Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 08:50:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: [1] 2 3 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 69944 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Mercredi 18/10/06, 15:54:57 »

Chers membres,

Vous vous en êtes très certainement aperçus, le Projet-SG n'est plus ce qu'il était !
La rapidité, cette partie de notre (ancien) slogan a disparu, et ce à cause d'un manque d'effectif cruel.

Nous avons donc décidé de stopper une grande partie de nos activités. C'est pourquoi nous arrêtons dès à présent le sous-titrage de BSG, pour lequel nous ne pouvons nous fournir de transcript en plus des soucis d'effectifs, dans l'attente de voir comment va se dérouler la reprise de SGA. Si toutefois nous n'y parvenions pas, nous serions amenés à vous dire au revoir et à tourner la page.

Il n'est de toute façon pas question de SG1 pour le moment.

Peu de renforts sont arrivés, nous sommes de toute façon trop peu nombreux, même sur juste une série.

Si des engagements venaient à se présenter, ceux-ci devraient être faits pour le long terme, et non juste pour voir comment se passe le sous-titrage. En effet, les aides sporadiques sont insuffisantes, surtout s'il faut à chaque fois former de nouvelles personnes.

Nous gardons espoir de pouvoir continuer à vous fournir des sous titres de qualité.



Golgi, Kyoshiro, Linwelin, Niko, Soukasays, Stea.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 18/10/06, 16:13:37 »

En tout cas, je vous dis un grand merci à tous et j'espère que vous saurez vous relever pour reprendre de plus belle
en tout cas, on ne laissera pas mourir le forum, ça c'est clair

merci beaucoup pour votre engagement


j'espère de tout coeur que vous réussirez à reprendre un jour
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #2 le: Mercredi 18/10/06, 16:21:30 »

Dommage ... Merci pour tout le boulot fourni. J'ai pu apprécier BSG grâce aux sous-titres de la team alors j'espère qu'une renaissance de cette section se fera.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 18/10/06, 16:29:52 »

ça fait combien de temps que vous songez à arréter bsg ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #4 le: Mercredi 18/10/06, 16:45:18 »

On vous remercie pour le boulot que vous avez fait et on espère tous que vous pourrai trouver une solution.

P.S : Si vous avez besoin, je peux traduire pour vous.
Journalisée


---

---
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #5 le: Mercredi 18/10/06, 16:46:17 »

Oui c'est très dommage car les sous-titres de BSG ont toujours été de très bonne qualité ( comme ceux de SG1 et SGA ).

En même temps c'etait logique et très prévisible malheureusement.

Le manque d'effectif evidemment.

Le manque également de fans de BSG au sein de la team restante.

J'espere que malgré tout, ceux qui sont toujours là, sont toujours fans de SG1 et SGA et qui continuront a en faire les sous-titres...Ce site est quand même très largement visité par des fans de stargate...

Dommage pour moi également, car je devrais aller voir ailleurs pour mes réencodages ST VO VF...^^

Un peu triste quand même, ayant passé pas mal de temps depuis juillet ici, et étant uniquement fan de BSG....bin maintenant...euh...

@++
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
le-coyote
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7


ALLEZ L'OM


« Répondre #6 le: Mercredi 18/10/06, 16:47:55 »

ouai un grand merci pour vos st @+++ j'espere
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #7 le: Mercredi 18/10/06, 17:08:19 »

Citation de: "Purfeeling"
ça fait combien de temps que vous songez à arréter bsg ?


Je ne parle que pour moi, là... ça me titille depuis un moment... Sad mais surtout depuis ce week-end ! :x

Citation de: "Jovem"
Oui c'est très dommage car les sous-titres de BSG ont toujours été de très bonne qualité ( comme ceux de SG1 et SGA ).

En même temps c'etait logique et très prévisible malheureusement.

Le manque d'effectif evidemment.

Le manque également de fans de BSG au sein de la team restante.

J'espere que malgré tout, ceux qui sont toujours là, sont toujours fans de SG1 et SGA et qui continuront a en faire les sous-titres...Ce site est quand même très largement visité par des fans de stargate...

