Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 15:46:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le sous titrage des séries en danger? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Le sous titrage des séries en danger?  (Lu 12084 fois)
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #15 le: Jeudi 31/05/07, 12:58:12 »

Je pesne qu'il faut aussi se demander pourquoi il y a tant de team se soutitrage en france?

Je pense que les raisons principales sont :

- Délais trop long avant la diffusion francaise,
- Voix francaises qui sont totalement fausse
- Censure de certains mots comme les marques, les mots grossiers, etc
- Même les sous-titres dits officiels ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux réalisés par les fans.

Avant de vouloir interdire les team se soustitrage, il feraient mieux de réduire considérablement le délais de diffusion (entre 15 jours et 1 mois seraient pas trop mal), arreter de censurer autant les séries et enfin, proposer des diffusions avec des soustitres.
Je pense que la diffusion avec les soustitres est quand même beaucoup mieux pour les vrais fans qui veulent vraiment avoir les sensations jouées par les comédiens.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 31/05/07, 15:28:49 »

c'est vrai, même une rediffusion en VO à 3h du mat, ça nous gène pas, on enregistre  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nic0
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #17 le: Jeudi 31/05/07, 17:07:54 »

Je pesne qu'il faut aussi se demander pourquoi il y a tant de team se soutitrage en france?

Je pense que les raisons principales sont :

- Délais trop long avant la diffusion francaise,
- Voix francaises qui sont totalement fausse
- Censure de certains mots comme les marques, les mots grossiers, etc

- Même les sous-titres dits officiels ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux réalisés par les fans.

Avant de vouloir interdire les team se soustitrage, il feraient mieux de réduire considérablement le délais de diffusion (entre 15 jours et 1 mois seraient pas trop mal), arreter de censurer autant les séries et enfin, proposer des diffusions avec des soustitres.
Je pense que la diffusion avec les soustitres est quand même beaucoup mieux pour les vrais fans qui veulent vraiment avoir les sensations jouées par les comédiens.

Pour les voix françaises, la saison 9 et 10 de SG1 (c'est que à partir de la que j'ai commencé à les regarder e, VO, avant j'avais le 56k dans ma montagne  Embarrassed) ben j'ai pas regarder un seul épisode en Francais, j'avais commencé le 1er de la saison 9 et quand j'ai entendu la voie de Mitchell et Landry j'ai pris peur et éteint avant la pub  lol

Pour les "insultes", pour ceux qui regardent Grey's anatomy, en anglais y a pas mal de "bitch" ou "whore" qui sont traduit plus soft en Français. Ou même Bailey surnommé "le nazi" quelques fois en VO, mais jamais en VF  Roll Eyes
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 31/05/07, 19:59:49 »

Citation
C'est pas à cause de lui qu'un autre site avait du fermer? Même qu'un des fondateurs du site était venu s'expliquer ici.

Oui c'est "lezed" (il me semble) qui etais l'admin de le Perfect Life Team (team officielle de eMp) ils ont du arreter car ce Jethro avais parler a un journaliste des Sub en se faisant passer pour le boss de Perfect Life Team , cette Team a arreter , pour ne pas avoir de retour suite a cette "mauvaise pub" de ce jethro .. Angry
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 31/05/07, 22:13:06 »

la seule pub que fait ce mec, c'est pour sa connerie, et ça marche, je crois qu'il est élu boulet de l'année 2007 dans la catégorie sous titrage  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #20 le: Jeudi 31/05/07, 22:31:59 »

la seule pub que fait ce mec, c'est pour sa connerie, et ça marche, je crois qu'il est élu boulet de l'année 2007 dans la catégorie sous titrage  ^^

j'aurais dit, toutes catégories Tongue

il a le boulet d'or, trés apprécié et glorfique dans la communauté des boulets :d
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le sous titrage des séries en danger? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.