Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 05:37:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez-vous d'un wiki rassemblant les technologies de Stargate?  (Votes clôturés: Samedi 25/03/06, 13:09:09)
Pour - 51 (75%)
Contre - 4 (5.9%)
Ne se prononce pas - 13 (19.1%)
Total des votants: 66

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Nouvelle idée pour la communauté de Stargate Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Nouvelle idée pour la communauté de Stargate  (Lu 27432 fois)
Lalou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #45 le: Dimanche 25/02/07, 18:34:43 »

Oui effectivement j'ai pas mis le logo en place pour la simple et bonne raison que je n'en n'ai pas encore et je vais installer le forum ce soir . Je suis actuellement entrain d'essayer d'avoir un accord avec le site gateship one pour pouvoir exploiter leurs galeries de photo.

[Edit] ca y est le logo (j'ai fait comme j'ai pu) est en place et le forum aussi (c'est le même que celui-ci) je cherche toujours du monde pour faire un staff, aucune connaissance n'est requise en html ou quoi que ce soit d'autre il s'agit juste d'administration et de modération
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #46 le: Dimanche 04/03/07, 10:51:08 »

pourquoi ne pas plutot contribuer à celle de wikipédia, mieu vaut une complète que 2 incomplètes, non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Nouvelle idée pour la communauté de Stargate Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.