Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 09:42:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Les deux premiers episodes de SGA Saison 4 Preair ? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Les deux premiers episodes de SGA Saison 4 Preair ?  (Lu 16097 fois)
jkiguifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #15 le: Dimanche 16/09/07, 14:22:33 »

Effectivement les effets sonore sont essentiels. Laissons les finir leur travail et attendons la fin du mois...
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 28/09/07, 11:51:07 »

Question : si quelqu'un faisait le transcript maintenant, ça ne vous avancerait pas pour les sous titres du vrai épisode ?

Il y aura certainement des scene couper ou remplacer, sa sert a rien du tout ! Mais ces domage  Sad
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #17 le: Mardi 02/10/07, 22:36:01 »

Pour info: un Webrip de l'episode 4 de la saison 4 viens d'être mis sur internet as -iND
voilou et ya du son ..
Journalisée
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #18 le: Dimanche 07/10/07, 05:18:23 »

JE sais que j'en demande beaucoup, mais ne serait-il pas interessant d'avoir les sous titres de ces épisodes là aussi? Je pense que pour ceux qui ont envie de mieux connaitre le monde du cinéma, ça apportera beaucoup. Un peu comme un épisode bonus, avec des sous titres, on se rendrait mieux compte de la difficulté à tourner ces épisodes.

Pour ceux qui diront qu'il suffit de regarder le zod normal subbé, et de visionner l'autre après, je répond que sans sous titres, même si on a vu une bonne version avant, on ne se rendrait compte de pas grand chose,  vu les difficultés de langages...

Bon biensur c'est pas urgent, évidement, mais est-il possible de mettre ce projet dans un coin, à effectuer lors de temps libre entre les autres subs, un peu comme un bonus aux stargate?

Merci d'avance de considérer ma requête Smiley
Kaeleak, fan de SG et de P-sg
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 07/10/07, 09:08:38 »

Je pense qu'il y a assez de boulot comme ça pour ne pas subber 2 episodes preair  Roll Eyes
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Les deux premiers episodes de SGA Saison 4 Preair ? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.