Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 02:31:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Merci la team pour l'episode 15 (vosu faites toujours un travail remarquable) mais qd est il de l'episode 14 ????
Episode 14 ???
14BeNeF8973 Samedi 13/01/07, 16:01:57
LordNamed
Dernier message
Excellent mais toujours aussi court !!!

Dommage qu'il y est si peu de dialogue avec les anciens. On nous met un délicieux plat sous le nez et on a meme pa le droit d'y gouté, c'est rageant!!!

Sinon je comprend pas comment des anciens ont pu rester aussi jeunes pendant 10 000 ans? Normalement, même en stase ils devraient ressembler à des vieux croutons comme weir ou l'équipage de l'aurora à la sortie de leur module!! Wink

vivement la suite ....
Quelle est la crême rajeunissante des Anciens ?
3benlegro3373 Samedi 30/09/06, 17:23:55
heewoks
Dernier message
Bon bah des le debut, il se passe qqch, moi je dis oui, j'ai aimé

De plus j'avais été decu par l'episode 04 que j'ai moyennement apprécié

Edit Shaft : mise en post it
Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405] « 1 2 »
20Cam13599 Mercredi 07/11/07, 18:36:58
purf
Dernier message
Qui sait quand la saison 2 de stargate atlantis sortira en francais ?
Stargate atlantis S02 en francais « 1 2 3 »
34Caribou66621506 Mardi 04/04/06, 23:46:05
Mugen_no_juunin
Dernier message
Voila j'ai une question que peu étre vous trouveré idiote mais je la pose quand méme parce qu'elle me tracasse!!
Dans l'épisode The Hive 2x11 il y a une scéne ou Sheppard et dans une cellule d'un vaisau ruche avec une jeune femme et cet dernière lui demande de d'écrire son monde et il repond je cite "Arbres,Eau,StarBuck dans tous les coins"!!
Voila ma question: Pourquoi a-t-il parlé de StarBuck ce mot a-t-il une signification en anglais parce que je ne peu m'enpéché de pensé a Battlestar Galactica alors es un clin d'oeil??
The hive 2x11 « 1 2 »
15Charli749604 Lundi 08/05/06, 15:49:02
purf
Dernier message



Sur ses image on aperçoit l'orion face a 2 vaisseaux mere wraith l'un de se fait detruire par des drone ancien. et le 2 eme vaisseau wraith lui tire dessus

La nous apercevont les vaisseaux et leur equipage avant la bataille :








Voici apres sheppard dans un chasseur et wear au SGC jai pas trop compris car jattend vos sous titre






Nous voyont michael avec sheppard en trian de coopere pour leur survie !!





Ecnore l'Orion











Mais malgre les drone de l'orion il se fait detruire et l'odysse lui a subi denorme degas et na plus d'air la seul solution se teleporter dans un vaisseaux mere wraith ou les wraith se sont transformer en humain grace a virus de bechet

[spoiler] Quelque Image De stargate Atlantis saison 3
12colonel sheppard9000 Dimanche 23/07/06, 11:18:14
Samuel54
Dernier message
vous avez remarque l'interieur des jumper il a change entre la saison 1 et 2

saison 1

saison 2


c'est bizarre
design intérieur des jumpers & autres questions superficielles...
8dadou5681 Mardi 26/09/06, 06:24:55
lemarseyer
Dernier message
enchantee mon nom est danilo
et je vous soumet cette reflexion et non des moindres.....

vous trouvez pas un peu triste de voir que dans la galaxie de pegase
une galaxie far far away in a long time ago  hihihhhi

le manque de diversiter de race
rememorer vous sg1 dans ses debut
on decouvrai plein de race alien et de betes bizzare et des formes de vie mega cooool
nox, tollan, homme poisson, insecte tueur, asgard et jen passe
dans atlantis a part une baleine qui projette des vision de carter et des insecte qui aime les barres chocolatee ya pas bcp dautre aliens
ok ya des wraith partout ca doit compenser
mais bon ..c ..ca perd un peu de son charme reveur ou on sais pas a quoi sattendre a chaque nouvelle traverser de la porte
atlantis a son propre charme certe mais ca me titille c etrop plein dhumain

poster par Dan le messager
Edit Halo:Stp pas de language sms corrige ton post sinon je verrouille angel not
petit truc triste
11danilo thann7661 Samedi 05/08/06, 23:37:58
bartusalis
Dernier message
rebonjour a tous et toujours un grand salut a lequipe du projet sg qui merite son nom ds les generic stargate

jai lu  la partie du forum qui concernait le designdatlantis et des vaisseaux ect....
et ca m a ammener a me dire (et jespere que sa vous fera un peu reflechir)
que ......on vit dans un monde vraiment nulll hihihihihi

quand on regarde la beautee des decors des maison des batiments linterieur des vaisseau le design des citee comme les tubes remplis deau avec les bubulle dedans sur atalntis ou larchitecture des vaisseaux mere goauld ou meme la conception interieur des vaisseaux terriens
on en arrive a regarder autour de soi  et..;c nul

on a la capaciter dimaginer et de construire des super truc design comme stargate et on vis tous dans des maisons pourrie avec des murs plats avec du crepi de la tapisserie des meuble qui se ressemble tous dune maison a une autre dun appartement au suivant et meme si c est du ikea ca change pas des masses

alors jespere que comme moi plus tard vous aurez des portes en metal qui souvre sur une commande de la main avec des lit qui sortent du mur des ecrans qui sortent du sol des aquarium a bubule qui sert de colonne dans le salon

car non dun wraith c si triste chez nous hihihihi

danilo thann
penseur pour un monde meilleur
cause a effet du sondage sur le design
13danilo thann8020 Lundi 04/09/06, 14:05:48
maxfive7
Dernier message
Je voudrais savoir quand on aurra la joue de voir la saisson 3 en français, pas en sous titrée?? Je demande juste une datte aproximative. Je supose qu'il la traduise pour l'instent vu que la saison 1 et 2 sont déja faite.
C'est pour quand la saison 3 d' Atlantis en fr
7dingo_doo5123 Dimanche 24/09/06, 18:33:20
Stea
Dernier message
Des photos promo de la saison 5 sont dispo
par ex : http://image.com.com/tv/images/processed/default/27/57/218237.jpg

(ceux ne voulant rien savoir sont priés de ne pas cliquer)

Regardez les vestes des civils :
- bande rouge pour le commandement
- bande jaune pour le médical
- bande bleue pour le scientifique.

Certes il y avait déjà des couleurs mais là, ça ressemble vraiment trop aux uniformes Star Trek (ceux apparus pendant DS9, après l'arrêt de STTNG et qu'on voit aussi à partir de First Contact pour les films).

Franchement, ça craint, rien n'oblige à passer par des codes couleur. Il arrive souvent qu'il soit impossible de ne pas reprendre des choses faites dans Star Trek (car ils ont tout fait dans star Trek), mais là ils abusent et manquent d'imagination.
C'est moi qui n'avait pas vu ou c'est nouveau ?
0Domi2462244 Mardi 01/07/08, 20:46:50
Domi246
Dernier message
Je veux la suite d'Atlantis !
Je veux les téléfilms de SG1 !

Viiiiiiite sinon, je me venge sur la buche au chocolat
Je suis en manque !
6Domi2465247 Jeudi 27/12/07, 11:19:44
purf
Dernier message
Un episode tres sympa , avec le retour de Richard kind dans la peau de " Lucius Lanvin" . Et aussi une mort un peut rapide de Goya .

je mes la note de 13/20
Commentaires : Episode 313 - Irresponsible - [risque de spoilers] « 1 2 3 »
32draco05718077 Jeudi 14/12/06, 13:46:05
InfoNewsManBizut
Dernier message
Un episode  assez sympas ou on vois le retour des Wraith . Sa fesait un moment qu'on les avez pas vue  Smiley .

Sinon lidée de la base sous marine est bien trouver , mais que sont ils allez chercher ? Et pourquoi le jumper n'avez pas detecter le Croiseur Wraith au fond de l'eau .
Commentaires : Episode 318 - Submersion - [risque de spoilers]
13draco0578573 Lundi 29/01/07, 21:11:23
Alonso64
Dernier message
Bonjour a tous,

Grosse surprise de voir que les deux premiers Zodes sont ***********...
J ai pas l impression que ce soit des fakes. Grands fans je n avais jamais vu ces zodes
Pour plus d info contacter moi

Fcap

Edit ricana : merci pour l'info mais il faut rester plus vague
Les deux premiers episodes de SGA Saison 4 Preair ? « 1 2 »
19Fcapitaine16280 Dimanche 07/10/07, 09:08:38
Shaft
Dernier message
voila , j'ai stroumpfé l'épidose et j'ai vraiment envie d'en parler , en tout cas je trouve que l'épisode bouge bcp...
commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] « 1 2 ... 7 8 »
112fiasco_system58064 Mardi 22/08/06, 09:33:22
robert
Dernier message
Je viens de voir l'épisode 13 de la saison 2
Et je dois dire que j'ai été completement retournée par la chanson que Rachel Luttrell chante dedans !
C'est magnifique ! Sa voix est superbe aussi !

Est-ce que quelqu'un aurai les paroles ?

Merci
Beyond the Night dans Critical Mass
13FrenchyEchelon8291 Vendredi 19/01/07, 06:18:14
Lt Laura Cadman
Dernier message
Salut!

J'ai vu des américains, des canadiens, des allemands, un écossais, un... russe ? ... mais y en a t-il d'autres ? Pourquoi pas de francais ? Tous bouffés par les wraiths dès le début ?
Pourquoi pas de français sur atlantis ? « 1 2 »
28gastms16720 Dimanche 11/03/07, 15:05:43
purf
Dernier message
DÉPLACÉ: Saison 2 complete en dvd format benelux dispo le 21 Mars 2007!! 0golgi1857 Jeudi 22/03/07, 16:28:27
golgi
Dernier message
Comment qualiferiez-vous cet épisode après l'avoir vu ?
Est-il une honorable suite au To Be Continued du premier épisode de la saison ?

Votez et faites-le savoir Wink
Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] « 1 2 3 »
35golgi20478 Lundi 21/08/06, 21:42:59
skaid
Dernier message
Bon voila... je l'ai vu et..... verdict : vachement cool ! Cheesy


Tout y est... un bon scénario :clap:, des vues magnifiques de la cité :shock:, un bon humour à la O'neill lol, effets spéciaux (un peu ^^), du suspense, un McKay qui se surpasse :priere:, un Woolsey égal à lui-même :oops:.... tout y est pour faire un très bon épisode ! (et l'attente insoutenable avant de le voir n'arrange rien Tongue )



Et vous, qu'en avez-vous pensé ?




Ps : désolé pour tous ces smileys sweat
Commentaires : Episode 311 - The return (Part2) - [risque de spoilers] « 1 2 3 »
42golgi23624 Mardi 05/12/06, 13:23:50
Weed
Dernier message
Rien à faire dans cette section, déplacé en corbeille.

[liEN DU FIL DE DISCUSSION]
DÉPLACÉ: Stargate Atlantis sous-titré en Birmanie?
0golgi2284 Vendredi 05/10/07, 11:40:31
golgi
Dernier message
Encore une fois, pas la bonne section... déplacé en corbeille....
DÉPLACÉ: Nouveau Programme TV Stargate
0golgi1979 Dimanche 07/10/07, 00:53:46
golgi
Dernier message
Bon ma foi... épisode fort sympatique et fort amusant Cheesy

Et vous vous en avez pensé quoi ?
Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] « 1 2 3 4 5 »
61golgi35653 Mardi 30/01/07, 20:39:21
purf
Dernier message
tout ce qui était attendu se réalise.... on comprend vraiment le pourquoi du changement d'ordre dans la diffusion.....

un début d'épisode plutôt décoiffant.... dans le jamais vu sur Atlantis : un homme qui brule suite à une explosion... un beau souffle de feu dans la citée....

un générique tout ce qu'il y a de plus ordinaire....

après le générique on part sur un flashback.... la chronologie de l'épisode est assez chaotique.... pendant ces nombreux flashbacks on enchaine les pubs pour évian, on a droit à un joli remake des feux de l'amour, une discussion ronon-sheppard d'homme à homme, un beckett abandonné par tous.... bref un truc d'un ennui plutôt mortel....

mais, à partir de la 30ème minute tout s'accélère et la fin rattrape définitivement splendidement et fait quasiment oublier ce milieu creux et sans intérêt aucun !!!

Pour moi c'est un excellent épisode.... pas de Wraiths, mais une foule d'évènements qui dépassent de loin le niveau des autres épisodes de la série... enfin bon... bien sîr j'ai pas encore vraiment eu le temps de prendre du recul sur tout ça....
Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
88golgi47980 Jeudi 01/03/07, 14:28:13
tealcounet
Dernier message
Bonsoir,

je suis sûr que je vais jouer les boulets avec cette question mais pas moyen de trouver sur le forum :

A quand la 2e partie de la saison ? j'imagine que les 2 sont en même temps et comme c'est la première fois que je la suis avec vous en english, je sais pas comment ils marchent avec les diffusion mi-saison.

Merci d'avance et désolé d'être un boulet.
Suite ?
10GregBond0076563 Jeudi 05/10/06, 16:44:31
InfoNewsManBizut
Dernier message
Attention gros spoiler à suivre... mais vous vous en doutiez déjà...



[SPOILER] - SGA - Le Season Premiere de la saison 5 se dévoile...
1groundation2890 Jeudi 28/02/08, 13:22:23
malikay
Dernier message
ATTENTION SPOILERS :P


Invité à apporter leur expertise technique à un village sur la planète Taranis, l'équipe du Colonel Sheppard découvre une civilisation dont toute la technologie repose sur l'énergie géothermique. Apparemment peu concerné par les incessants tremblements de terre qui frappent sa planète, le chef du village en question, Lycus, recherche avant tout de l'aide pour corriger un problème avec le générateur de leur bouclier. Sheppard est plus qu'heureux de lui apporter son aide : en effet, Lycus lui apprend qu'il est en possession d'un vaisseau de guerre Ancien - malheureusement, plus en état de fonctionnement - identique à l'Aurora ! Alors que McKay commence son travail sur le générateur, il fait une découverte terrifiante : le village se trouve situé sur un volcan actif. Les nombreux tremblements de terre indiquent qu'une éruption est imminente.

Bien qu'il ait des soupçons sur les motivations des Atlantes, Lycus accepte la proposition de Weir d'évacuer tous les villageois sur Atlantis jusqu'à ce qu'ils puissent les relocaliser sur une autre planète. Mais lors de l'évacuation, un éboulement de terrain ainsi que la destruction de la Porte des Etoiles par une coulée de lave, laisse l'équipe de Sheppard coincé sur Taranis, sans moyen de communiquer avec l'extérieur. Envoyé à la rescousse, le Colonel Caldwell compte employer le Daedalus pour continuer l'évacuation. Mais il apparaît vite qu'ils ne disposeront pas d'assez de temps pour transporter tout le monde sur Atlantis. Leur seul espoir réside dans le vaisseau de guerre ancien. Alors que McKay essaye de remettre en fonction le vaisseau de guerre Ancien, les choses empirent : un écoulement de lave emprisonne toute l'équipe sous la surface de la planète, en cours de destruction.

Alors que McKay se concentre sur les reparations, Teyla, Ronon, et Beckett découvrent que malgré la fin imminente de Taranis, certains veulent rester. Retardés par ces gens, ils se retrouvent coincés par les émanations toxiques dues à l'éruption volcanique, incapables de rejoindre le site de l'évacuation. Par ailleurs, deux larges fissures sont apparues et menacent de rendre impossible le décollage du vaisseau ancien ! Il leur reste, peu de temps et peu d'oxygène mais Caldwell parvient à récupérer Teyla, Ronon, Beckett et les survivants grâce au rayon Asgard. Juste au moment ou tout espoir semble perdu, McKay a une idée brillante, quoique risquée : utiliser la force du volcan pour envoyer le vaisseau en orbite.

Sur Atlantis, Weir fait une découverte terrible : un vaisseau wraith s'approche de Taranis. Vont-ils parvenir à combattre à la fois les forces hostiles de la nature et les Wraith ?
Source GateShip-One
[Spoiler] Inferno, épisode 19 « 1 2 »
24halo15766 Mardi 31/01/06, 20:08:28
unzy
Dernier message
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...
[Spoiler] Allies, épisode 20 « 1 2 3 »
38halo23075 Dimanche 12/03/06, 14:21:06
l'ancuetas
Dernier message
Sur le forum de GateWorld, J Malozzi a précisé que nous aurions dans la saison 3, quelques explications sur ce fameurx virus découvert par hasard dans un labo planqué dans les sous sols de la Cité. Nous devrions ainsi connaître les créateurs de ce fameux virus : ces derniers sont-ils aussi les nouveaux fameux ennemis qu'on nous promet ??? Mystère ...

Cette nouvelle saison, si on en croit tous ces spoilers, devrait être riche en rebondissements !!! Mr. Green


- Daniel Jackson, archéologue et linguiste attitré du SGC va enfin venir sur Atlantis ! En revanche, aucune apparition du Lt Col Samantha Carter (vue en saison 2 dans GUP) n'est pour le moment programmée ;

- Nous allons en savoir plus sur la vie personnelle de nos héros, notamment celle du Lt Col John Sheppard (il était temps !) et de Ronon Dex (idem. Ici, ce serait un zode centré sur sa vie en tant que Runner, bref entre les mains des wraith).


-une histoire (idée de Martin Wood) sur la découverte de la Cité d'Atlantis : génial, j'adore cette Cité, nous aurons j'espère quelque chose qui la rapproche d'une entité consciente ...

- un vaisseau ruche parvenant (peut-être !) à entrer dans la voie lactée soit fin saison 2, soit début saison 3) : brrrrr, des wraith près de la Terre ...  :twisted:

- plus d'informations sur les anciens (dans SGA et SG1) : il était temps ! Cool  

- et c'est Carl Binder qui écrira les deux épisodes de mi-saison, mettant en scène ce fameux nouvel ennemij'ai hâte de voir ça ! :woot:

 - un wraith en personnage récurrent (apparemment déjà vu dans la saison 2, j'espère qu'il s'agira de notre amateur de Chardonnay, le wraith qui faisait du chantage au Magistrat, leader de la planète Olésia épisode Condemned) ;

- la sœur de McKay (la fameuse Jeannie, déjà évoquée dans Hot Zone/Virus et Letter from Pegasus/ ) ;

- l'apparition d'un nouveau méchant (pas de précision, est-ce un nouveau peuple, ou un personnage ...).

-le retour d'un grand méchant des saisons précédentes( a mon avis les genii)

Source : forum de GateWorld et GateShip-one
Vivement Juillet 2006 !
 :P
[Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! « 1 2 ... 12 13 »
187halo98616 Jeudi 08/02/07, 13:50:29
Lt Laura Cadman
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 16 requêtes.