Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 15:58:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment trouvez vous cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 12/08/06, 21:13:16)
le meilleur - 78 (67.8%)
bien mais sans plus - 34 (29.6%)
bof - 2 (1.7%)
décevant - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers]  (Lu 57675 fois)
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« le: Samedi 12/08/06, 21:13:16 »

voila , j'ai stroumpfé l'épidose et j'ai vraiment envie d'en parler , en tout cas je trouve que l'épisode bouge bcp...
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Dimanche 13/08/06, 08:04:57 »

Celui-là, j'avais très envie de le voir (j'ai été spoilée plusieurs fois par accident ! :roll: ), résultat, je suis tombée du lit...

Et bien, aucun regret, voilà un bon début pour un dimanche, j'ai vraiment adoré ! Cheesy Il m'a scotchée du début à la fin, autant dire que ça faisait un moment qu'Atlantis ne m'avait pas fait cet effet... Je suis passée de "j'aime beaucoup", à "j'adore" en un épisode ! angel not

On a de l'action, mais pas en permanence non plus, des rebondissements (j'ai adoré quand Sheppard se rend compte qu'il est toujours dans la cellule, je ne l'avais pas vu venir), on a Rodney qui s'excuse, encore une fois on effleure des questions éthiques, et on a surtout le décollage d'une cité, même si ce n'est pas Atlantis (ce qui aurait été une facilité scénaristique, pour moi), c'est bôôô ! :woot:

On gagne un nouvel ennemi, que je suis malgré tout contente de retrouver, j'ai toujours bien aimé les réplicateurs.

Va falloir que je le revoie très vite, cet épisode. :roll:
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #2 le: Dimanche 13/08/06, 10:48:49 »

Moi je l'ai trouver superbe !!
pendant 30 seconde j'ai bien cru qu'on se faisait détruire la cité !!!!
puis on a pu enfin voir une cité des anciens volé, le seul truc nul c'est qu'il auraient au moins pu prendre des ZPM, maintenant je sais pas j'ai pas tous compris sans les sous titres peut-êtrte que les ZPM n'etait pas compatibles!!
enfin il était sublime comme épisode je met un 20/20!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #3 le: Dimanche 13/08/06, 12:02:27 »

maintenant ya des cylons dans sga mdr , maniére de s'en débarasser  façon bsg dans le vide sidéral.
sinon les cylons de sga n'ont pas de numero 6 Sad
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 13/08/06, 12:28:23 »

magnifique, on croit que c'est des anciens et après on voit que ce sont les réplicateurs, beaucoup d'action mais surtout de la réfléxion, tout est superbe

encore la faute des anciens tout ça... quelle bande de ***, ils foutent la merde partout (3 galaxies, c'est pas mal quand même), ils s'élèvent et après c'est à nous de nettoyer...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #5 le: Dimanche 13/08/06, 14:54:47 »

wé franchement , en plus ils foutent la merde façon bsg avec les cylons et ils sont meme pas foutus de mettre une numero 6 !
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 13/08/06, 16:01:27 »

si, ils sont rentrés, leur plan était imprévisible pour les assurans car il a été mis au point après queleurs esprits soient sondés et quand bien même ils auraient pu prévoir le plan, ils avaient besoin d'un assuran et ils n epouvaient pas prévoir que l'un d'eux changerait de camp
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #7 le: Dimanche 13/08/06, 16:04:08 »

indeed SPOILERelle n'est pas rentré car le prochaine épisode sera une illusion avec weir (elle se trouve dans un hopital psychiatrique et o'neil ou un doc lui dit qu'elle était dans un état de catatonie  et qu'elle avait eu un accident de voiture et que son petit ami est mort et que depuis elle est tromatisée et que le projett stargate est une imagination de son esprit à suivre....)
sinon ils sont peut-etre rentrés et la victoire est surement une illusion des réplicateurs.


EDIT Linwëlin : merci d'éviter de spoiler.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 13/08/06, 16:14:00 »

:shock: ça c'est du zode! Pas comme 3.03 quant on y pense...

Donc voilà c'est fait, les réplicateurs sont aussi venu foutre leur merde dans SGA, au moins on peut toujours entendre parler d'eux après leur annihilation de la Voie Lactée, ça fait plaisir Smiley ça promet une belle suite en perspective.

Je tiens aussi à souligner la multitude d'effets spéciaux et de plans sublimes que nous offre l'épisode: Asura :priere: pas de mot pour qualifier ça...puis la cité qui vole, et enfin les plans d'Atlantis se faisant bombarder, ou les vaisseaux Anciens détruisant les réplicateurs. Bref, tout est superbe dans ce zode, c'est l'un des meilleurs de la série sans hésitation.

Subtile mélange de suspense, d'humour, d'action, de FX et de scénario béton => Stargate dans toute sa splendeur. Un épisode culte sans hésitation, malgré les quelques points négatifs à souligner:
-les Anciens ont tout fait, b**del! ça laisse peu de place pour les autres races. J'aime cette voie prise par els scénaristes, mais bon, il faudrait pas non plus abuser des Anciens, on pourra bientôt écrire un livre sur eux^^
-ça sent le remake de Numéro 5, avec Niam...

9,75/10  Cheesy

PS: avec 10.01, 10.03, 3.01, 3.04 et çui-là, ça fait pas mal d'épisodes cultes pour un début de saison^^ cette année va être excellente!
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #9 le: Dimanche 13/08/06, 17:15:48 »

EXCELENT franchement j'ai vu dans cette episode ce que je voulais voir depuis longtemps , des baisseaux de type aurora en action , a quoi pouvait ressembler une ville lantiene et la cité voler Cheesy

Par contre je me trompe ou l'interieur des jumpers des asurans sont differents lantiens ?
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 13/08/06, 17:19:42 »

Citation de: "fiasco_system"
indeed elle n'est pas rentré car le prochaine épisode sera une illusion avec weir (elle se trouve dans un hopital psychiatrique et o'neil ou un doc lui dit qu'elle était dans un état de catatonie  et qu'elle avait eu un accident de voiture et que son petit ami est mort et que depuis elle est tromatisée et que le projett stargate est une imagination de son esprit à suivre....)
sinon ils sont peut-etre rentrés et la victoire est surement une illusion des réplicateurs.


fiasky, dis moi uns chose, tu veux des baffes ?
PAS DE SPOILERS, ICI ON COMMENTE LE 5, POUR SPOILER SUR LE 6, VA AILLEURS

EDIT Linwëlin : texte spoilant caché aussi.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #11 le: Dimanche 13/08/06, 17:40:17 »

moi j'ai rien compris en anglais sans les sous-titres attend les votres !!!!
sinon ça à l'air pas mal !! ils auraient du prendre les zpm lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 13/08/06, 18:04:41 »

mackay a expliqué que c'était impossible...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #13 le: Dimanche 13/08/06, 19:22:09 »

bah j'ai mis spoilers dans le topic , j'ai pas dis spoiler sur  l'épisode 5 uniquement j'ai mis spoiler tout court
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #14 le: Dimanche 13/08/06, 19:30:14 »

Citation de: "fiasco_system"
bah j'ai mis spoilers dans le topic , j'ai pas dis spoiler sur  l'épisode 5 uniquement j'ai mis spoiler tout court
Bah, oui, mais là, c'est le topic pour l'épisode 5, et il y en a un autre pour les spoilers. Smiley
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.