Dommage pour moi également, car je devrais aller voir ailleurs pour mes réencodages ST VO VF...^^

Un peu triste quand même, ayant passé pas mal de temps depuis juillet ici, et étant uniquement fan de BSG....bin maintenant...euh...

@++
Je suis fan de BSG, maintenant que j'ai découvert. Wink  J'en lâche la trad, mais pas le visionnage, hors de question ! Tongue

Seulement 3 trad réguliers pour deux séries, ça ne va pas le faire au moment de la reprise de SGA. Sad J'ai vu à quel point c'était dur avec SG1 et SGA en même temps... :sleep:

EDIT sweat : Merci de vos messages de soutien. Smiley
Journalisée



kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #8 le: Mercredi 18/10/06, 17:15:23 »

Citation de: "lordcerberus"
On vous remercie pour le boulot que vous avez fait et on espère tous que vous pourrai trouver une solution.

P.S : Si vous avez besoin, je peux traduire pour vous.


Merci Cerby,

Comme nous vous l'avons dit, nous n'etions pas assez pour tout faire et malgrè l'aide qui nous a été fournie nous ne pouvions suivre.

Nous sommes en manque de personnel et ce pour du long terme donc cerby si tu veut nous aidez nous en serions ravi.

Projet-Sg est pas encore mort, ne sonnez pas le glas. Et  tant que certaines personnes seront là pour nous aider nous continuerons.

Kyoshiro
Journalisée

billybond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #9 le: Mercredi 18/10/06, 17:16:34 »

j'ai une question qui risque d'etre un peu mal prise.
Alors avant otut je souhaite vous feliciter pour tout le travaille effectuer et vous dire que je vous seria fidel pour les sous titre SGA.

Bon la question qui fache.
POuvez vous donner un liens d'une team concurante ou partenaire, ou on pourrais trouver les sous titre de BSG, car a part vous je connais pas grand monde. Donc si vous pouviez l'indiquer ici ou par mP si vous ne voulez pas donner officielement de liens merci.
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #10 le: Mercredi 18/10/06, 17:27:50 »

j espere que projet sg ne va pas s arreter, il font du tres bon boulot, je suis heureux d'avoir et d 'etre sur votre forum et j espere de tout coeur que vous trouverez des personnes pour traduire,les séries...

un de vos plus grand FAN...... Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 18/10/06, 17:35:29 »

une question un peu compliquée

si vous deviez arréter toutes les séries (c'est très improbable mais bon), le forum resterait-il ouvert ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #12 le: Mercredi 18/10/06, 17:41:24 »

Citation de: "purfeeling"
une question un peu compliquée

si vous deviez arréter toutes les séries (c'est très improbable mais bon), le forum resterait-il ouvert ?


Le forum et le chan, personne n'a encore parlé d'une fermeture. Pour le moment nous mettons entre parenthese BSG et nous nous consacrons à SGA voir si nous sommes capable de continuer le travail.

Si des membres viennent nous donner un coup de main consequent, et qu'il restent dans la durée nous envisagerons de reprendre SG-1. Nous sommes juste un peu surbooké niveau Sous titre et vie personnelle.
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 18/10/06, 17:47:14 »

Citation de: "billybond"
Bon la question qui fache.
POuvez vous donner un liens d'une team concurante ou partenaire, ou on pourrais trouver les sous titre de BSG, car a part vous je connais pas grand monde. Donc si vous pouviez l'indiquer ici ou par mP si vous ne voulez pas donner officielement de liens merci.


oui j'y ai pensé... on va voir ce qu'on peut faire.... peut-être bien avec l'ami Starbuck d'ailleurs....
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #14 le: Mercredi 18/10/06, 17:51:49 »

Citation de: "kyoshiro"
Nous sommes en manque de personnel et ce pour du long terme donc cerby si tu veut nous aidez nous en serions ravi.


Pour moi c'est ok, le choix est entre vos mains.^^
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: [1] 2 3 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.