Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 12:44:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous de mon site ?
Il est cool.
Il est pas mal.
Moyen.
Nul.
Super 20/20.

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SG-1-SG-A Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: SG-1-SG-A  (Lu 5915 fois)
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« le: Mardi 03/04/07, 12:05:10 »

Salut
J'ai crée un site qui vient juste de naître les liens ne marche pas il y a juste la page d'acceuil.
J'aimerai savoir ce dont vous en pensez.

changement d adresse : http://flo1999.free.fr/
c est plus simple.
Journalisée
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #1 le: Mardi 03/04/07, 21:55:56 »

Difficile d'en penser quoique ce soit....vu que le site est plutôt....vide.
Sinon, le style est sobre et on est quand même dans un style graphique "propre et sérieux", même si il est très sobre et qu'on s'attend à quelque chose qui fasse plus high-tech pour une série de SF Smiley

Petite remarque, les sous-menus sont mal placés et illisible avec le fond transparent. Et éventuellement mieux ventiler le menu avec un autre choix de police pour rendre ca mieux.

Enfin, bon courage et bonne continuation Smiley
Journalisée
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #2 le: Mercredi 04/04/07, 12:04:14 »

Difficile d'en penser quoique ce soit....vu que le site est plutôt....vide.
Sinon, le style est sobre et on est quand même dans un style graphique "propre et sérieux", même si il est très sobre et qu'on s'attend à quelque chose qui fasse plus high-tech pour une série de SF Smiley

Petite remarque, les sous-menus sont mal placés et illisible avec le fond transparent. Et éventuellement mieux ventiler le menu avec un autre choix de police pour rendre ca mieux.

Enfin, bon courage et bonne continuation Smiley
Merci je vais essayer de suivre tes conseils.
Journalisée
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #3 le: Mercredi 04/04/07, 16:05:47 »

Ceci n'est pas une remarque mechante, decourageante etc...

Ne t'attend pas a avoir bcp de visiteurs sur ton site. Je crée bcp de site web et je peux te dire que ya besoin d'en faire des petit tout seul pour apprendre le html et le php. Apres tu pourras travailler sur des gros projet si tu es motivé et bon la dedans.

Simplement pour que tu n'ais pas de grosses désilusions.

Enfin je pense que ce n'est pas toi qui a fait le skin etc. Je te conseille d'en faire le plus possible toi meme, c'est comme ca que tu progressera.

Bonne continuation et bienvenue dans les joies de la programmation  Grin
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #4 le: Mercredi 04/04/07, 16:31:28 »

Ceci n'est pas une remarque mechante, decourageante etc...

Ne t'attend pas a avoir bcp de visiteurs sur ton site. Je crée bcp de site web et je peux te dire que ya besoin d'en faire des petit tout seul pour apprendre le html et le php. Apres tu pourras travailler sur des gros projet si tu es motivé et bon la dedans.

Simplement pour que tu n'ais pas de grosses désilusions.

Enfin je pense que ce n'est pas toi qui a fait le skin etc. Je te conseille d'en faire le plus possible toi meme, c'est comme ca que tu progressera.

Bonne continuation et bienvenue dans les joies de la programmation  Grin
en effet les skins desygn tout ca c est pas moi qui les faits mais le html je m y suis mi avec lesiteduzero j avoue que c est dure a retenir mais que j arrive a comprendre l essentiel du html .
mais faire un joli site que avec du html fait avec le bloc-note c est tres dur crois moi.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Mercredi 04/04/07, 16:38:30 »


en effet les skins desygn tout ca c est pas moi qui les faits mais le html je m y suis mi avec lesiteduzero j avoue que c est dure a retenir mais que j arrive a comprendre l essentiel du html (balise).
mais faire un joli site que avec du html fait avec le bloc-note c est tres dur crois moi.


Pour un site en html, je te recommanderais mozilla composer, c'est avec lui que j'ai débuté. Rien de tel que de se mettre les mains dans le cambouis, et de se poser la question des balises vraiment quand on en a besoin. C'est le mieux pour retenir ce qu'on fait.

D'ailleurs, je n'ai vraiment compris un certain nombre de choses qu'en modifiant les templates pour le forum... sweat angel not
Journalisée



flobx33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #6 le: Mercredi 04/04/07, 16:52:38 »


Citation

Pour un site en html, je te recommanderais mozilla composer, c'est avec lui que j'ai débuté. Rien de tel que de se mettre les mains dans le cambouis, et de se poser la question des balises vraiment quand on en a besoin. C'est le mieux pour retenir ce qu'on fait.

D'ailleurs, je n'ai vraiment compris un certain nombre de choses qu'en modifiant les templates pour le forum... sweat angel not
merci je vais m y metre sur mozilla composer
et a tu c ree des site si oui peus tu me passer l adresse ?
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 04/04/07, 22:12:05 »

C'est un tout début donc c'est difficile de juger.

Lesiteduzero est très bien quoi qu'un peu détaillé ^^ La seule chose que je peux te souhaiter c'est bon courage !  Cheesy
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 04/04/07, 22:30:34 »

Le site est en cours de création les liens ne marche pas pour le moment
ne croyez pas que le site est fini ( il serait nul sinon)


>>>


Le site est en cours de création, les liens ne marchent pas pour le moment.
Ne croyez cependant pas que le site soit fini ( il serait nul sinon).


 Wink


edit : Si t'en as envie, je pourrai faire les relectures des textes que tu ajouteras, je me démerde pas mal en grammaire, orthographe... (et aussi en Stargate)
Si je dis ça c'est parceque les sites pleins de fautes,  je fuis !  Embarrassed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #9 le: Mercredi 04/04/07, 23:40:43 »

Purfinouchet qui fait le prof, c'est mignon... Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SG-1-SG-A Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.