Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:59:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Recherche hébergeur Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Recherche hébergeur  (Lu 9816 fois)
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #15 le: Samedi 24/02/07, 10:24:53 »

Hello,

Dépassé par les évenements a la suite du concert de 30 Seconds to Mars (dont mon site parle), j'ai pas eu le temps de revenir.
En effet, on est passé de 400 a 500 membres, et plus de 6000 messages dans le mois.

Tout allait très bien jusqu'a ce que mon hébergeur me refasse chier.

Ils ont rafraichi mes DNS sans m'avertir... et quand c'est revenu, ma bande passante était dépassé.
J'ai redemandé 4go (on m'en a donné que deux, soit disant qu'il fallait d'abord transmettre a la facturation pour le reste... j'attends toujours).

Bref, mon truc remarche.... je vais voir mon forum et la, la crise ! Les derniers messages dataient du 9 Janvier, et on avait plus que 397 membres.

En fait ces especes de cons, on utilisé une backup de l'ancien serveur !!! Et ils en avaient pas du nouveau !
Resultat, j'ai tout perdu, les reviews et photos du concert, tous les nouveaux membres.... tout ce qu'il y avait de plus important pour nous et qu'on attendait depuis si longtemps !
Autant vous dire que j'ai la haine, et qu'en ligne avec l'hébergeur, j'ai eu du mal a retenir les "fuck".

Bref, finalement j'ai adopté pour une solution un peu plus chère.... Le site ira sur 1&1 et le forum sur OVH.

Je vais prendre un plan90 chez OVH, et un Confort chez 1&1

Comme ca, je pourrai même utiliser un peu de place chez OVH pour stocker quelques videos vu que la bande passante est assez importante.


Voila, je vous remercie tous beaucoup pour vos conseils, et j'essayerai de repasser quand j'aurai un peu plus de temps.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Recherche hébergeur Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.