Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 09:32:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les sous-titreurs et autres fans (d'outils) du sous-titrage Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Pour les sous-titreurs et autres fans (d'outils) du sous-titrage  (Lu 1811 fois)
buz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Samedi 24/02/07, 16:23:02 »

Hello,

Je visite les sites des passionnés de fansubbing, et puisque vous avez la fibre créatrice assez forte pour créer vos propres sst, j'ai pensé  que vous seriez peut-être intéressés par mon humble petit coin du web "à moi", également dédié au sous-titrage - avec un focus sur les outils, trucs et astuces, etc.

ça vient tout juste d'ouvrir, mais on a de la matière en réserve donc les publications seront régulières... et d'autant plus si certains souhaitent y participer wink

l'url :
http://subtitle-spotting.blogspot.com/

Buzcatcher.



Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les sous-titreurs et autres fans (d'outils) du sous-titrage Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.