Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 12:05:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Inferno, épisode 19 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] Inferno, épisode 19  (Lu 15486 fois)
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #15 le: Mardi 24/01/06, 19:41:34 »

Faudrait faire comme sur un site de Battlestar Gallactica que j'ai vu : eux, ils ont aménagé un bouton dans le post des gens, où, lorsque l'on veut voir le spoiler, on doit cliquer dessus pour que ça s'affiche... Smiley

Ici, on peut soit écrire en très clair ou prévenir à l'avance que l'on va énoncer un spoiler, c'est déjà ça :sleep: et ça serait bien de le faire :|
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #16 le: Mercredi 25/01/06, 12:15:41 »

ok alors autant pour moi  :clap:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #17 le: Mercredi 25/01/06, 14:49:23 »

Alerte halo (à l'huile ? lol ) !
Tu as mis "viv projet sg" en signature !!!!!!!!!!!! evil
Moi, et sans aucun doute l'équipe, ne pouvons accepter cela, nous le regrettons pour toi (je parle aussi en leur nom, car je suis sûr qu'ils approuveraient).
Eh oui, halo, la vie est ainsi, on ne peut tout tolérer.
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #18 le: Mercredi 25/01/06, 14:53:32 »

Après ce petit effet, tu dois te dire  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Tu dois te demander pourquoi je te dis de ne pas mettre "viv projet sg".

La réponse est simple : tu DOIS mettre "vive projet sg" !!! lol  
Voire "Vive Projet-SG", mais là ça devient facultatif, c'est pour l'aspect visuel et le respect de ce qui est marqué partout sur le site wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 25/01/06, 23:03:43 »

Hm maintenant j'ai une nouvelle technique qui améliore à la fois mon anglais et tempère mon attente : je regarde en vo le zode dès sa sortie dans la grande rivière, et après je le regarde en vo st vf dès leur publication ici  Wink  ça marche super!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #20 le: Mercredi 25/01/06, 23:05:33 »

Citation de: "Stargate"
Alerte halo (à l'huile ? lol ) !
Tu as mis "viv projet sg" en signature !!!!!!!!!!!! evil
Moi, et sans aucun doute l'équipe, ne pouvons accepter cela, nous le regrettons pour toi (je parle aussi en leur nom, car je suis sûr qu'ils approuveraient).
Eh oui, halo, la vie est ainsi, on ne peut tout tolérer.


Ta remarque n'a plus raison d'être stargate et ta vanne est vraiment a revoir....... Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #21 le: Mercredi 25/01/06, 23:49:56 »

Citation de: "Stea"
Hm maintenant j'ai une nouvelle technique qui améliore à la fois mon anglais et tempère mon attente : je regarde en vo le zode dès sa sortie dans la grande rivière, et après je le regarde en vo st vf dès leur publication ici  Wink  ça marche super!


bcp de gens font ça je pense
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 25/01/06, 23:51:23 »

Oui la balise "spoiler" n'est pas une mauvaise idée comme le disait Stargate (beaucoup vue et utilisée sur des forums tels que lost)...m'enfin si y'a des gens qui se plaignent d'avoir lu un spoiler qui leur a crevé les yeux et tué leur suspense, ben ils n'avaient qu'a pas cliquer sur un topic dont le nom comportait le mot SPOILER (au début du titre qui plus est, alors difficile de le louper)  Cheesy
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #23 le: Mardi 31/01/06, 00:42:17 »

Citation de: "halo"
Citation de: "Stargate"
Alerte halo (à l'huile ? lol ) !
Tu as mis "viv projet sg" en signature !!!!!!!!!!!! evil
Moi, et sans aucun doute l'équipe, ne pouvons accepter cela, nous le regrettons pour toi (je parle aussi en leur nom, car je suis sûr qu'ils approuveraient).
Eh oui, halo, la vie est ainsi, on ne peut tout tolérer.


Ta remarque n'a plus raison d'être stargate et ta vanne est vraiment a revoir....... Cool



:mdr: ma vanne est commune, c'est vrai, mais j'ai pas pu m'en empêcher wink
Quant à ma remarque elle était 100% valable, jusqu'à temps que tu la prennes en considération et que tu modifies cette stupide faute lol Ce message est là pour te la rappeler :P

Stea : je suis entièrement d'accord avec toi (comme d'hab :sleep: ).

J'ai adoré cet épisode, Atlantis est véritablement une excellente série qui surpasse SG-1 bien souvent (trop ?).
Pas de Wraiths, mais quel suspens :woot:


P.S.: la team a fait un boulot d'enfer, j'ai suivi les paroles ainsi que les sous-titres (normalement je ne fais qu'entendre sans faire attention, en me contentant de lire les sous-titre pour comprendre à 100%) et j'ai trouvé que la traduction était vraiment de qualité ! Notamment un "so far" traduit en "Jusque là"; donc pas au sens littéral, et de toute beauté dans le contexte :clap: !!!
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
unzy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #24 le: Mardi 31/01/06, 20:08:28 »

Un décor pas ordinaire autour de la stargate (décor qui, ceci dit en passant, fait étrangement penser aux "pistes d'atterrissage" des plaines de Nasca (amérique du sud)) Le suspens est très bien mené. On se doute qu'ils vont s'en sortir mais le comment reste un "?" jusqu'au bon moment.
le détail de "l'anti drague" de McKay est très touchante tant elle est maladroite.....
Et puis ce vaiseau Wraith qui apparaît sur les écrans et qui tisse déjà une toile.... Ouais, j'ai bien aimé.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] Inferno, épisode 19 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.