Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 12:50:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: autre serie Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: autre serie  (Lu 4291 fois)
dieu210
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Lundi 16/04/07, 04:33:10 »

bonjours a tous et encore mercis pour vos sous-titre qui sont nikel
je me permet d escrir un sujet sur la serie andromeda qui est traduit en francais par d autre site mais qu il faut plus d un mois pour avoir un sous-titre donc je voulai savoir si sa serait possible que vous fassiez lez sous titre de la saison 5 car c est la seul partie qui n est pas encore traduite mercis

Journalisée
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #1 le: Mardi 17/04/07, 17:25:17 »

Je ne pense pas ,car cette team qui est super  Smiley Smiley ce consacre entierement a tout l'univers stargate,pour preuve ils ont arreter battlestar donc voila team special STARGATE. Grin
Je pense que ce sera leur réponse.
voila.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 17/04/07, 18:15:00 »

c'est pas vraiment ça puisqu'ils vont faire sanctuary
la justification est plutot qu'ils ne sont pas fan dandromeda et dans fansub, il y a fan ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #3 le: Mercredi 18/04/07, 11:07:52 »

oui c'est vrai je l'avais oublier mais cela reprend pas mal d'acteur de stargate d'ou leur choix je suppose. Smiley
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 18/04/07, 14:26:11 »

oui c'est vrai je l'avais oublier mais cela reprend pas mal d'acteur de stargate d'ou leur choix je suppose. Smiley

Juste Amanda Tapping et un peu David Hewlett... c'est pas enorme wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Mercredi 18/04/07, 15:03:32 »

Je ne pense pas ,car cette team qui est super  Smiley Smiley ce consacre entierement a tout l'univers stargate,pour preuve ils ont arreter battlestar donc voila team special STARGATE. Grin
Je pense que ce sera leur réponse.
voila.

Pas tout à fait, puisque certains d'entre nous font de l'intérim ailleurs ( angel not), voire entrent dans d'autres teams, ailleurs aussi.

Simplement, Andromeda ne m'intéresse pas (à sous-titrer, j'entends). Wink
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: autre serie Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.