Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 01:04:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: eu(e) ou pas ?
oui - 11 (40.7%)
non - 16 (59.3%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Alors.... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Alors....  (Lu 8361 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Dimanche 01/04/07, 21:53:12 »

la question est sans appel Grin

soit dit en passant va vraiment falloir voir si max n'a pas oublié... sinon le 11 c'est vraiment fini Lips Sealed



le lien vers " l'autre côté "
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 01/04/07, 22:05:53 »

'lut,


Non vous m'avez pas eu lol (bien que  Embarrassed ) une bonne blague pour le 1° avril félicitation  Tongue


EDIT : Yes jai recupere ma sign et mon avatar  Wink
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Dimanche 01/04/07, 22:19:46 »

contente de revoir ce beau forum
par contre toujours un probléme pour la bannière
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 01/04/07, 23:23:12 »

Non pas eu j'était sur la shoutbox jusqu'a 4h du matin et j'étais au courant qu'il y aurait quelque chose et ca ma pas fait rire .

Un bon gros spoiler bidon ca nous aurais plus fait marché ^^
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 01/04/07, 23:34:54 »

contente de revoir ce beau forum
par contre toujours un probléme pour la bannière

problème pour la bannière ?

Non pas eu j'était sur la shoutbox jusqu'a 4h du matin et j'étais au courant qu'il y aurait quelque chose et ca ma pas fait rire .

Un bon gros spoiler bidon ca nous aurais plus fait marché ^^


bah écoute tout le monde n'a pas le même humour....
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 01/04/07, 23:42:36 »

On demande mon avis je le donne ^^ mais c'est parce que je savais qu'il y aurait un truc donc g pas eu une vrai réaction de surprise  Cool
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 01/04/07, 23:46:09 »

jusqu'ici personne n'a apprécié et tout le monde a deviné
le pire est de s'enfoncer au point de faire de fausses preuves

golgi on t'a démasqué à l'instant où t'as pas osé le jurer sur ta wii



enfin bref, c'était très bof
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 01/04/07, 23:50:07 »

bah en fait les preuves sont pas fausses du tout....  wacko

juste que c'est souscrit jusqu'au 11 et qu'on a accès jusqu'au 11... pas jusqu'au premier comme on vous l'a dit.... Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 01/04/07, 23:51:26 »

alors dans ce cas, vous n'avez même pas eu l'originalité de tout inventer, l'idée est venue d'ailleurs  Evil

encore plus bof  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 02/04/07, 00:01:58 »

jaloux lol angel not
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #10 le: Lundi 02/04/07, 10:25:46 »

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bande de Moules à gaufres ! Gardes-côte à la mie de pain ! Garnements ! Anthropopithèques ! Gangsters ! Bougres de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson ! Vercingetorix de carnaval ! Simili-Martiens à la graisse de cabestan ! Zouaves interplanétaire ! Patapoufs !

Je ne voterai pas, y a pas  d'alternative au oui et au non, comme "j'ai hésité" !
Au début j'ai pensé que c'était un bon gros canular, ensuite pendant quelques heures j'ai douté, et pour la fin me dire qu'y avait quand même plus de chance pour que ça soit une blague, en ce 1er avril, certains modos ne se bougeant pas beaucoup et d'autres en faisant un peu trop peut-être...
  Pour résumer vous avez réussi à me faire douter à un moment, ce qui est sans doute pas mal pour vois, mais moins bien qu'y marcher et croire à fond ! Evil

Néanmoins je dois dire que c'est plus que moyen ce genre de blague (pour pas être désobligeant envers le
"génie" à l'origine de ce... truc) !

Un bon gros spoiler bidon ca nous aurais plus fait marché ^^
+1000 !
Un forum de fans de Stargate aurait plus réagi (ou réagi différemment, d'une meilleure manière sans doute) si on lui avait balancé une rumeur bien space genre : pas de téléfilms, ou une nouvelle saison, ou des trucs de ce genre.

Le coup du forum, perso, j'ai trouvé ça pas marrant DU TOUT, j'ai pas du tout apprécié.

     L'humour se perd, mes amis, l'humour se perd... L'année prochaine on aura quoi ? La mort d'un membre de la Team le 1er avril ? Huh?
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 02/04/07, 16:14:31 »

 lol lol lol Le gars vous avez pas beaucoup d'humour quand même pour répondre ainsi , c'etais quand même le 1° avril et le coup du forum bloqué j'ai bien aimé car quand même sur la fin je pensé que c'été vrai ....
 Cool
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #12 le: Lundi 02/04/07, 17:38:55 »

J'était sûr j'avai dit si le Forum revenai aujourd'hui sa serai un poisson d'avril et puis sa me parraissait grave bizarre qu'ils vous suspende votre compte largement avant le 11 avril

Donc comme je le disait hier Très bonne Blague Bravo lol lol lol
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Lundi 02/04/07, 20:01:21 »

Moi vous m'avez eu pendant 5 bonnes minutes ensuite je me suis rendu compte de la date. ^^
Journalisée


---

---
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #14 le: Lundi 02/04/07, 20:38:03 »

J'ai vérifier le WhoIs donc je savais que ce n'etait pas une fausse preuve. Mais, d'une il ne vous aurez pas coupé les acces avant le 11/04.
De deux si vous n'aviez plus les acces vous n'auriez pas pu mettre une zolie redirection meta lol.

Enfin c'etais marrant...
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Alors.... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.