Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 08:11:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 69943 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 18/10/06, 17:58:53 »

nous manque des synchros aussi.... c'est la grosse galère de ce côté là.....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 18/10/06, 18:02:13 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "kyoshiro"
Nous sommes en manque de personnel et ce pour du long terme donc cerby si tu veut nous aidez nous en serions ravi.


Pour moi c'est ok, le choix est entre vos mains.^^


+1 si ça galère je suis là pour la trad et les relectures (faire les relectures avant ou après la sortie, ça change pas grand chose Tongue) et faire de la trad ne fait pas de mal pour mon anglais (y'a pas mal de thème/version aux concours d'après mon prof)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #17 le: Mercredi 18/10/06, 18:10:09 »

Citation de: "golgi"
nous manque des synchros aussi.... c'est la grosse galère de ce côté là.....


Pour la synchro, je ne peux pas aider, j'ai déjà du mal à faire les synchros pour Euréka donc je serrai plus un boulet qu'autre chose.
Journalisée


---

---
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #18 le: Mercredi 18/10/06, 18:22:28 »

Ouaip, la synchro c'est ce qui a de plus chiant et long a faire...

Ils faut qu'ils trouvent quelqun qui maitrise bien et depuis un bon moment...

Pourtant un débutant pourrait le faire mais celui ci n'aurait plus de vie du tout avant d'arriver a un resultat a la hauteur du travail de projet-sg^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Mercredi 18/10/06, 18:23:09 »

En fait c'est même surtout des synchros qui manquent... Wink
Journalisée



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #20 le: Mercredi 18/10/06, 19:08:23 »

Citation de: "Linwëlin"
En fait c'est même surtout des synchros qui manquent... Wink


Malgré tout si un besoin de traducteur se fait sentir, je suis dispo ^^
Journalisée


---

---
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Mercredi 18/10/06, 19:16:41 »

C'est lu. Wink Et des gens ont passé le test aussi, dont certains avaient été retenus. Wink
Journalisée



thorgal13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #22 le: Mercredi 18/10/06, 19:40:50 »

slt, depuis longtemps je suit sga et sg-1 grace à vous, et je suis actuellement a genou devant the pc pour vous remercier... j'espere que vous pourrez continuer ces deux séries. Les personnes qui vous manquent c'est pour quoi ? uniquement la traduction ? (parceque dans ce cas je peux rien.... et je le regrette). J'espere que quelques réplicateurs viendront rejoindre la team pour que l'aventure continue !
@+
thorgal13
Journalisée
ybid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #23 le: Mercredi 18/10/06, 19:47:41 »

Pour ma part, merci pour tout le boulot effectué.
En espérant que vous trouviez rapidement des personnes qui souhaitent s'impliquer et vous assister.
merci encore.
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #24 le: Mercredi 18/10/06, 19:48:37 »

je suis vert que vous arretez les sous-titres bsg. mais étant moi même synchroniseur dans la team pegasus qui ne fait que ceux de sga (je dis pas le site pour pas faire conccurence) je comprend que c'est long, moi cela me prend environ 5 heures pour un épisode et à la fin on est super content de finir lol . merci pour tout votre travail (un "collegue" compatissant)
Journalisée


italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #25 le: Mercredi 18/10/06, 21:04:52 »

olala que vois je en arrivant tranquillment sur le forum....
en tout cas vous avez fait du bon boulot  sur les SG et sur les premiers zods de BSG, j'espère que vous continuerez les SG avec la qualité habituelle.

J'aurai bien voulu me proposer pour la trad ou la relecture (trop mauvaise expérience avec la synchro lors des tests  :? ), mais travaillant dans une station de ski je n'aurais pas de temps libres de décembre à mars donc je préfère ne pas m'engager si je ne peux pas assurer derrière.

Et bravo à Linwelin, Niko, Golgi et  Egwene (désolé si j'en oublie) pour le super taf que vous avez fait sur BSG malgré le manque d'effectif évident  :clap:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
billybond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #26 le: Mercredi 18/10/06, 21:06:00 »

Citation de: "golgi"
Citation de: "billybond"
Bon la question qui fache.
POuvez vous donner un liens d'une team concurante ou partenaire, ou on pourrais trouver les sous titre de BSG, car a part vous je connais pas grand monde. Donc si vous pouviez l'indiquer ici ou par mP si vous ne voulez pas donner officielement de liens merci.


oui j'y ai pensé... on va voir ce qu'on peut faire.... peut-être bien avec l'ami Starbuck d'ailleurs....


Oki merci de pensez a nous c'est super sympa  Smiley   :priere:  :priere:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #27 le: Mercredi 18/10/06, 21:35:39 »

Merci pour tout le travail que vous faites.
Sinon j'aimerai bien vous aidé mais mon niveau d'anglais n'est pas aussi bon que le votre et pour la synchro ce n'est pas la peine puisque je suis nouvelle dans le domaine de l'informatique. Désolé et encore merci pour tout
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 18/10/06, 21:50:38 »

Si il y avait du monde pour s'occuper uniquement du forum, vous auriez pas plus de temps pour faires les sous titres?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Mercredi 18/10/06, 22:11:26 »

Citation de: "lemarseyer"
Si il y avait du monde pour s'occuper uniquement du forum, vous auriez pas plus de temps pour faires les sous titres?


Je dois admettre que ça a du sens
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.