Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 17:01:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Stargate Infinie est un jeu en temps réel online gratuit.
Le but est d'y créer son propre empire en s'étendant sur de nombreuses planètes.
Vous y affronterez ou vous vous y lierez d'amitié avec d'autres seigneurs.
Nous avons decidé de privilegier deux elements de transport et de guerre pour vous aider à développer votre royaume:
-le spatial, inspiré directement des séries de science-fiction les plus folles, vous pourrez créer vous-même vos propres vaisseaux spatiaux
-le terrestre, en effet, Stargate Infinie s'inspire aussi des théories les plus folles de physique quantique parmi lesquelles les « ponts d'Einstein-Rosen » ayant donné naissance au concept de la « stargate ».
Une de ses sources d'inspiration principal porte effectivement sur les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis .

http://sginfinie.fr/

rejoignez nous
nouveau jeu Stargate Infinie
0power1233294 Mardi 05/06/12, 15:26:56
power123
Dernier message
Bonjour  Smiley 

Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show
Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/
J'y serais ^^
Torri Higginson au Paris Manga et Scifi Show
1malikay5242 Lundi 06/08/12, 15:55:30
antisocial
Dernier message
Vous allez sous-titrer cette saison ? Avant le siècle prochain, je précise  Grin

Je vous laisse, je vais cotiser mes 47 annuitées et je re !
Sous-titres de Falling Skies S03
1Pouet9211144 Mardi 18/06/13, 11:28:35
IRON
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 10 11 [12] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 15 requêtes.