Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 07:29:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 69735 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #105 le: Vendredi 27/10/06, 21:13:53 »

Citation de: "slytom"
Je ne comprend la réaction de "Ch'TiPow@" un site comme ici est super on peut parler avec les autres recupere de superbe sous titres, si on se pose une queston sur un truc de la série vous repondez, moi je suis content de se forum et de votre efficacité a sous titré sg1 & sga..


Continué les gars VIVE PRIJET-SG  :force:  :force:


Euh... PRIJET-SG je connais pas moi  Tongue
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #106 le: Vendredi 27/10/06, 22:04:32 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "slytom"
Je ne comprend la réaction de "Ch'TiPow@" un site comme ici est super on peut parler avec les autres recupere de superbe sous titres, si on se pose une queston sur un truc de la série vous repondez, moi je suis content de se forum et de votre efficacité a sous titré sg1 & sga..


Continué les gars VIVE PRIJET-SG  :force:  :force:


Euh... PRIJET-SG je connais pas moi  Tongue


Scuse faute de frappe je rectifie de suite  angel not
Journalisée



Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #107 le: Dimanche 29/10/06, 02:24:53 »

Je dirai clairement une mauvaise organisation dans le sens peu d'ancticipation sur le moyen et long terme, peu de vision dans le développement de l'équipe ont crée les conditions à court terme pour un arret. Plus d'objectif, plus d'anticipation des evenements => mort.

Ou alors des milliers de fans dont pas un n'a été capable de vous aider, mais cela me ferait mal de le croire bien que cela soit aussi possible. Bref vous avez été mauvais sur votre vision et vos objectifs à long terme ou alors nous (fans) avons été mauvais.

Les engagements sur le long terme, se plannifient et s'anticipent aussi sur le long terme, c'était à l'époque où tout marchait bien qu'ils devaient être fait et non dans l'urgence et la panique.

Il n'est pas donné à tout le monde d'etre visionnaire et de dire que tout va mal quand tout semble aller bien ... avant d'etre dans le mur. Là est la qualité de ceux qui s'inscrivent sur la durée, les autres n'existent deja plus pour moi.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #108 le: Dimanche 29/10/06, 08:14:52 »

Heu , tres belle critique et pour une fois une critique constructive ^^.
Journalisée


---

---
geek38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #109 le: Dimanche 29/10/06, 22:08:41 »

merci pour les soustitre
Journalisée
guigui37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #110 le: Mardi 31/10/06, 00:10:20 »

Merci pour vos sous titres... On ne le dira jamais assez...
J'espere que ce passage à vide ne sera que de courte durée...

Pour ceux qui critique : Faite en autant que la team et aprés vous pourrez critiquer !!!  

Sinon un partenaria avec une autre team pourrai peut etre aidé ??? non ???

En tout cas un grand merci à vous tous  :priere:  :priere:  :priere:  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #111 le: Samedi 04/11/06, 16:41:28 »

Citation de: "Dorian911"
Je dirai clairement une mauvaise organisation dans le sens peu d'ancticipation sur le moyen et long terme, peu de vision dans le développement de l'équipe ont crée les conditions à court terme pour un arret. Plus d'objectif, plus d'anticipation des evenements => mort.

Ou alors des milliers de fans dont pas un n'a été capable de vous aider, mais cela me ferait mal de le croire bien que cela soit aussi possible. Bref vous avez été mauvais sur votre vision et vos objectifs à long terme ou alors nous (fans) avons été mauvais.

Les engagements sur le long terme, se plannifient et s'anticipent aussi sur le long terme, c'était à l'époque où tout marchait bien qu'ils devaient être fait et non dans l'urgence et la panique.

Il n'est pas donné à tout le monde d'etre visionnaire et de dire que tout va mal quand tout semble aller bien ... avant d'etre dans le mur. Là est la qualité de ceux qui s'inscrivent sur la durée, les autres n'existent deja plus pour moi.


que dire.Bon les boulet fait nous des critique comme lui bah ok mais vo critique de merde on en veux pas.
Non dorian ta critique est constructive bravo(je croit que les critique constructive sont rare ici non???)


@ jun: mais tes vraiment un boulet je voit pas a quoi tu sert a par nous faire chier.en plus tes 10 message n'etait que des message pour pourrir le forum donc...
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #112 le: Samedi 18/11/06, 17:59:16 »

Juste un petit message de Messire Rockthat : J'ai déjà proposé mon aide. Mais comme j'étais mauvais en traduction, je n'ai pas insisté. Aujourd'hui, acceptera-t'on d'utiliser mes services ?

Bref. Etant donné que moi aussi je m'absente de temps en temps, il se peut qu'il y ait des périodes d'activité dynamiques avec le retour de la série.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #113 le: Jeudi 14/12/06, 13:32:11 »

Avec l'arrivé de la pegasus team en renfort, la team projet sg renait et pour de bon. On laisse pas stargate comme ca dans la nature. lol
Journalisée


titeuf91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #114 le: Mercredi 07/02/07, 11:55:55 »

:clap: je voulais vous dire , que vous faisiez du tres bon travail et j'espere que vous allez trouver du personnels pour pouvoir continuer, longue vie au forum[/spoiler]
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #115 le: Mercredi 07/02/07, 19:58:09 »

il faudrait peut être renommé ce topic, car selon moi, vous vous en êtres très bien sortis
juste dire la raison de l'arrêt de bsg
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #116 le: Jeudi 08/02/07, 13:04:44 »

Citation de: "purfeeling"
il faudrait peut être renommé ce topic, car selon moi, vous vous en êtres très bien sortis
juste dire la raison de l'arrêt de bsg


Ouais mais dans 5 épisodes (+ peut etre les 2 téléfilms) c'est SG-1 qui s'arrete... Sad
Journalisée
redbull
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #117 le: Jeudi 08/02/07, 13:51:28 »

Quand Sg1 vas stopper, BSG vas-t-il revenir?   :holidays:

Au fait dans les barres de progression sur l'avancement des trad synchro relecture, faudrait m'expliquer comment vous faite pour arriver a 100% de synchro alors que la trad est a 0% sa me semble bizzarre normalement c'est trad ensuite relect et synchro??? :shock:   c'est pas unbe critique c'est simplement une question Smiley
Journalisée

ttp://lost.series4you.net/index.php
Kanou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #118 le: Jeudi 08/02/07, 18:45:30 »

Ils synchro les sous titre en VO , ils les traduisent et vien la relecture Tongue
Journalisée
redbull
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #119 le: Samedi 10/02/07, 04:16:30 »

bizzare car les v.o sont deja synchro c'est suite a la trad que tu a des phrase plus ou moi longue et qui necessite une resynchro.  :shock:
Journalisée

ttp://lost.series4you.net/index.php
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.