change avec un DVD ou autre  Embarrassed donc j'aimerai savoir plus d'information ,si vous pouviez m'aider s'il vous plait  Wink
Hr et HD
11LordNamed7815 Dimanche 11/03/07, 12:58:33
heewoks
Dernier message
Salut a vous tous. Je recherche un thème audio assez récurant dans stargate Sg1. On l'enten nottament au moment de l'ascension de daniel dans l'épisode 5x21 intitulé "zenith". On l'entend aussi dans l'épisode 8x18 intitulé "pour la vie". C'est un thème au piano. Une version de ce thème a etait faite aussi dans Stargate atlantis dans l'épisode 3x17 intitulé "sunday". Je vous demande donc si quelqu'un connais le titre ou s'il le possède. Merci a tous
Thème audio dans stargate Sg1
0elesta1689 Mercredi 14/03/07, 13:56:11
elesta
Dernier message
la question est sans appel Grin

soit dit en passant va vraiment falloir voir si max n'a pas oublié... sinon le 11 c'est vraiment fini Lips Sealed



le lien vers " l'autre côté "
Alors....
14golgi8459 Lundi 02/04/07, 20:38:03
Rafale
Dernier message
Salut
J'ai crée un site qui vient juste de naître les liens ne marche pas il y a juste la page d'acceuil.
J'aimerai savoir ce dont vous en pensez.

changement d adresse : http://flo1999.free.fr/
c est plus simple.
SG-1-SG-A
9flobx336094 Mercredi 04/04/07, 23:40:43
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour je recherche quelqu un pouvan m'aider a la création de mon site une personne qui si connait en html java ajax...qui si connait en création de site.
Bien sur c'est du bénevola.
Merci de me répondre et j'éspere trouver quelqu'un. Roll Eyes
Annonce: Recherche personne pouvant m'aider pour mon site.
1flobx332419 Jeudi 12/04/07, 00:53:51
flobx33
Dernier message
bonjours a tous et encore mercis pour vos sous-titre qui sont nikel
je me permet d escrir un sujet sur la serie andromeda qui est traduit en francais par d autre site mais qu il faut plus d un mois pour avoir un sous-titre donc je voulai savoir si sa serait possible que vous fassiez lez sous titre de la saison 5 car c est la seul partie qui n est pas encore traduite mercis

autre serie
5dieu2104351 Mercredi 18/04/07, 15:03:32
linwelin
Dernier message
Coucou tout le monde ,

Sa fesait un petit moment que je n'etait pas passer sur le site , et je vois qu'il y a eu beaucoup de changement . Une nouvelle serie a Synchroniser . Si je fait encore partie de l'équipe depuis les dernier sous titre , je suis toujours disponible .

Mes amitiés a toute l'equipe , Golgi , niko , Linwelin et tout les autres memebre de l'equipe .
Une petit coucou ,
1draco0572290 Lundi 14/05/07, 15:59:55
trybo
Dernier message
Petit sondage pour savoir quelle système d'exploitation vous utilsez et surtout pour savoir si beaucoup de gens utilisent  linux.
J'ai Windows XP que je n'utilise que tres rarement et Ubuntu 7.04 Feisty Fawn que je prefere largement à XP
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? « 1 2 »
16flobx3311337 Dimanche 20/05/07, 21:21:42
jack6208
Dernier message
En lisant une news sur internet j'ai trouvé ça:

Citation
Le sous-titrage des séries TV piratées dans le collimateur de la police
L'administrateur d'un site proposant des sous-titres de séries télévisées téléchargées illégalement sur Internet, Series-vo.com, a préféré fermer par peur de poursuites judiciaires.

La suite ici: http://www.01net.com/article/350106.html

Bref ca s'annonce mal pour l'avenir du sous titrage, meme s'ils ne pourront jamais empêcher les fans de faire des st pour pouvoir apprécier leurs séries favorites.
Le sous titrage des séries en danger? « 1 2 »
20italiano12161 Jeudi 31/05/07, 22:31:59
flo
Dernier message
En ce 27 Mai 2007 je déclare .......... les ADMIN AWARDS ouvert.
Pour qui voteriez-vous pour être pour vous le ou la "meilleur" admin du site.

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

Sur ce bon vote a tous et surtout prenez a la legere.
Les ADMINS AWARDS « 1 2 »
20trybo11879 Jeudi 07/06/07, 00:43:35
Gaillots
Dernier message
Voila, j'ai un probleme plutot (voir tres) genant...
J'ai plusieurs logiciels et jeu d'installés sur mon pc, et quand je veux les lancer, mon pc redemarre tout seul... et ca a chaque fois...

Ca me le fait avec PES6, le 3D dialer de Mariulo, le logiciel Lanterne Magic...

Bref, c'est chiant et j'ai pas envie de reformater...

Quelqu'un a une solution?
[Topic Officiel] Problemes Informatiques « 1 2 ... 5 6 »
75lemarseyer41054 Dimanche 10/06/07, 03:24:55
lemarseyer
Dernier message
Dans un souci de se diversifier, et après Sanctuary, Projet-SG se lance dans un sous-titrage de SF plus général.

C'est dans cet état d'esprit que nous allons vous proposer le sous-titrage de la série Kyle XY dont la saison 2 débute le 11 juin 2007. Smiley

Pour ce faire, nous accueillons à bras ouverts deux nouveaux membres, TED10 VOSTFR et Jaïna, qui s'étaient occupés de la saison 1 sur seriessub.com. Tongue

So, as usually, wait and see to discover the Projet-SG's touch ! Wink

EDIT : merci Ted. wink
Dernières nouveautés en direct du QG de la team
8linwelin5870 Mardi 12/06/07, 18:54:19
golgi
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes.