Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:00:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: [1] 2 3 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 97101 fois)
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« le: Mercredi 25/01/06, 22:29:40 »

Sur le forum de GateWorld, J Malozzi a précisé que nous aurions dans la saison 3, quelques explications sur ce fameurx virus découvert par hasard dans un labo planqué dans les sous sols de la Cité. Nous devrions ainsi connaître les créateurs de ce fameux virus : ces derniers sont-ils aussi les nouveaux fameux ennemis qu'on nous promet ??? Mystère ...

Cette nouvelle saison, si on en croit tous ces spoilers, devrait être riche en rebondissements !!! Mr. Green


- Daniel Jackson, archéologue et linguiste attitré du SGC va enfin venir sur Atlantis ! En revanche, aucune apparition du Lt Col Samantha Carter (vue en saison 2 dans GUP) n'est pour le moment programmée ;

- Nous allons en savoir plus sur la vie personnelle de nos héros, notamment celle du Lt Col John Sheppard (il était temps !) et de Ronon Dex (idem. Ici, ce serait un zode centré sur sa vie en tant que Runner, bref entre les mains des wraith).


-une histoire (idée de Martin Wood) sur la découverte de la Cité d'Atlantis : génial, j'adore cette Cité, nous aurons j'espère quelque chose qui la rapproche d'une entité consciente ...

- un vaisseau ruche parvenant (peut-être !) à entrer dans la voie lactée soit fin saison 2, soit début saison 3) : brrrrr, des wraith près de la Terre ...  :twisted:

- plus d'informations sur les anciens (dans SGA et SG1) : il était temps ! Cool  

- et c'est Carl Binder qui écrira les deux épisodes de mi-saison, mettant en scène ce fameux nouvel ennemij'ai hâte de voir ça ! :woot:

 - un wraith en personnage récurrent (apparemment déjà vu dans la saison 2, j'espère qu'il s'agira de notre amateur de Chardonnay, le wraith qui faisait du chantage au Magistrat, leader de la planète Olésia épisode Condemned) ;

- la sœur de McKay (la fameuse Jeannie, déjà évoquée dans Hot Zone/Virus et Letter from Pegasus/ ) ;

- l'apparition d'un nouveau méchant (pas de précision, est-ce un nouveau peuple, ou un personnage ...).

-le retour d'un grand méchant des saisons précédentes( a mon avis les genii)

Source : forum de GateWorld et GateShip-one
Vivement Juillet 2006 !
 :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #1 le: Mercredi 25/01/06, 22:40:12 »

Cette saison promet ! Je pressens l'EXTRAORDINAIRE Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Gaius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #2 le: Samedi 28/01/06, 20:05:51 »

Juillet 2006 la diffusion ? oula la transition va être longue ! mais ca promet vraiment !
Journalisée

size=12]Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre ![/size]
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #3 le: Vendredi 03/02/06, 14:10:10 »

C'est toujours une longue attente... jusqu'en juillet :?

M'enfin soit,
On pourrait très bien s'imaginer que SGA et SG1 s'entrelassent; une attaque de wraiths affamés alors que la terre doit déjà faire face au problème Ori.

Une Docteur Weir désemparée face à la mauvaise décision prise...

Franchement dans ce dernier épisode de la saison2 on peut clairement dire que les humains se sont bien fait  :censored:  et bien profond! :shock:

Verra-t-on encore Weir dans la saison 3 après une telle boulette? [question ouverte]

Bref les 3 derniers épisodes forment un beau bloc et ça promet pour la suite.

Que ce soit sur Atlantis ou sur terre, les humains vont avoir du pain sur la planche, entre les goa'ulds qui tentent de survivre et d'étendre leur territoire (perdu pour certains), ba'al qui cherche une solution à la venue des oris [c'est cool de voir les goa'ulds faire dans leur froc face à un ennemi! Pour une fois :P ], les oris et les wraiths...c'est une bonne évolution dans la série.

