Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 06:59:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qui est pour vous le "meilleur" admin du site  (Votes clôturés: Dimanche 03/06/07, 20:45:17)
Niko - 1 (4.3%)
golgi - 13 (56.5%)
Aeromax - 1 (4.3%)
Aeropad - 2 (8.7%)
linwelin - 6 (26.1%)
Total des votants: 23

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Les ADMINS AWARDS Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Les ADMINS AWARDS  (Lu 11812 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« le: Dimanche 27/05/07, 20:45:17 »

En ce 27 Mai 2007 je déclare .......... les ADMIN AWARDS ouvert.
Pour qui voteriez-vous pour être pour vous le ou la "meilleur" admin du site.

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

Sur ce bon vote a tous et surtout prenez a la legere.
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 27/05/07, 22:27:56 »

golgi powaaaa

(soutien nordiste ^^)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 27/05/07, 22:41:06 »

humpf.... vous allez me gêner si vous continuez là... Embarrassed Embarrassed Embarrassed


À bas les castes !!!! Vive l'anarchie !!!


nan mais plus sérieusement... pourquoi pas plutôt un     Boulets Awards     à la place ? j'en vois quelques-uns qui seraient en super bonne position là.... et puis je pourrais postuler aussi Cheesy
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 27/05/07, 22:47:27 »

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

oh et puis si je suis nommé meilleur admin de tous les temps, eh bah mon premier acte sera de bannir toutes ces règles.... Cheesy



à part la deuxième si c'est de la propagande pour moi et la troisième si c'est de critiques sur moi...
faut pas déconner non plus hein... veux bien être tolérant et pro-anarchisme mais y a des limites quoi !!
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 28/05/07, 00:52:12 »

A VOTE  Tongue
Journalisée



trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #5 le: Lundi 28/05/07, 07:29:18 »

merci golgi d'avoir resorti mon topic qui ne plaisait pas a certain mais au moins toi tu as de l'humour allez a voter
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 28/05/07, 13:18:05 »

A voté ^^
Journalisée



trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #7 le: Lundi 28/05/07, 14:44:25 »

humpf.... vous allez me gêner si vous continuez là... Embarrassed Embarrassed Embarrassed


À bas les castes !!!! Vive l'anarchie !!!


nan mais plus sérieusement... pourquoi pas plutôt un     Boulets Awards     à la place ? j'en vois quelques-uns qui seraient en super bonne position là.... et puis je pourrais postuler aussi Cheesy

lol c'est vrai qu'on peut le faire mais pense tu qu'il est mieux de blesser les gens et de les faire partir du site ou bien de les récompenser pour leur assiduité ahahahahah un peu comme choisir la mort ou l'ascension golgi ais l'ame charitable et tu t'élèvera vers les cieux lol ^^
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #8 le: Lundi 28/05/07, 14:48:20 »

On en a bien quelques-uns déjà partis en réserve... Tongue Grin
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 28/05/07, 14:56:00 »

linwelin powaaaaaaaa!
Journalisée



Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #10 le: Lundi 28/05/07, 16:36:25 »

Pauvre Niko personne ne vote pour lui  lol lol lol
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 28/05/07, 17:41:06 »

Ben je l'ai jamais vu sur le fofo ...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 28/05/07, 18:52:39 »

il était pas mal présent avant... mais depuis à peu près un an on le voit moins...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #13 le: Lundi 28/05/07, 19:54:02 »

J'ai pas fait attention a si l'admin été présent sur le forum j'ai juste pris ceux qu'il avait le staut administrateur.

A peine 1 jour que les votes on été ouvert et le match entre linwelin et golgi est serrer.

linwelin powaaaaaaaa!
golgi powaaaa

(soutien nordiste ^^)

Je rajouterais : PROJET SG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #14 le: Lundi 28/05/07, 21:32:14 »

j'aurais bien voté pour lin, mais elle me dehalfop tout le temps sur irc, alors je vote Golgi hihihi  Grin
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Les ADMINS AWARDS Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.