Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 01:10:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 97843 fois)
Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #15 le: Mardi 07/02/06, 17:03:19 »

Rahhh ça va être long ! Shocked  Sad

Pour la saison, avec cette fin les scénaristes vont avoir le choix... et perso je vois deux solutions possible :
- les vaisseaux ennemies arrivent dans la galaxie, et donc un mélange sg1/sga
- Sheppard doit avoir environ "2 semaines" (temps de voyage des vaisseaux avec l'hyperpropulsion) pour abimer leurs hyperpropulsions.
Et donc soit les ralentir imméditatemment, soit à mi-chemin entre les deux galaxies, et là on pourrait peut etre voir les deux vaisseaux terrins + le vaisseau anciens contre les vaisseaux ruches...

enfin que du bon en tout cas ! les deux vaisseaux vont devoir être détruit !

mais... patience :|
Journalisée
lelezzard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #16 le: Mardi 07/02/06, 18:15:48 »

- 1 vaisseau terrien . domage il etait mignon . mais en tout cas si les wraith arrive a la maison ça va etre du beau spectacle . je voi bien un petit melange  de Hatak et de vaisseau asgard ... :woot:
Journalisée

url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #17 le: Mardi 07/02/06, 19:10:00 »

Citation de: "lelezzard"
- 1 vaisseau terrien . domage il etait mignon . mais en tout cas si les wraith arrive a la maison ça va etre du beau spectacle . je voi bien un petit melange  de Hatak et de vaisseau asgard ... :woot:


je ne le qualifirait pas de "migon" moi enfin bon je voit pas comment il peut l'être
 Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
lelezzard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #18 le: Mercredi 08/02/06, 17:22:39 »

Citation de: "halo"


je ne le qualifirait pas de "migon" moi enfin bon je voit pas comment il peut l'être
 Cool


mignon n'est pas vraiment le terme aproprier en effet Smiley  je dirai joliment rectangulaire . :roll:
Journalisée

url=http://www.miniville-site.com/aleatoire.php?ville=world_lalezzouille][img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=world_lalezzouille][/url]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #19 le: Mercredi 08/02/06, 17:26:54 »

Plutôt Playmobil que Lego, en tout cas rustique Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #20 le: Mercredi 08/02/06, 18:43:28 »

Cheesy  Cheesy  Cheesy bon aller on arete on est un peu trop loin du sujet.... lol
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #21 le: Mercredi 08/02/06, 18:58:39 »

Moi je me demande que faire jusqu a l arrivé des wraith sur terre??????????????????????????
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #22 le: Mercredi 08/02/06, 19:02:24 »

je sait pas... :?
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Patoch
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



WWW
« Répondre #23 le: Mercredi 08/02/06, 20:19:46 »

Citation de: "vik"
Moi je me demande que faire jusqu a l arrivé des wraith sur terre??????????????????????????


Stocker du sucre ?  Shocked
Journalisée

lvis est vivant, je l'ai vu.
omega13
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #24 le: Jeudi 09/02/06, 00:58:35 »

Balancer des sattelite asgard genre "anti Replicateur" mais modifier pour lazerifié leur 2 pov ruche!

Oublié pas que la technologie Wraith defensive c'est pas trop ca ! si on y y met le nombre ils sont mort!
Journalisée
oropher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #25 le: Jeudi 09/02/06, 01:10:08 »

Sauf que justement... le nombre... c'est leur grande force... :P
Suffit que les zigotos arrêtent de se mettre sur la tronche et on se les prend tous... :nuke:
Journalisée
zeroracing
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #26 le: Jeudi 09/02/06, 09:08:41 »

salut,
Déconnez pas les gens !! j'ai l'impression d'entendre PPDA aux infos !! lol  lol  lol  lol
"Tain vous êtes mordus de chez mordus .... lol  lol  lol
et si zorro venait aider SGA et SG1 ??  :P  :P
ciao et longue vie en attendant les wraith !! perso je les appele les 'marilyn manson" Wink  Wink
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #27 le: Vendredi 10/02/06, 19:47:18 »

preparer a se defendre...... :shock:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #28 le: Vendredi 10/02/06, 22:17:50 »

Le retrovirus de Carson peut faire la difference. Comme il l'expliquait au scientifique Wraith la version aerosol serait bien efficace sur Terre. Donc ils suffit que les Wraith atterissent (fo les y forcer  Smiley ) et hop dewraithifiés sur le champ.
Sinon si ils ont gardés les plans du satellite Ori du Protectorat de Rand qui a detruit notre vieux Promethée (c un bien pasque il etait qd mm le pire vaisseau de la Terre) bah ils ont largement de quoi vaporiser qq vaisseaux ruches.
Je parle pas des Asgards qui qd mm qd ils s'y mettent on le sens passer.
Et comme c'etait soulevé juste avant une flotte de Hatak peut faire l'affaire.
Enfin parlons mm pas des Oris qui ont besoin de gens qui les suivent donc ont des interets un peu opposés a ceux des Wraith donc c ds leur interet de proteger les vies humaines. (bon c vrai que la Terre ca les arrangerait de la voir detruite et que les Wraith ont de quoi voir venir avec des millards de casse croute mais a long terme vont se faire atomiser).
Voila je crois que j'ai fait le tour des orientations strategiques envisageables pour cette nouvelle saison.
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #29 le: Vendredi 10/02/06, 23:31:46 »

pour info je vous rapelle que la saison 9 debarque sur m6



et en parlant de la saison 3 de sga et la saison 10 ou va etre tourner le 200eme zod ca serai genial de retrouver o'neil et ces lui qui trouvera le zpm qui manque a la terre pour aller direct sur atlantis avait vous des ideé
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.