Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 20:08:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: petit truc triste Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: petit truc triste  (Lu 7537 fois)
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Mercredi 07/06/06, 03:51:39 »

enchantee mon nom est danilo
et je vous soumet cette reflexion et non des moindres.....

vous trouvez pas un peu triste de voir que dans la galaxie de pegase
une galaxie far far away in a long time ago  hihihhhi

le manque de diversiter de race
rememorer vous sg1 dans ses debut
on decouvrai plein de race alien et de betes bizzare et des formes de vie mega cooool
nox, tollan, homme poisson, insecte tueur, asgard et jen passe
dans atlantis a part une baleine qui projette des vision de carter et des insecte qui aime les barres chocolatee ya pas bcp dautre aliens
ok ya des wraith partout ca doit compenser
mais bon ..c ..ca perd un peu de son charme reveur ou on sais pas a quoi sattendre a chaque nouvelle traverser de la porte
atlantis a son propre charme certe mais ca me titille c etrop plein dhumain

poster par Dan le messager
Edit Halo:Stp pas de language sms corrige ton post sinon je verrouille angel not
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Mercredi 07/06/06, 12:44:20 »

Oui c'est vrai que pour l'instant y'a pas une grande diversité... Mais y'a aussi que deux saisons, je sais plus trop a quelle fréquence on découvrait de nouvelles races dans sg1 mais bon laissons le temps au temps ^^
Journalisée

   
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: Vendredi 09/06/06, 18:52:46 »

Moi je me souviensde la fréquence dans sg-1, c'était quasiment une nouvelle race par épisode. Après ça s'est ralentit quand ils ont commencé à faire de longue séries, par exemple les Jaffas à libérer. Mais dans l'ensemble c'était toujours un peu de la découverte et je pense qu'Atlantis aurait dû reprendre un peu le même mode, c'est à dire rencontrer plein de monde au début et ensuite commencer à bouffer du Wraith au p'tit déj'

Regarde, sg1 a rencontré les asgard, les sodan et les tollans comme alliés.
Là, comme alliés, on a le peuple de Teyla qui est déjà tellement nul en agriculture qu'on doit aller chercher nous-mêmes des haricots Tava alors imagine-les avec des flingues... *hihihihihihi*. Et on à aussi les Genii qui ne sont jamais véritablement des alliés.

Mais tous restent des humains *snif*... Moi je veux des créatures toutes bleues avec des grandes oreilles et des yeux gluants, des petits bonhommes violets qui marchent sur les mains ou des trucs cools dans le genre...

Sans parler des Furlings... on les oublie... mais quand les verra-t-on ? C'est dégueulasse de les créer si on les voit pas... moi je veux voir les Ewoks de Stargate *hihhihihihi* !


EDIT Stea : Des points épars, pas de majuscules, aucun effort de mise en forme, des abréviations et des fautes d'orthographe à foison...

Halo t'avait déjà averti et il a eu parfaitement raison...malheureusement tu ne l'as pas écouté. Très franchement je n'ai pas lu, et c'est légitime étant donné que tu ne fais aucun effort pour que l'on ait envie de te lire. Poster sur un forum n'est pas un droit divin, cela doit se mériter. En l'occurence j'ai bien envie d'effacer ton post au vu de la quantité effrayante de fautes et d'abréviations à chaque PORTION de ligne...

Un simple copier-coller dans word épargnerait à tes lecteurs de longues minutes de souffrances lexicales et de déchiffrage, et le fait de prendre la peine de te relire sauverait encore davantage de pauvres âmes de la damnation orthographique.

Ne t'étonnes pas donc, si tu ne reçois pas (ou si peu ?) de réponse(s).


