Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 15:53:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Suite ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Suite ?  (Lu 6486 fois)
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« le: Vendredi 29/09/06, 19:43:15 »

Bonsoir,

je suis sûr que je vais jouer les boulets avec cette question mais pas moyen de trouver sur le forum :

A quand la 2e partie de la saison ? j'imagine que les 2 sont en même temps et comme c'est la première fois que je la suis avec vous en english, je sais pas comment ils marchent avec les diffusion mi-saison.

Merci d'avance et désolé d'être un boulet.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Vendredi 29/09/06, 19:48:17 »

La diffusion reprend en mars normalement mais avec les caribou, peut etre en decembre.^^
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Vendredi 29/09/06, 19:49:04 »

Le point positif avec toi c'est que tu te décrète direct comme le boulet du jour  Tongue

Alors avec le renford des Canadiens vers le début du mois de décembre mais sinon pour les diffusions sur Scifi Us donc au USA c'est pour le mois de mars  :x

Bref j'attend aussi une réponse   Wink


Au fait bienvenue sur Projet SG  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


...
« Répondre #3 le: Vendredi 29/09/06, 20:02:34 »

Y a-t'il des rumeurs sur une quelconque reprise de sg1 pr une saison 11 ou un film?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 29/09/06, 20:32:31 »

nan je rigole, t'inquiete pas c'est pas mechant wink Sinon, ils t'ont deja tout dit dans les precedents posts.

Citation de: "jifu"
Y a-t'il des rumeurs sur une quelconque reprise de sg1 pr une saison 11 ou un film?


Deja parler on ne sait combien de fois, alors essaye de chercher un peu avant de poser le question...
La reponse est qu'il devrait faire des telefilms pour clore la serie.
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #5 le: Vendredi 29/09/06, 21:17:58 »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

je savais qu'il fallait attendre pour les épisodes doubles en fin de saison mais alors pour les mi-saisons, j'en savais rien, ça fait *****, on peut vivre comme ça ?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 29/09/06, 21:22:00 »

Citation de: "GregBond007"
on peut vivre comme ça ?


Non, mais on fait avec ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 30/09/06, 06:20:46 »

le problème c'est que les américains vont télécharger les épisodes qui passeront au canada, d'où un autre problème : chute probable des audiences aux états unis dans la deuxième partie de saison
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #8 le: Jeudi 05/10/06, 03:12:54 »

Citation de: "purfeeling"
le problème c'est que les américains vont télécharger les épisodes qui passeront au canada, d'où un autre problème : chute probable des audiences aux états unis dans la deuxième partie de saison


Si les gens volent les séries ... comment voulez-vous qu'ils puissent justifier de la continuer ?
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 05/10/06, 12:07:42 »

Hum ouais mais bon, normalement ça n'influe pas des masses sur l'audience globale...et puis heu, je suis curieuse, tu utilises itunes?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Jeudi 05/10/06, 16:44:31 »

Citation de: "Stea"
Hum ouais mais bon, normalement ça n'influe pas des masses sur l'audience globale...et puis heu, je suis curieuse, tu utilises itunes?


 lol oui, je suis curieux moi aussi...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Suite ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.