Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 22:16:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: vos appreciations  (Votes clôturés: Mardi 05/12/06, 22:59:46)
Exellent - 12 (14%)
tres bien - 24 (27.9%)
bien - 20 (23.3%)
moyen - 17 (19.8%)
j'ai pas aimer - 13 (15.1%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 313 - Irresponsible - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 313 - Irresponsible - [risque de spoilers]  (Lu 17853 fois)
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #30 le: Mercredi 13/12/06, 18:31:10 »

c'etait trop nase deja lucius je mle trouve incipe et si yen a un qui aurait pu mourrir c'est lui et pas kolya, ce personnage ne sert  a rien( meme si j'aime assez l'acteur )

les mort debiles ca a bien !!
Journalisée
WellcooK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #31 le: Jeudi 14/12/06, 13:28:29 »

Citation de: "Kajika"
On dira que le premier bouclier etait defaillant ^^

Cet episode n'est pas genial, il ne sert juste qu'a tuer Kolya et à rien d'autre, a la limite Lucius dit que qqu lui à donné le bouclier, Ford...
De plus la mort de Kolya aurait pu etre mis en scene dans un bien meilleur scenario incluant wraiths/genii/atlante.


Pas exactement, Lucius dit qu'il avait déjà la bouclier avant de venir sur Atlantis, et qu'après avoir été expulsé de la cité, il a su à quoi il servait et il a cherché quelqu'un possédant le gène des anciens pour l'activer. Et Ford ne dispose pas du gène.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #32 le: Jeudi 14/12/06, 13:46:05 »

*j'ai trouvé l'épisode un peu moyen... il est distrayant. Bon, je suis resté un peu perplexe vis-à-vis de cette histoire de bouclier. Certain passage sont plutôt marrant, et je constate que depuis la série "Spin City", Richard Kind alias Lucius Lanvin est toujours aussi drôle.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 313 - Irresponsible - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.