EDIT Golgi : j'ai retranscrit parce que comme dit Stea c'était complètement incompréhensible (d'ailleurs y a un passage que j'ai pas compris)... ça m'a pris 1/4 d'heure et je ne le ferai surement pas deux fois... la prochaine fois c'est suppression du message sans appel ! Tant pis pour toi... y a des règles à respecter et elles s'appliquent à tout le monde !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 10/06/06, 09:18:48 »

A cause de tes conneries, il m'est arrivé un truc horrible : j'ai traité stéa parceque je ne trouvais pas qu'il y avait tant de fautes, heuresement que golgi a rattrapé le truc, il les avait corrigé lol

Par contre j'ai une petite idée, pourquoi pas faire dans discussion libre un truc où les modos mettraient en vrac les messages avec plein de fautes... pour quand on veut rire un peu.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 10/06/06, 14:47:49 »

Citation de: "purfeeling"
je ne trouvais pas qu'il y avait tant de fautes

y en reste tant que ça ?! :mdr:
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 10/06/06, 15:47:20 »

4 de grammaire et une de frappe à mon avis.

Pour un truc de cette taille, ton travail est plus qu'honorable, ta densité de fautes est bien en dessous de la moyenne du forum

(non, non, non, je ne fais pas le suceur avec les modos)   angel not


 

allez les modos ! vous êtes géniaux, la plus belle chose qui me soit jamais arrivée   :priere:

EDIT STEA : Fais gaffe à tes fesses purf' :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #6 le: Mercredi 26/07/06, 13:12:59 »

On peut peut-etre dire que c'est pour économiser sur le maquillage.
Je pense aussi qu'il faut attendre un peu les vagues d'attaque wraith pour les laisser prendre leur souffle et continuer à explorer et là on verra peut etre d'autres forme de vie.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 27/07/06, 18:02:19 »

C'est interressant d'étudier les bêbêtes extraterrestres mais il n'y a pas autant de possibilités du point de vue du scénario comme avec des aliens qui ont une conscience...On se lasse vite des cafards mangueurs d'hommes... :roll:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #8 le: Vendredi 28/07/06, 09:17:48 »

Citation de: "shaa77u"
C'est interressant d'étudier les bêbêtes extraterrestres mais il n'y a pas autant de possibilités du point de vue du scénario comme avec des aliens qui ont une conscience...On se lasse vite des cafards mangueurs d'hommes... :roll:


remarque très pertinente.
Mais ils sont quand même dangereux ces cafards :d
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Vendredi 28/07/06, 10:47:00 »

Y a aussi les parasites en tout genre (Goa, les bestioles de1002 et le petit lésard) mais c'est vrai que ca manque d'ours à 10 pattes volant ou des monstres à la residant evil  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #10 le: Vendredi 28/07/06, 10:58:19 »

Citation de: "weedox91"
Y a aussi les parasites en tout genre (Goa, les bestioles de1002 et le petit lésard) mais c'est vrai que ca manque d'ours à 10 pattes volant ou des monstres à la residant evil  :roll:


il est vrai que , encors une fois le seul animal alien qu'on voit soit un animal resemblent à ceux de la terre.

ça manque franchement d'animaux "exotique" lol

comme l'ours a 10 pattes volant du maitre.

le maitre est grand et bon vive le maitre :priere:
Journalisée


---

---
bartusalis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #11 le: Samedi 05/08/06, 23:37:58 »

MDR du gros n'importe quoi ce topic lol, ca part sur la zoologie  lol

Mais je suis d'accord avec toi, mais il faut te dire que SG-1 avait une construction différente des scénarios, presque 1/3 des épisodes étaient presque indépendant de l'histoire de base avec les Goa & Co...

"SG-1 arrive sur une planete inconnue, rencontre des gens ou des bestioles, il y a toujours un problème et puis SG-1 a fait une betise ou se fait contaminé par une maladie. Ensuite, il résolve le problème en découvrant un truc sur la cause et voila... fin "

J'exagère  Wink  mais je trouve que c'était p-e trop "tiens, aujourdh'ui SG-1  va trouver quoi comme nouveau problème pour s'occupé?  lol "

Mais c'est clair que SG-A n'est "que" à sa 3eme saison, s'ils comptent en faire 10 (ce que j'espère), ils ont encore le temps pour faire apparraitre des bestioles dans la série  Cheesy

++
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: petit truc triste Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.