Longue vie à SG Atlantis  :clap:  et à Projet-SG  Smiley
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #4 le: Vendredi 03/02/06, 18:05:52 »

je pense que l'ont vera encore Weir mais si les wraith arrivent sur terre sa promet des bonnes batailles spatiales surtout avec le vaisseau ancien.... enfin bref cela promet beaucoups.... :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5 le: Vendredi 03/02/06, 18:46:52 »

j'espère vraiment qu'à un moment ou un autre des nouvelles saisons de SGA et SG1, les scénarios s'entremêlent...

ça donnerait une histoire complexe dans laquelle les humains ne dépendent plus d'eux, mais des autres : l'ennemi de mon ennemi n'est plus mon ami, mais l'ami de l'autre ennemi de mon ennemi.

bref : Goa'uld, Wraith, Ori, Genii, les Anciens, les Jaffa, les Humains, la tribu de Tor (désolé là j'ai un blanc, je sors du boulot et j'ai oublié le nom des petits hommes verts, vous savez, les copains de O'Neil !!)

ça fait du monde à gérer.

pensez-vous qu'un jour on pourrait voir quelques mini-films ??? histoire de faire une grande saga ?
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #6 le: Vendredi 03/02/06, 18:55:28 »

les asgards funtea les asgards........ :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Samedi 04/02/06, 02:11:00 »

de la planète Othalla de la Galaxie d'Ida
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dimitry_again
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Samedi 04/02/06, 10:41:03 »

Et pis ils sont pas vert mais gris tu sais gris Roswell
Journalisée

img]http://stargatesg1.tonsite.biz/ban-du-clan.gif [/img]
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #9 le: Samedi 04/02/06, 14:07:57 »

...et pas de pantalon
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #10 le: Samedi 04/02/06, 18:55:03 »

et des gros yeux lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
darth maul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #11 le: Dimanche 05/02/06, 11:41:44 »

On a pu voir que le deadalus ne fait pas grand chose contre un vaisseau ruche, le bouclier tien temps bien que mal mais les armes ne sont pas réellement efficace sauf contre les chasseurs !  evil

Mais Que ferait un Vaisseau Ha’tak ! Plus grand et plus puissant pourrait il faire face ! Ces armes sont plus puissantes mais on ne connaît mal la différence de puissance du bouclier ! :shock:
Ceci dit les vaisseaux Asgard sont très mal connus ! Rarement vu en combat on peu juste imaginer les technologie et le bouclier ! Mais avec la venu des Wraith j'imagine mal les Asgard faire quelque chose car ils sont rarement présent au bataille,  Wink  mais une petite armé de Vaisseau Ha’tak venant de différent jaffa serait intéressant   :holidays: et puis ils sont aussi concerné par la venu de Michael et de sa reine !
Journalisée
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #12 le: Dimanche 05/02/06, 13:15:34 »

Citation de: "darth maul"

Ceci dit les vaisseaux Asgard sont très mal connus ! Rarement vu en combat on peu juste imaginer les technologie et le bouclier ! Mais avec la venu des Wraith j'imagine mal les Asgard faire quelque chose car ils sont rarement présent au bataille,  Wink  mais une petite armé de Vaisseau Ha’tak venant de différent jaffa serait intéressant   :holidays: et puis ils sont aussi concerné par la venu de Michael et de sa reine !


D'un autre coté quand ils sont venu contre le vaisseau de Osiris/anubis pour sauver Thor, meme le Hat'Ak Goaul'd arrangez a la sauce d'anubis donc des anciens a fuit, donc un vaisseau ruche sans bouclier, si les asgard s'y mette ca tien environ 2 rafale et ciao!
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #13 le: Dimanche 05/02/06, 19:07:28 »

Que du bonheur en perspective  :P


Dommage qu il faille attendre juillet 2006  evil
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #14 le: Dimanche 05/02/06, 20:16:40 »

et oui l'attente seras longue..... evil
Mais je pense que cela en vaut la peine lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: [1] 2 3 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.