Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 20:31:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Besoin d'aide Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Besoin d'aide  (Lu 4972 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Lundi 15/01/07, 23:25:23 »

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide  Sad

 :censored:

 je dois prendre un morceau ou je dois prendre juste la musique de fond et comme y'a les paroles j'ai besoin d'un moyen pour prendre que la forme instrumentales  :roll:
C'est chaud quoi  Sad
En gros(si vous avez pas compris):
 :censored:
-je dois enlevé les paroles et gardé que la musique de fond avec les instrument !
Voila j'ai besoin de votre aide et veuillez m'aide s'il vous plait Smiley
Biensur si vous avez un moyen de prendre en qualité le son aucun problème  :woot:
voila tout  wacko

Edit Niko: On parle pas de ça dslé  Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 16/01/07, 00:19:43 »

c'est tout simplement impossible d'extraire la partie instrumentale des paroles sur une bande audio

tu peux par contre contacter la production qui a surement l'instrumentale séparée mais je doute qu'ils répondent mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Mardi 16/01/07, 02:05:38 »

Une fois que t'as la bande son tu peux essayer magik-karaoke-maker mais le résultat est plutot mauvais en général.
Le mieux est encore de trouver l'instrumental, si t'as le titre de la chanson, en achetant le CD par exemple  Cheesy
Journalisée

   
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #3 le: Mardi 16/01/07, 12:57:03 »

C'est mort quoi  angel not Bon bah merci quand même ,je vais voir si je la trouve même si c'est chaud(le truc dure 11 secondes  Tongue ).
Journalisée

Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #4 le: Mardi 16/01/07, 13:07:34 »

tu as la solution de trouver parmis tes copains ou connaissances, une personne qui
1 a "l'oreille absolue"
2 a suivie des cours de musique

et là il te resortira les notes et si il a les instruments qu'il faut te recréra lui meme la mélodie.

Mais j'en connais pas des masses qui arrivent a faire ca! (mon ex et un de mes meilleurs amis)
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Mardi 16/01/07, 13:44:28 »

Non c'est bon j'ai enfin trouver un site fan (avec plus de 45 000 inscrit sur le forum^^)et je vais leur demandé  wacko enfin ...
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Mardi 16/01/07, 17:41:25 »

J'ai trouver comment gardé que les instruments enfin! Il suffit de mettre la chanson sur le format instrumentale des disques   Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Besoin d'aide Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.